Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va faire tes premieres dents comme c'est marqué ^^
j'aime bien kubica aussi mais prefere alonzo . piquet jaime pas trop ca conduite. j"aurai aimer
bourdais a ca place chez renault
Dernière modification par didierland (24-08-2008 10:55:53)
Bin pas constant quoi ^^ irrégulier pour l'instant ... vivement 14h ^^
yess belle course des toyotas 5eme et 7eme Pas de bol pour Iceman et enfin une victoire de Massa
BravO à Massa
Mais bravO mon Polonais Kubica
beau nouveau circuit j'aime bien sauf la sortie des stands ric rac^^ 5 m de large
classements bientôt mis a jour
tres belle course de massa
par contre on peut dire que l'équipe ferrari n'est plus celle de l'époque de Jean Todt. Encore une casse mécanique.
Pépins Moteur chez Ferrari ca devient inquietant
oui et pépin dans les stands aussi
frustré pour renault
rien d'autre a dire ...
Alonso a dis qu'il allais décider et dire au mois de septembre, dans quel équipe il va l'anneé prochaine
oui après le gp d'italie le 15 septembre mais il doit a tout prix rester !! s'il te plait fernando !!!!!!
dommage pour renault
fergusson68 de son surnom PQ, je t'attend, la rentré est dan une semaine et ta interet de te fair petit
sa va être dure pour toi vu que t très gros^^
ouai le fergusson me saoule deja
je t'attends avec des arguments parce que dire ne pas aimer alonso sans rien après c'est nul
Fete_de_la_biere on va voir mon gars !
Un problème mauriceg ? Oui j'aime pas alonso y'a mieux ....
bah dis moi pourquoi tu ne l'aimes pas
mp si problème !
Et pourquoi je peut pas ne pas l'aimé ? je suis surement pas le seul ^^
bah pourquoi tu ne l'aimes pas, explique sur le forum pas en mp, faut pas te cacher
je me cache pas du tout ! J'ai pas d'explication pour toi ! Y'a beaucoup mieux c'est tout .....
Déjà l'écurie renault ... pas terrible puis son pilotage guerre mieux .... ça te va ?
regarde cke j'tai mi en mp d'abord
M'en tape de son palmarès ...... ouvre tes yeux pour le présent ^^
j'aimerais bien te voir a sa place mon pauvre, c'est pas facile de revenir a la maison et d'heriter d'un tracteur, il fait de son mieux pour ameliorer la voiture, mai c pa si facile ke ca
et les belles places d'honneur eu qualif et les 2 ou trois belles places en courses, c'est tout grace a lui ca
le pauvre c'est toi peut être .. en tout qu'à c'est pas toi qui risque de me convaincre