Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a fait une tête a queue et Liuzzy (je crois) est monté sur sa voiture en le percutant.
Hors ligne
Aïe.
Hors ligne
Grossière erreur de Ferrari, à trop vouloir serrer de près Webber, ils ont complétement oublié Vettel.
Alonso qui s'en prend à Petrov dans le tour de rentré dans les stands, il a rien fait le russe, il a fait sa course, il était devant, il n'allait pas se ranger sur le côté pour le laisser passer
Hors ligne
Pangi, Tu t'en fous y'avais pas de Suisse .. Ah Si, Buemi ..
Hors ligne
Vettel champion du monde !
Hors ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pangi, Tu t'en fous y'avais pas de Suisse .. Ah Si, Buemi ..
Je m'en fou pas , j'étais pour Alonso ou Webber ...
Hors ligne
Trop bon cette victoire finale de Vettel !
C' était le pilote le plus impressionnant cette année....il a joué de malchance avec les soucis de fiabilités et les pénalités.....et aussi de sa bataille avec Webber avec leur accrochage qui sera dans la légende !
Très belle saison et un dénouement trop jouissif!
Hors ligne
SirAlex14 a écrit:
Grossière erreur de Ferrari, à trop vouloir serrer de près Webber, ils ont complétement oublié Vettel.
Alonso qui s'en prend à Petrov dans le tour de rentré dans les stands, il a rien fait le russe, il a fait sa course, il était devant, il n'allait pas se ranger sur le côté pour le laisser passer
encore une raison pourquoi j'aime pas alonso ...
Belle victoire de Vettel c'etait mon favori
Hors ligne
Ouais enfin c'est a chaud j'apprécie pas forcement alonso mais déja durant une course, il faut avoir les nerfs solide.
Et quand tu es a une course d'etre champion du monde, et que tu te retrouve durant 40 tours bloqué derriere un pilote qui ne se méle pas a la course au titre sa fous le nerfs.
Et a la fin de la course il n'a pas pus faire autrement que de l'engueuler les nerfs on laché logique.
Mais il est possible qu'il s'excuse dans les jours a venir (ou pas )
Hors ligne
Red Bull a tout de suite mis Vettel comme N°1 et je pense que sa a un peut pénalisé Webber
Hors ligne
Sebastian Vettel est devenu le plus jeune champion du monde de F1 de l'histoire. Les précédents.
23 ans et 135 jours : Sebastian Vettel (ALL/Red Bull) en 2010
23 ans et 301 jours : Lewis Hamilton (GBR/McLaren) en 2008
24 ans et 59 jours : Fernando Alonso (ESP/Renault) en 2005
25 ans et 274 jours : Emerson Fittipaldi (BRE/Lotus) en 1972
25 ans et 315 jours : Michael Schumacher (ALL/Benetton) en 1994
Hors ligne
/ a écrit:
Red Bull a tout de suite mis Vettel comme N°1 et je pense que sa a un peut pénalisé Webber
Je vois pas pq tu détestes autant Vettel
Hors ligne
Ouai Alonso a manqué de classe avec Petrov....qu' est-ce qu'il croyait....un titre ça se mérite il ne t' est pas du....réaction stupide mais on peut la comprendre par l' enjeu et le déroulement de la course.
Qu' est-ce qu' aurait pensé Vettel ou Webber si les pilotes moins bien classé qu' Alonso le laissait passé systématiquement sur la piste.....ça ne sert plus à rien de courir!
Pour ceux qui disent que Vettel a été avantagé par rapport à Webber au sein de l' équipe ce n' est vraiment pas évident....je veux dire par rapport à ce qu'on voit dans d' autres équipes la stratégie vis à vis des pilotes est assez libre chez red bull....la preuve ça a pu occasionner des accidents incroyables comme leur accrochage. C' est magnifique de voir 2 pilotes de la même écurie lutter pour le titre sans parti pri évident de leur team.
Hors ligne
Rhody a écrit:
mauriceg a écrit:
on est une jeune webradio
et on teste un peu le commentaire de GP voir ce que ca va donner
si ca fonctionne bien, on commentera tous les GP de la saison 2011, ainsi qu'une emission hebdomadaire sur les sports mecaniques
on veut évoluer, et ce, grace à vous chers auditeurs !T'es lequel qui parle toi ? Christophe ? ^^
Perso' j'aime bien, on voit que vous savez de quoi vous parlez.
moi je suis Mathieu !
pour 2011 : emission hebdomadaire sur les sports mecaniques
et les lives des course le dimanche !
Hors ligne
mauriceg a écrit:
Rhody a écrit:
mauriceg a écrit:
on est une jeune webradio
et on teste un peu le commentaire de GP voir ce que ca va donner
si ca fonctionne bien, on commentera tous les GP de la saison 2011, ainsi qu'une emission hebdomadaire sur les sports mecaniques
on veut évoluer, et ce, grace à vous chers auditeurs !T'es lequel qui parle toi ? Christophe ? ^^
Perso' j'aime bien, on voit que vous savez de quoi vous parlez.moi je suis Mathieu !
pour 2011 : emission hebdomadaire sur les sports mecaniques
et les lives des course le dimanche !
Ah ok ! ^^
Hors ligne
ca fait plaisir de pouvoir offrir à des fans nos commentaires
mais je pense que tu avais TF1 à coté non ??
Hors ligne
Ni Alonso, ni Ferrari champion du monde...
ça c'est une saison de formule 1 comme je les aime...
Et un nouveau champion du monde, un petit jeune...
Hors ligne
Alonso 2e a deux points
Bah, il sera champion l'année prochaine
Hors ligne
mickeagle a écrit:
Ni Alonso, ni Ferrari champion du monde...
ça c'est une saison de formule 1 comme je les aime...
Et un nouveau champion du monde, un petit jeune...
Ouaip
Hors ligne
rcsbarr a écrit:
/ a écrit:
Red Bull a tout de suite mis Vettel comme N°1 et je pense que sa a un peut pénalisé Webber
Je vois pas pq tu détestes autant Vettel
Je le déteste pas , mais je trouve qu'il a prit un peu la grosse tête et je préfère tout simplement Alonso et Webber.
Hors ligne
Hamilton sous-entend que Renault a aidé Vettel
Lewis Hamilton est revenu ce mardi sur la fin de la saison de Formule 1 et sur le Grand Prix d'Abu Dhabi, qu'il a terminé à la deuxième place malgré les difficultés perçues après son arrêt qui l'a vu se relancer derrière la Renault de Robert Kubica. Le pilote britannique reste d'ailleurs amer à ce sujet: "Il était impossible de passer Kubica, il a rendu ça aussi difficile que possible", a t-il déclaré à la BBC. "Je pense que c'est ce qui se passe quand vous avez quelques écuries soeurs sur la piste." Renault est le motoriste de Red Bull, champion du monde des constructeurs et pilotes avec Sebastian Vettel. La firme française a d'ailleurs annoncé avant le Grand Prix du Brésil mi-novembre un renforcement de sa présence au sein de l'écurie autrichienne via un sponsoring plus important, illustré par la présence du losange de la marque sur le museau de la RB6.
Mais ils se prennent pour qui les Alonso et Hamilton???
C' est juste hallucinant de voir une déclaration pareille, ça en dit long sur la mentalité de certains pilotes de grandes écuries.....
Ou est l' intérêt de la course si les pilotes doivent laisser les mieux classés passé??? Aucun intérêt....
Hamilton découvre la difficulté du dépassement.....c' est sur que quand on a eu la chance de commencer en F1 directement dans une grande écurie on a peut-être moins d' humilité que quand on a gravit les échelons et éprouver la difficulté du peloton..
Je suis halluciné...ça veut dire quoi course pour lui? Tout leur est du....
C' est dans leur taffe de dépasser leurs adversaires....les autres ne sont pas payés pour leur laisser leur place!
Bien joué Kubica et Petrov, vous vous êtes battus jusqu' au bout comme si c' était le premier grand prix de la saison ( eh ouai! pourquoi la course serait appréhendé différemment qu'on soit en début ou fin de calendrier, le jeu n' a pas été faussé!).
Hors ligne
Nouvelle règle pour les saisons à venir : si t'es pas sur Red Bull, McLaren ou Ferrari, tu dois te ranger sur le côté, attendre 25 secondes que les pilotes de ces trois écuries passent devant et ensuite tu fais ta course, car Messieurs Hamilton et Alonso ne sont pas capable de dépasser en dehors des ravitaillements et ça les ennuis de rester derrière...
Hors ligne
2011 FIA Formula One World Championship Race Calendar
01 2011 FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX (Sakhir) 11 - 13 Mar
02 2011 FORMULA 1 QANTAS AUSTRALIAN GRAND PRIX (Melbourne) 25 - 27 Mar
03 2011 FORMULA 1 PETRONAS MALAYSIA GRAND PRIX (Kuala Lumpur) 08 - 10 Apr
04 2011 FORMULA 1 UBS CHINESE GRAND PRIX (Shanghai) * 15 - 17 Apr
05 2011 FORMULA 1 TURKISH GRAND PRIX (Istanbul) 06 - 08 May
06 FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2011 (Catalunya) 20 - 22 May
07 FORMULA 1 GRAND PRIX DE MONACO 2011 (Monte Carlo) 27 - 29 May
08 FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA 2011 (Montreal) 10 - 12 Jun
09 2011 FORMULA 1 GRAND PRIX OF EUROPE (Valencia) 24 - 26 Jun
10 2011 FORMULA 1 SANTANDER BRITISH GRAND PRIX (Silverstone) 08 - 10 Jul
11 FORMULA 1 GROSSER PREIS SANTANDER VON DEUTSCHLAND 2011 (Nürburgring) 22 - 24 Jul
12 FORMULA 1 ENI MAGYAR NAGYDÍJ 2011 (Budapest) 29 - 31 Jul
13 2011 FORMULA 1 BELGIAN GRAND PRIX (Spa-Francorchamps) 26 - 28 Aug
14 FORMULA 1 GRAN PREMIO SANTANDER D'ITALIA 2011 (Monza) 09 - 11 Sep
15 2011 FORMULA 1 SINGAPORE GRAND PRIX (Singapore) 23 - 25 Sep
16 2011 FORMULA 1 JAPANESE GRAND PRIX (Suzuka) 07 - 09 Oct
17 2011 FORMULA 1 KOREAN GRAND PRIX (Yeongam) 14 - 16 Oct
18 2011 FORMULA 1 GRAND PRIX OF INDIA (New Delhi) * 28 - 30 Oct
19 2011 FORMULA 1 ETIHAD AIRWAYS ABU DHABI GRAND PRIX (Yas Marina Circuit) 11 - 13 Nov
20 FORMULA 1 GRANDE PRÊMIO DO BRASIL 2011 (Sao Paulo) 25 - 27 Nov
Grand retour du Nurburgring (ancien GP d'Europe) à la place d'Hockeneim et apparition d'un nouveau circuit (Inde).
Dernière modification par alessio02 (20-11-2010 17:23:52)
Hors ligne
Lotus Renault prend l'accent anglais
L'équipe a annoncé son changement de nationalité, troquant sa licence française contre une licence britannique. La marque au losange courra donc dorénavant sous les couleurs de l'Union Jack. « Lotus est un constructeur britannique, explique Eric Boullier, directeur de l'équipe. Cela veut dire que si nous gagnons, c'est l'hymne national britannique qui sera joué. C'est important pour tout le monde au sein de notre équipe. Toute l'usine se colore à sa nouvelle identité. » Pas de pilote tricolore, pas de grand Prix en France depuis 2008... Renault était le dernier représentant de l'Hexagone sur la planète F1.
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (13-01-2011 20:53:04)
Hors ligne