Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
La boucle est bouclée.
Edit:
Dernière modification par kernok (13-01-2011 23:32:01)
Hors ligne
Enlever ferrari et mclaren et vos petite red bull plus personnes les regardera
Hors ligne
New F150: http://www.ferrarif150.com/
Un nez très, très haut.
Hors ligne
venez aimer cette page : http://www.facebook.com/pages/Le-Motors … 4600779305
mon emission sur les sports mecaniques chaque jeudi de 21h à 22h30 !!
www.rtsport.doomby.com
Hors ligne
Accident grave pour Kubica
Robert Kubica souffre de multiples blessures et traumatismes après un accident en rallye, dimanche matin, au volant d'une Skoda Fabia. Il risque l'amputation d'une main. A cinq semaines du début du Mondial, Renault doit lui trouver un remplaçant. L'expérimenté Nick Heidfeld paraît le mieux placé.
Hors ligne
Kubica risque l'amputation
Gravement blessé dans un accident de rallye dimanche, Robert Kubica (POL) risque de perdre sa main gauche, indique l'agence de presse Ansa. En revanche, le pronostic vital n'est plus engagé.
Hors ligne
Eric Boullier, le directeur de Lotus Renault GP, a confirmé l’indisponibilité du pilote pour les deux premiers mois de la saison et qu’il ne pourrait pas conduire au moins jusqu’au mois de Mai, au Grand Prix d’Espagne. Si sa main nécessite une rééducation complexe, Rossello estime pour sa part qu’il faut au moins un an pour atteindre un bon résultat, ce qui fera manquer à Kubica toute la saison.
Si on le revois avant la fin de la saison je lui tire mon chapeau
Après avoir vu l'image de la voiture, sa c'est joué à un rien quand même
Hors ligne
on en apprend tous les jours ! mais heureusement, plus on en sait, plus c'est rassurant
Hors ligne
Le pauvre !
C'est un bon gars Kubica, toujours été réglo mais jamais eu de chance (Canada 07 et Rallye d'Andorre).
J'espère qu'il ne sera pas amputé.
Dernière modification par alessio02 (08-02-2011 19:36:47)
Hors ligne
Putain le gars il explose sa F1 à 240 au Canada, sans gravité et là il à éviter l'amputation des 2 mains de justesse...
Son retour est prévu pour dans six mois et son remplaçant sera Senna, Luizzi ou Heidfeld.
Le dernier candidat à ma mes faveurs.
Hors ligne
L'écurie de Formule 1 Lotus Renault GP a invité mercredi le pilote allemand Nick Heidfeld à participer à des essais, en vue d'un possible remplacement du Polonais Robert Kubica, grièvement blessé dimanche dernier et absent des circuits pour plusieurs mois au moins.
Lotus Renault a annoncé que Nick Heidfeld, qui a couru pour la dernière fois au volant de Sauber en 2010, roulerait avec le Russe Vitaly Petrov et le Brésilien Bruno Senna lors du second test de pré-saison programmé cette semaine à Jerez, en Espagne.
"Samedi et dimanche, l'équipe évaluera Nick Heidfeld, qui est un remplaçant potentiel à Robert Kubica comme pilote de course", a précisé l'écurie franco-britannique.
Robert Kubica est toujours hospitalisé en Italie pour de graves blessures aux bras, jambes et mains, victime d'un accident de rallye dimanche dans la région de Gênes.
Bruno Senna, neveu de l'ancien triple champion du monde Ayrton Senna, est le pilote de réserve officiel de Lotus Renault, mais ne possède pas l'expérience de Nick Heidfeld, 33 ans dont 10 en Grand Prix de F1.
Hors ligne
Ouais ben c mal barré pour lotus-renault, y a aucun pilote vainqueur de gp pour remplé Kubica.
Heidfeld je l'aime bien mais c le mec que tu vois pas du gp et qui assure un 4è place, rien de transcendent.
De ce coté la il est fiable et ramène souvent des points mais je pense pas qu'il ai le panache pour aller gagner un gp.
reste que c le choix le plus logique, surtout pour développer la f1 pour cette année.
Senna on sait pas trop ce qu'il vaut, il s'est fait dominé par ses coéquipiers a qq occasions (et pas des réputés) et pis qd il se prend 0,5s par Klien qui n'a pas roulé depuis pas mal de tps en f1 ça me rassure pas.
Kubica est sortis des soins intensifs ce matin.
Demain opération du pied et humérus.
Dernière modification par F.U.S.G. (10-02-2011 12:02:10)
Hors ligne
Quelqun peut m' expliquer le truc horrible audessus de la caisse ?
Hors ligne
Shuffle. a écrit:
Quelqun peut m' expliquer le truc horrible audessus de la caisse ?
http://i51.tinypic.com/1ekpoy.gif
C'est une antenne qui informe les ingénieurs sur divers points de la monoplace que je ne connais pas ^^. Tout ce que je sais c'est qu'il s'en servent pour améliorer la voiture .
Hors ligne
thomasoa a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quelqun peut m' expliquer le truc horrible audessus de la caisse ?
http://i51.tinypic.com/1ekpoy.gifC'est une antenne qui informe les ingénieurs sur divers points de la monoplace que je ne connais pas ^^. Tout ce que je sais c'est qu'il s'en servent pour améliorer la voiture .
Ah ok c'est bien moche en tous cas ^^
Hors ligne
Shuffle. a écrit:
thomasoa a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quelqun peut m' expliquer le truc horrible audessus de la caisse ?
http://i51.tinypic.com/1ekpoy.gifC'est une antenne qui informe les ingénieurs sur divers points de la monoplace que je ne connais pas ^^. Tout ce que je sais c'est qu'il s'en servent pour améliorer la voiture .
Ah ok c'est bien moche en tous cas ^^
Oui mais heureusement elle n'y est plus pendant les grand prix.
Hors ligne
Et brigestone fournie plus les pneus ?
Hors ligne
Shuffle. a écrit:
Et brigestone fournie plus les pneus ?
Non, maintenant c'est pirelli jusqu'en 2014 je crois.
Hors ligne
ah ok merci
Hors ligne
Shuffle. a écrit:
Quelqun peut m' expliquer le truc horrible audessus de la caisse ?
http://i51.tinypic.com/1ekpoy.gif
le truc horrible c'est un mat pour placer un instrument de mesure de vitesse à une certaine hauteur.
J'ai repere par des flèches les deux instruments sur le mat et un sur le capot avant.
L'instrument de mesure est appele "tube de pitot" et permet la mesure de la vitesse de l'écoulement d'air à l'endroit de la sonde.
Les tubes de pitot sont couramment utilises sur les f1 pour mesurer la vitesse de la f1 p/r à l'air. Le pitot est souvent placé avec les antennes radios comme sur les photos suivantes.
En ce moment ce sont des essais de developpement de la voiture. Le but de ces mesures est de verifier les donnees acquises par calcul et en souffleries par des donnees reelles obtenues en piste afin de recaler la modelisation de la voiture.
en gros ça sert a voir si les calculs de l'ordi ou les essais en souffleries sont "bon" (ou pas)
Pour ceux qui veulent savoir comment fonctionne un tube de pitot :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tube_de_Pitot
Dernière modification par F.U.S.G. (13-02-2011 11:28:00)
Hors ligne
Nick Heidfeld n'a pas manqué son examen de passage chez Renault en réalisant le meilleur chrono de la journée de samedi, à Jerez de la Frontera. Sa titularisation, à la place de l'infortuné Robert Kubica, ne semble plus qu'une formalité.
Hors ligne
Ce sera quand le new topic pour la saison 2011?
Si on a besoin de moi, je suis partant.
Hors ligne
Hors ligne
Discussion fermée