Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classements mis à jours
La course de PIQUET est impressionnante !
Il a commencé 17 éme !
et sa monoplace n'a rien a voir avec celle de Alonso, Kubica, Massa, Hamilton ou d'autres, INCROYABLE
C'est tout ça grâce à l'accident de Glock avec la voituree de sécurité pendant 3-4 tours.
au dernier GP Barrichello parti 17eme arrivé 3eme ^^ comme quoi cette saison tout le monde peut faire un podium
f1tom a écrit:
C'est tout ça grâce à l'accident de Glock avec la voituree de sécurité pendant 3-4 tours.
au dernier GP Barrichello parti 17eme arrivé 3eme ^^ comme quoi cette saison tout le monde peut faire un podium
Bourdais ou Nakajima ne peut pas je pense
ça dépend des stratégies, il aurait été sur une stratégie à 2arrets il n'aurait pas fini sur le podium
donc bourdais ou nakajima peuvent le faire, rappelles toi le grand prix d'australie pour Bourdais
alors, deja, course solide de hamilton, malgré la petite frayeur car il a du ravitailler a une quinzaine de tour de la fin, mais il a ensuite remonter pour l'emporter brillamment.
Piquet, 2e, grace au SC bien sur mais il avait la hargne et il monte, monte, monte... je vous l'avais dit que renault etait optimiste !! et je veux vous dire que piquet avait dit que pour la course, il avait utiliser le set-up d'alonso.
3e massa, dommage pour lui mais il ne pouvait rien faire
pour alonso, il avait la meme stratégie que hamilton mais il a voulu etre trop opportuniste a certains moments qui l'a penalisé
mais dans l'ensemble, je suis très content
Nelsinhooo
Nelson Piquet 2e
Bravo ^^
Hamilton power
Nelsinhoooooooooooooooooo
Dernière modification par mauriceg (20-07-2008 21:59:00)
Renault en FORCE
Gillot.Francis a écrit:
La course de PIQUET est impressionnante !
Il a commencé 17 éme !
et sa monoplace n'a rien a voir avec celle de Alonso, Kubica, Massa, Hamilton ou d'autres, INCROYABLE
il a juste profité du safety-car, rien d'impresionnant...
je suis déçu que massa ai eu des problème de frein sinon il aurait pu gagner
Occupez vous bien du topic durant mon absence je pars ce soir jusqu'au 4 aout
a vos ordres commandant
Slt F1 Tom Il Est Pas Mal Ce Topic
kimiraikkonnen a écrit:
Slt F1 Tom Il Est Pas Mal Ce Topic
pas trop décues du résultat de kimi?
Raikkonen : Stop ou encore ?
Le champion du monde finlandais Kimi Raikkonen n'a pas perdu le désir de piloter des F1 – mais se refuse encore à choisir l’orientation qu’il veut donner à la suite de sa carrière au-delà de 2009 – date de la fin de son contrat avec Ferrari.
En difficulté à Hockenheim, certains y ont même vu les prémices d’une retraite anticipée !
« Le désir de gagner ne m’a pas quitté » affirmait Raikkonen qui ne s’est plus imposé depuis six courses.
Dans un entretien paru dans le journal espagnol El Mundo, Kimi se refuse à dire s'il sera encore sur les grilles de départ en 2010 : «Je ne suis pas pressé de décider. J’ai encore un an de contrat avec Ferrari. Pour 2010, nous verrons. Ce n'est pas une décision facile, il est nécessaire d'évaluer beaucoup de choses. »
Pas encore âgé de 30 ans – il les aura le 17 octobre 2009 ! - de nombreux observateurs ne comprennent pas pourquoi le jeune finlandais choisirait de raccrocher. Kimi n’a rien à leur répondre : « Je ne me sens pas obligé d’expliquer, je prendrais ma décision quand je serais prêt à la prendre. Ferrari ne me presse pas non plus ! »
« Il y a beaucoup de choses à faire en dehors de la F1, si j’arrête un jour, j’essayerais de trouver les moyens de me distraire. Avoir du temps libre ne m’a jamais posé de problème » ajoutait-il.
Raikkonen n’exclue pas la possibilité de tout simplement continuer avec Ferrari – et se féliciterait d’avoir Alonso comme équipier : « Pourquoi pas ? Qui sait ? Mais je ne suis pas celui qui prend la décision d’engager les pilotes ! »
F1: Max Mosley gagne son procès contre un tabloïd
Le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley a gagné le procès qui l'opposait au tabloïd britannique l'ayant accusé d'avoir pris part à activités sexuelles à connotation nazie en compagnie de prostituées.
Le journal, "News of the World", a été condamné à payer environ un demi million de livres.
Le juge de la haute Court de Londres David Eady a décidé que le journal devait verser 60.000 livres de dommages et intérêts à Mosley plus les frais de justice du président de la FIA, évalués à 450.000 livres. "News of the World" doit aussi régler ses propres frais de justice, estimés à 400.000 livres.
Agé de 68 ans, Mosley a admis avoir rencontré les prostituées mais a déclaré qu'il s'agissait d'un rendez-vous privé et il a démenti la tonalité nazie de leurs échanges.
Le sujet est particulièrement sensible car Mosley est le fils du fondateur du parti fasciste britannique Oswald Mosley, un ancien homme politique qui a siégé au Parlement à la fois pour les partis travailliste et conservateur. Oswald Mosley est mort en 1980. AP
on parle toujours des budgets en FORMULE 1, mais quels sont ils?
voici le classement des plus gros budgets.
1. Toyota 400 millions d'euros
2. BMW-Sauber 370 millions
3. Mclaren-Mercedes 340 millions
3. Honda 340 millions
5. Ferrari 330 millions
6. Renault 280 millions
7. Williams 270 millions
8. Red Bull 230 millions
9. Torro Rosso 135 millions
10. Force india 120 millions
Dernière modification par ferr1ro (28-07-2008 17:42:40)
Toyota le plus gros budjet au fait il a quel age Kimi?
Séance de qualif à 14h
Il a 29
oui 29 ans faut pas qu(il arrete!!!
Qualif: Toyota 1 et 2
f1tom a écrit:
Calendrier 2008
Dates Pays Circuits
03 Août 2008 Hongrie Budapest