Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'espère aussi voir enfin un bon attaquant!
Neo-rijsel a écrit:
le permis pour te déplacer loin tu veux dire ??
parce que le permis paintball... XD je déconne
c un peu cher, mais ça se teste ! avec une bande de copain tu peux te triper pendant une grosse après-midi
nous on avait fait la totale, p'tit tour de chauffe au paintball, puis barbeuk sur place, picole.. et paintball jusqu'en début de soirée, un super moment...
y avait des terrains différents... bourrins ou alors stratégiques avec des coins pour "camper" etc...
ouais je parlais, du permis de conduire
loscmétropole a écrit:
je pense que celui qui va exploser cette année c'est eden hazard
Moi je pense que celui qui va exploser cette année sa sera Alexandre Oukidja.
Moi j'aimerais que Maric et Yanes se montrent cette année !!!!
Malicky et fauvergue titulaire, elle à de la gueule votre team
Ouéééé c'est sur ... Mais nous on est en L1 ....
je pense que les lensois n'ont rien a dire hein Ekotto, parce que tu vois nous ça va être Lille-OL, Lille-OM...
Mais, Lens ça sera: RCL-Dijon (comme ce soir ), RCL- Boulogne (quel derby), etc........
LOSCMetropole a écrit:
je pense que les lensois n'ont rien a dire hein Ekotto, parce que tu vois nous ça va être Lille-OL, Lille-OM...
Mais, Lens ça sera: RCL-Dijon (comme ce soir ), RCL- Boulogne (quel derby), etc........
RC Lens / Vannes. Derby des blagues carembare
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-08-2008 15:55:11)
LOSCMetropole a écrit:
Le truc c'est que même en ligue 2 nous aurons plus de monde dans notre stade et d'abonné que vous
Puis bon nous on sera pas ridicule au moins
Ekotto a écrit:
LOSCMetropole a écrit:
Mais, Lens ça sera: RCL-Dijon (comme ce soir ), RCL- Boulogne (quel derby), etc........Le truc c'est que même en ligue 2 nous aurons plus de monde dans notre stade et d'abonné que vous
Puis bon nous on sera pas ridicule au moins
Le principale, ce sont les résultats, Si pour toi ce qui compte c'est le classement des tribunes ... sa craind.
Puis la saison dernière, lille c'est plus de 17.000 spectateurs de moyennes sur 18.000 possible donc c'est difficile de faire mieux.
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-08-2008 16:15:32)
J'ai jamais dis que ce qui compte est le classement en tribune !
Je répond au réplique bete par une réplique bête tout simplement
Niveau ambiance ta raison, faire mieux serait un miracle tellement vous avez atteints une ambiance qui donner l'impréssions d'être au New camp
Pourquoi y faut toujours que tu lances des piques au parisiens et au lillois? ca devient franchement monotone.
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi y faut toujours que tu lances des piques au parisiens et au lillois? ca devient franchement monotone.
Pöurquoi faut toujours que tu viennes te plaindre, tu peux pas rester dans ton coin tranquillement, plus fort que toi de toujours vouloir l'ouvrir ????
A Paris j'ai de bon rapport avec eux, c'est amical comme à lille, on chambre, nous avons plus le droit maintenant ?
Me plaindre? j'dis ca seulement pour ceux qui fréquentent le topic et qui en on sûrement marre de lire des réflexions pareilles.
Dernière modification par Guinnessboy (01-08-2008 16:40:35)
Personnellement, je préfère avoir un stade et une ambiance pourrie comme au Stadium, mais être en L1...
Qu'avoir un stade pas trop mal et une bonne ambiance, mais en L2 ...
Mais bon ! Le principal c'est le terrain ... Et sur le terrain on a été plus fort que vous, c'est tout
la video du paintball vient d'être mise en ligen sur loscwebtv
allors les lenchois on gagner hier ..avec de la chance ...
cest les piques habituels entre lillois et lensois . tant que ca reste gentillet ca va .pi bon allez les
equipes du nord pas de calais. plus yen a mieux c'est . comme nous pour l'ouest avec nantes ,
rennes ,le mans et pk pas angers la saison prochaine.
jeanlosc a écrit:
allors les lenchois on gagner hier ..avec de la chance ...
Tu t'es trompé, je pense que tou voulais dire que les enchois on gagné
La plus forte ambiance lensoise, c'est lorsque le train passe et fait tchou tchou
roooo ca cest mechant lol zont plus de train a vapeur quand meme .
Non, mais même les trains électriques font tchou tchou ! lol
didierland a écrit:
Si si, à lens ils ont gardés un peu de charbon pour faire fonctionner les trains
lilloisdu_59 a écrit:
didierland a écrit:
Si si, à lens ils ont gardés un peu de charbon pour faire fonctionner les trains
lollllll ...mdr
Ils sont vraiment marrant, mener 3-0 c'est avoir de la chance ???
Tes pas un peut rageux, ou tes un gros footix ?
Une saison en ligue 2 n'est pas un drame, puis bon vaut mieux descendre pour mieux revenir, car avec fauvergue devant et paf, franchement vous êtes pas en mesure de l'ouvrir, avec sa vous allez descendre
Ekotto a écrit:
Ils sont vraiment marrant, mener 3-0 c'est avoir de la chance ???
Tes pas un peut rageux, ou tes un gros footix ?
Une saison en ligue 2 n'est pas un drame, puis bon vaut mieux descendre pour mieux revenir, car avec fauvergue devant et paf, franchement vous êtes pas en mesure de l'ouvrir, avec sa vous allez descendre
lol...J'espère que l'on ne va pas parler de Lens à chaque journée de L2 put.... La meilleur façon de les mépriser c'est le silence sur leur parcours en L2 !
Ecoute mon gars, si les médias parle de lens on y peut rien, faut dire lens intéresse plus, que certains club de ligue 1