Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vive les pots de vin !
massilia1302 a écrit:
filipe1018 a écrit:
mai glock il a arreter sa machine pourque hamilton passe saitai tro de la triche alusinne
surai du etre penalsiser et hamilton perdre son titre et masa le gagner acause de sette tricheri
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les courseearrete de lancer des rumeur
je lance po des rumeur j ai lu sur le cit de la f1
filipe1018 a écrit:
mai glock il a arreter sa machine pourque hamilton passe saitai tro de la triche alusinne
surai du etre penalsiser et hamilton perdre son titre et masa le gagner acause de sette tricheri
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les coursee
si tu suivais, tu saurais que glock a eu un problème du à ses pneus ^^
En tout cas, j'ai vécu un super Grand Prix du Brésil une fois de plus.....
Jeje, Jupiler bien sur....
filipe1018 a écrit:
massilia1302 a écrit:
filipe1018 a écrit:
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les courseearrete de lancer des rumeur
je lance po des rumeur j ai lu sur le cit de la f1
c koi le site donne le que je regarde !
aulelyon a écrit:
gaugo34 a écrit:
motinho a écrit:
Premiere annee en F1, direct sur McLaren, direct 2e du champ, c'est quand meme hard quand tu vois tous ceux comme Bourdais qui galerent pour debuter sur une voiture vraiment pas top.
+1
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Hamilton, il n'a pas gravi les échelons, il est arrivé on lui a donné la voiture la plus performante !
J'attends de voir ce que Vettel fera en Ferrari ou McLarenmettez les pilotes d'en bas sur mc laren, je suis sur qu'on ne les retrouve aps 2ème...
c'est pas la voiture qui fait le pilote ^^
enfin moi je peux prendre l'inverse egalement sa fait un tout!!!
car si tu met hamilton en torro rosso il n'est pas champion
la voiture et l'homme font un tout
si un des 2 es pas bon sa ne peux pas bien se passer.
il y as un bon exemple pour exprimé sa c'est Alonso
aulelyon a écrit:
mettez les pilotes d'en bas sur mc laren, je suis sur qu'on ne les retrouve aps 2ème...
c'est pas la voiture qui fait le pilote ^^
Pas tous, mais certains comme Vettel serait tout en haut !
On peut aussi mettre Kubica qui ne roule pas en Ferrari ni McLaren mais qui fait un très beau championnat !
comme je l'ai dis plus loin, un pilote est venu dans le duel hamilton/ vettel, alors qu'il n'avait pas le droit
hamilton a ensuite perdu sa place de 5ème
ya pot de vin la aussi ?
faut arreter de voir le mal partout ^^
mickeagle a écrit:
En tout cas, j'ai vécu un super Grand Prix du Brésil une fois de plus.....
Jeje, Jupiler bien sur....
Super grand prix, une fois de plus^^
Normal, tu bois toujours tes Jupiler
filipe1018 a écrit:
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les coursee
pfff mais n'importe quoi !!
vous êtes de mauvaises foies c'tout
gaugo34 a écrit:
aulelyon a écrit:
mettez les pilotes d'en bas sur mc laren, je suis sur qu'on ne les retrouve aps 2ème...
c'est pas la voiture qui fait le pilote ^^Pas tous, mais certains comme Vettel serait tout en haut !
On peut aussi mettre Kubica qui ne roule pas en Ferrari ni McLaren mais qui fait un très beau championnat !
certains, oui. mais d'autres non.
c'est ce que je veux dire, suffit pas d'avoir une voiture compétente
gaugo34 a écrit:
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Je suis sur qu'il ya de la triche là dedans car àla fin j'ai vu Hamilton faire une accolade à un directeur de toyotaIl n'a pas le droit de se faire féliciter après son titre ?
Glock était en pneu sec, il a fait une erreur, ce qui est presque normal sous la pluie !
Pourqoi il n'a pas mi ses pneus pluies comme tous le monde ?
j arrive po arentrer dedans le sit oficiel de la f1 j ai trop de probleme avc internete
Oui, je suis d'accord avec toi Je n'irais pas gagné le titre de F1, même avec la plus performante des voitures ^^
Seulement, je n'ai jamais dit que Hamilton était bon grâce à sa voiture, mais j'ai dit que je n'aimais pas son entrée en F1 ! Tout les pilotes ont commencé dans des petites écuries, et il ont montré leur talent avec des engins moins performants !
lens37 a écrit:
gaugo34 a écrit:
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Je suis sur qu'il ya de la triche là dedans car àla fin j'ai vu Hamilton faire une accolade à un directeur de toyotaIl n'a pas le droit de se faire féliciter après son titre ?
Glock était en pneu sec, il a fait une erreur, ce qui est presque normal sous la pluie !Pourqoi il n'a pas mi ses pneus pluies comme tous le monde ?
il a voulut faire un bon coup. en pensant que al pluie serait venu après la course, ou tout à la fin
mais dommage pour lui la pluie est tombée avant la fin
lens37 a écrit:
gaugo34 a écrit:
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Glock était en pneu sec, il a fait une erreur, ce qui est presque normal sous la pluie !Pourqoi il n'a pas mi ses pneus pluies comme tous le monde ?
tout simplement car il me semble qu'il etais dans les 10eme et que il as tenté un coup de poker pour avoir des points ce n'etais pas bete et je dirais qu'il as quand meme reussi son coup car il as grapillé 1 ou 2pts
tu sais les pilotes ne sont pas des motons il on pas tous la meme tactique
L'année prochaine sera signe de renouveau avec peut être le KERS qui peut faire gagner du temps dans les freinages ... quelques écuries sont en retard sur cela... plus d'appendices sur les voitures ... mais le problème sera de faire la monoplace de 2009 dans des brefs délais car certaines écuries ont été performantes (Toro Rosso, Renault, Toyota) en fin de saison dues à des développements des monoplaces 2008. BMW en retrait depuis quelques GP a laissé de coté 2008 et est déjà passé à 2009, tout comme Williams & Honda....
Sinon cet hiver des essais ... et les présentations de monoplaces
Dernière modification par f1tom (02-11-2008 20:22:49)
lens37 a écrit:
Il les auraient mis, il se faisaient doublé dans les stands par Hamilton !
Il a tenté un coup de poker car Glock visait une bonne place ! Ca a faillit marcher pour lui !
filipe1018 a écrit:
j arrive po arentrer dedans le sit oficiel de la f1 j ai trop de probleme avc internete
donne juste le nom que j y aille !
je chiale pour Massa
beau grand prix bravo alonzo .si renault pouvait prendre bourdais a la place de cette buse de piquet
sa serait bien .sinon pour glock on saura jamais , hamilton meme si on l'aime pas merite quand
meme son titre.et ce grand prix etait fabuleux pour le suspens avec la pluie. a tous
gaugo34 a écrit:
lens37 a écrit:
Il les auraient mis, il se faisaient doublé dans les stands par Hamilton !
Il a tenté un coup de poker car Glock visait une bonne place ! Ca a faillit marcher pour lui !
Il aurai pas du se glander dans le 2e partiel
gaugo34 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Je n'irais pas gagné le titre de F1, même avec la plus performante des voitures ^^
Seulement, je n'ai jamais dit que Hamilton était bon grâce à sa voiture, mais j'ai dit que je n'aimais pas son entrée en F1 ! Tout les pilotes ont commencé dans des petites écuries, et il ont montré leur talent avec des engins moins performants !
ouais
mais il a eu la chance de commencer tout en haut.
dommage pour les autres, c'es tsur, mais bon, il n'allait pas refuser ^^
gone44 a écrit:
lens37 a écrit:
gaugo34 a écrit:
Il n'a pas le droit de se faire féliciter après son titre ?
tout simplement car il me semble qu'il etais dans les 10eme et que il as tenté un coup de poker pour avoir des points ce n'etais pas bete et je dirais qu'il as quand meme reussi son coup car il as grapillé 1 ou 2pts
tu sais les pilotes ne sont pas des motons il on pas tous la meme tactique
Sauf que le probléme c'est qu'il été 4éme pas 10éme
bon moi vai pleurer la defete de masa ciao a touse et bonne soirer etbonn continuation