Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89731
Le jeux de F1 sur Fl venez
Victoire d'Alonso, abandon d'Hamilton, week-end parfait
sophiecool a écrit:
Victoire d'Alonso, abandon d'Hamilton, week-end parfait
Complètement.
L’hôtel de Singapour, rien que de le voir à la télé, j'en avais le vertige... ^^
HS, mais je ne savais pas que Lewis Hamilton voulait jouer pour Arsenal avant de se consacrer à la F1. :p
On aurait eu du mal à reconnaitre Walcott et lui de loin. ^^
Qualif du japon reportée de 30 min a cause de la pluie.
Les qualifs du GP du Japon sont reportées a demain
ALONSOOOOO
Coup dur pour vettel mais allons
Il a pas eu les ailles qui ont pousse :LOL:
Ferrari de Retour
Vettel il a vraiment pas de chance
C'est bien son moteur qui a Pete ....
On voit bien sur l'image du podium, que les pilotes ne devait vraiment plus voir grand chose
Les organisateurs n'avait sans doute pas prévu un 1er GP comme aujourd'hui ^^
Et quel GP ! Pas regretté de m'être lever ^^
Massa et Koba'
Ah bon ? Je me suis fais chier comme un rat mort, moi.
Et quand le GP est partit définitivement, c'était l'anarchie au-delà de la 8ème place, les types ils faisaient n'importe quoi con, même moi devant ma play, je fais pas ça con...
Puis l'organisation pitoyable... dire qu'il n'y a plus de GP en France ou en Autriche.
GP de merde à mes yeux.
Trop content , j'aime pas Vettel
Fernando!
4 courses, 4 podiums, 3 victoires
Victoire d'Alonso, abandon de Webber, week-end parfait
Hülkenberg en pôle!
Red Bull champion du monde constructeur!
Un grand bravo à eux!
La guerre du Golfe aura bien lieu !!!
ok, les consignes d'équipe sont interdites, mais avec une victoire de Webber dimanche au Brésil, il n'y aurait eu qu'un point entre lui et Alonso, contre 8 en ce moment.
Je suis le seul à penser que si les positions étaient inversées (Vettel devant Webber au classement), on aurait dit à Webber de laisser passer Vettel pour qu'il se retrouve à 1 point d'Alonso.
Webber, toujours n°2 dans son équipe alors qu'il était le mieux placé au championnat et qu'il restait 2 courses.
Ce matin, les pilotes de la Scuderia Ferrari se sont rendus au Ferrari World d’Abu Dhabi à quelques jours du final très serré du championnat du monde de F1 qui se tiendra ce week-end. Alonso et Massa étaient tout excité de vivre les sensations uniques du plus rapide Rollercoaster au monde : Formula Rossa. De 0 à 240 km/h en seulement 4,9s, des accélérations verticales de 1.7 G, des virages en rase-motte à seulement 1.5m du sol, et un tracé de 2.07 km parcourue en 1min35.
La vidéo des pilotes Ferrari sur le Formula Rossa