Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
1er button
2nd hamilton
3eme rosberg
...
Merci.
Button l'a fait a l'ancienne, c'est en cela que c'étais sympa à voir ^^
Par contre, je vous trouve dur avec les nouvelles écuries... regarde Force India, 1ère saison, c'étais une rigolade, tous le monde se foutais de leur gueule ! (oué, une équipe Indienne, ils ont fait une voiture en carton blablabla) ! Maintenant, Sutil est régulièrement là pour la bagarre pour les points ^^
nicow83 a écrit:
Button l'a fait a l'ancienne, c'est en cela que c'étais sympa à voir ^^
Par contre, je vous trouve dur avec les nouvelles écuries... regarde Force India, 1ère saison, c'étais une rigolade, tous le monde se foutais de leur gueule ! (oué, une équipe Indienne, ils ont fait une voiture en carton blablabla) ! Maintenant, Sutil est régulièrement là pour la bagarre pour les points ^^
Sauf que sutil, il sortait la tete de l'eau parfois et meme fisico.
Mais la dans toutes les nouvelle ecuries elle ne font meme pas de places d'honneur 13eme par exemple.
Alors que dans le temps meme les minardis en fesaient ...
A chaque fois c'est largué a 4 secondes par tour et c'est pas interessant.
Seul kova' a montré quelque chose sur ce grand prix ...
Twister- a écrit:
gone44 a écrit:
apres la voiture de securité, quand button freine tout le monde dans le virage 14.
Ca c'était bien joué car il a droit, vu qu'il est premier sous SC. Schumacher le faisait chez Ferrari
Sinon, encore Button incroyable, toujours là
Les Red Bull sont passés à coté de leur course ..
Ouais enfin je suis pas tellement d'accord avec sa enfin passons...
rosberg 2eme du championnat des pilotes sa par contre j'apprecie
l'excuse du shumi comme quoi la voiture se comporte mal, passera de moins en moins
red bull mauvaise course oui, mais pour vettel c'est le strategique qui l'a planté.
Webber il etait pas mal en difficulté un peu comme massa.
Alonso par contre alonso, sa m'echape, car il se retrouve 4eme, a fait 5arrets, mais il n'a pas effectuer beaucoup de depassement ...
les arrets etaient bien programmés
Dernière modification par gone44 (18-04-2010 11:18:00)
Heu la première saison de Force India, la meilleure place c'est 10 ème une fois ^^
Ils arrivent avec pas grand chose, c'est normal qu'ils mettent une saison a s'adapter je pense ! Là, l'objectif pour eux, c'est de terminer à chaque fois ^^
Pour Alonso, les dépassements c'est après le SC, il a doublé 3/4 voitures juste après ^^
nicow83 a écrit:
Heu la première saison de Force India, la meilleure place c'est 10 ème une fois ^^
Ils arrivent avec pas grand chose, c'est normal qu'ils mettent une saison a s'adapter je pense ! Là, l'objectif pour eux, c'est de terminer à chaque fois ^^
Enfin je vais te "contredire", les FI etaient mieux que tu le laisse entendre...
Je me souviens nottamment de sutil qui se fait percuté par raikkonen ( ) pendant le grand prix de monaco.
Et 1 ou 2 fois fisico et/ou sutil etaient aux avant poste et avaient et des ennuis mecaniques
donc sa annimais un peu quand meme
La le seule qu'on a vu, c'etais kovalainen, il etais 7eme, 1/2 tour plus tard 11eme
Par moyen de luter pourtant kovalainen a un peu d'experience ....
Dernière modification par gone44 (18-04-2010 11:30:09)
kubica 5ème et petrov 7ème bonne courses des renault
2 petites news avant le GP de ce Week-End
D'ailleurs les qualifs seront demain à 14h sur TF1
Des qualifs revues pour Monaco ?
Les pilotes ont proposé que la Q1 à Monaco soit scindée en deux groupes pour des questions de trafic.
"Ce ne serait pas une mauvaise idée", a déclaré Jenson Button. Selon ITV, son coéquipier de l'équipe McLaren Lewis Hamilton partage l'avis selon lequel faire cette première partie de la qualification en deux groupes pourrait avoir du sens.
Même justification pour le vétéran du team Lotus Jarno Trulli : "Cela éviterait une sacrée pagaille. Je sais que je suis lent et je ne veux donc pas ralentir les autres".
Une décision pourrait être prise dès ce week-end.
Ferrari retire le code barres de sa livrée
Ferrari a décidé de changer la livrée de sa voiture, suite aux allégations selon lesquelles sa livrée à codes barres serait une publicité subliminale pour un paquet de cigarettes Marlboro. La nouvelle livrée est celle en photo.
"Il fait partie intégrante de notre livrée mais aussi de toutes les images produites par la Scuderia. Si c’était une publicité, alors Philip Morris détiendrait un copyright dessus, ce qui n’est pas le cas. (...) Depuis 2008 il n’y a eu aucune publicité pour le tabac, même dans les pays où les lois locales le permettent" indiquait Ferrari il y a quelques jours.
Mais devant la polémique grandissante en Angleterre, Ferrari a préféré tout retirer. "En accord avec Philip Morris International, nous avons décidé de modifier la livrée de notre voiture dès ce Grand Prix de Barcelone. La décision a été prise afin d’éliminer toutes discussions concernant le code barres, qui n’a jamais été une référence à une marque de tabac. Par ce geste, nous voulons mettre fin à cett
cites tes sources sophie !
j'ai une mauvaise nouvelle pour les fans de Nico Rosberg, à partir d'aujourd'hui, on peut le dire : Rosberg ne pourra plus se battre pour le titre... les nouveautés sur la mercedes avantagent schumacher, lors des essais libres aujourd'hui la tendance s'est inversée quant au comportement de la monoplace et la satisfaction des deux pilotes allmemands...
ca devait forcément arriver tout ca...
Vettel - Webber - Alonzo
C'est toujours actif les pronos ?
Au cas où, on va les donner quand même
SimonKjaer : Vettel - Webber - Alonzo
sophiecool : Vettel, Alonso, Hamilton
gone44 : Weber - hamilton - vetel smile
aja54 : Vettel, Alonso, Hamilton
Shuffle : Hamilton - Alonso - Schumi
Aduriz- : Alonzo - Vettel - Webber
Shuffle : Hamilton - Alonso - Schumi
Aduriz- a écrit:
Aduriz- : Alonzo - Vettel - Webber
Le GP commençait à 14h donc trop tard
Schumi 5ème pour le moment il y a du mieux
Edit : Hamilton out
gone44 a écrit:
gone44 : Weber - hamilton - vetel
2/3
Et j'ai meme le podium qui est resté le plus durant la course...
par contre la course d'un ennuie, on a eu un faux suspens durant toute la course et il ne s'est jamais rien passé
sophiecool a écrit:
C'est toujours actif les pronos ?
Au cas où, on va les donner quand même
Vraiment pas le temps de compter je le savais depuis le début Strasbourg68000 étant invité ... voilà désolé mais si quelqu'un veut s'amuser à compter ^^
Une course soporifique, comme quoi il faut faire la danse de la pluie pour avoir une course potable
bravo a alonzo quel pilote quand meme . et bravo aux redbulll , marche bien le moteur renault. dommage que kubica aie louper son depart
Ouais ennuyeux comme un match de nantes
On n'attendais une bataille button shumacher massa que nenni
Une bataille alonso vetel plus de frein
Une bataille hamilton alonso, les pneus ont laché
Vraiment la poisse tout ce qu'il y avait d'interessant rien ne s'est passé
Twister- a écrit:
Une course soporifique, comme quoi il faut faire la danse de la pluie pour avoir une course potable
Dernière modification par gone44 (09-05-2010 15:59:19)
Bien fait pour Hamilton la creuvaison, bien joué Alonso et les RedBull avec Vettel qui a su bien gérer la fin de course ^^
Course d'un ennui ... normal vu le circuit
Heureusement que les depassements de retardataires mettent un peu de vie ds le gp.
alessio02 : Hamilton a pa crevé, une piece du train avant inférieur a laché.
F.U.S.G. a écrit:
Course d'un ennui ... normal vu le circuit
Heureusement que les depassements de retardataires mettent un peu de vie ds le gp.
alessio02 : Hamilton a pa crevé, une piece du train avant inférieur a laché.
Ah, ok ^^
Prochain GP dès dimanche prochain à Monaco, au vue des prévisions météo cela risque d'être humide
ca va ete plus chaud a monaco dimanche , enfin esperons. un match de nantes , c'est passionnant gone , il perde a chaque fois lol.et