Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
encourageant pour renault, mais toyota semble prendre le dessus dans la lutte oppsant les nippons, ainsi que renault et red-bull.
mais le plus important, c'est la course, et je sens un alonso revanchard depuis son gp d'allemagne raté, et piquet je pense, s'arretera aux stand bien plus tard que les principaux concurrents
super bravo a heikki, enfin sa premiere victoire
glock a tenu tete a raikkonen, belle 2e place, raikkonen, 3e il est allé la cherché
alonso 4e, il ne pouvait pas faire mieux, il a tenu tete a hamilton qui s'est bien fait avoir
piquet, super boulot
massa oui pas de chance
bien fait pour massa que je déteste!
dommage pour hamilton, un doublé mc laren était possible vu le problème de massa!
et bah ton hamilton s'est bien fait punir
de retour je mettrais demain les classements
dégouté pour massa!!!y'avais quelque chose à faire car hamilton était 6éme bien jouer quand même à Kimi!!!Allez ferrari
Dégouté pour Massa.
Enfin, je deteste la F1 mais j'aime avoir un avis sur tout.
Hamilton toujours en tête
moi aussi dégouté pour massa
il méritait la victoire
Classements mis a jours
Superbe week-end de Glock Dommage Trulli,il y avait un bon coup a jouer Vive les Toyota
Hamilton, il gère de trop.
Il enchaîne les victoires et comme l'ont dit plusieurs coachs, il va commencer à faire mal.
allez renault mais bon me decoive quand meme . se faitre battre par bmw et maintenant toyota cest
pas terrible moi qui pensait quil allait donner du fil a retordre a ferrari et mclaren il en sont loin
didierland a écrit:
allez renault mais bon me decoive quand meme . se faitre battre par bmw et maintenant toyota cest
pas terrible moi qui pensait quil allait donner du fil a retordre a ferrari et mclaren il en sont loin
c'est clair mais bon c'est ptet parce que Piquet il s'est reveillé trop tard
Sinon Glock c'est bizarre,parce que quand on se prend un crash comme ca on leve le pied,et lui il enchaine avec un podium
moi je suis déçues du grand prix
massa qui pour une fois qu'il roulent en champion, c'est le moteur ferrari qui le lache.
raikonen est fort absent sauf les 15 dernier tour mais c'est un peu tard.
heureusement qu'Hamilton a eu des problèmes aussi sinon, il aurait un belle avantge de point sur les autres.
La grosse rumeur du moment c'est qu'Alonso irait chez Honda en 2009 pour une saison Honda lui offrirait le double de ce qu'il reçoit chez Renault
Honda souhaite d'Alonso en 2009 pour développer une voiture performante pour les prochaines saisons. Honda est la seule écurie à deja avoir bien travaillé sur la technique du KERS
toyota a deja gagné une course d'endurance avec un système similaire
a mon avis ils s'en servent aussi pr developper le KERS de la fin.
et a mon avis les autres équipes aussi ont deja travaillé dessus pr pas etre à la masse.
f1tom a écrit:
La grosse rumeur du moment c'est qu'Alonso irait chez Honda en 2009 pour une saison Honda lui offrirait le double de ce qu'il reçoit chez Renault
Honda souhaite d'Alonso en 2009 pour développer une voiture performante pour les prochaines saisons. Honda est la seule écurie à deja avoir bien travaillé sur la technique du KERS
ça m'étonnerais qu'Alonso aille chez Honda, car il ne pense qu'a se battre pour la victoire et le championnat. Déja chez renault, il n'est pas content de la compétitivité (a voir ce que disent les journalistes).
il pense aussi à l'argent ^^on verra bien
je parie une chope qu'il va rester chez renault.
il y a plus personne sur ce topic???????
voila quelque infos
Kimi a encore envie
Champion du monde 2007, Kimi Raikkonen est encore en course pour le titre 2008 en dépit d’une longue série de sept courses sans la moindre victoire.
Son dernier succès remonte au Grand Prix d’Espagne. Le pilote Ferrari est monté à trois reprises sur le podium depuis lors : sur la 2ème marche en France et deux fois sur la 3ème, en Turquie et en Hongrie.
Malgré ça, le Finlandais se dit toujours aussi motivé par le succès, et qu’il n’avait rien perdu de son envie de vaincre…
« Je suis toujours le même homme. Si je prends le départ d’une course, je veux la gagner » affirmait Raikkonen dans les colonnes du journal allemand Bild. « Ça ne fait jamais très plaisir d’être cinquième ou sixième – et même une troisième place n’est pas quelque chose de formidable pour moi. Je ne veux gagner ! »
Soupçonné de vouloir quitter le Formula One Circus au terme de son contrat avec Ferrari, Kimi affirme qu’il n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers : « Bien sûr, je veux plus. Celui qui croit que je suis rassasié ou fatigué se trompent complètement ! »
« Si nous n'obtenons pas les deux titres mondiaux à la fin de la saison, nous serons déçus » concluait Raikkonen, actuellement deuxième du classement des pilotes, cinq points derrière Lewis Hamilton, trois devant son coéquipier Felipe Massa.
ce week-end : gp d'europe sur le tout nouveau circuit de Valencia (Espagne)
profil du circuit :
Le circuit urbain de Valence, à Valence en Espagne, accueillera une épreuve du championnat du monde de Formule 1 pour la première fois en 2008. Ce sera le 12e rendez-vous du championnat qui se disputera le 24 aoüt 2008 sous le nom de Grand Prix d'Europe.
Le circuit sera long de 5,473 kilomètres, avec 25 virages. On estime que la vitesse maximum y sera d'environ 323 km/h avec un temps au tour aux alentours de 1min 37s. Sa capacité d'accueil est comparable au nid d'oiseau a Pékin, soit environ 90 000 places assises.
Les pilotes emprunteront ce circuit 57 fois. Il est deja très aimé des pilotes avec notamment une ligne des stands originales, vous verrez bien !!
Dernière modification par mauriceg (22-08-2008 18:59:27)