Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
filipe1018 a écrit:
j arrive po oncore a y croire hamitone champion icroi pas sai masssaaa ki devai etre chmpion du mondeeeeeeee
totalment dacoord avect toi
filipe1018 a écrit:
j arrive po oncore a y croire hamitone champion icroi pas sai masssaaa ki devai etre chmpion du mondeeeeeeee
Zy Kroi Touzour pô nn + !
glock hamilton
gaugo34 a écrit:
motinho a écrit:
Premiere annee en F1, direct sur McLaren, direct 2e du champ, c'est quand meme hard quand tu vois tous ceux comme Bourdais qui galerent pour debuter sur une voiture vraiment pas top.
+1
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Hamilton, il n'a pas gravi les échelons, il est arrivé on lui a donné la voiture la plus performante !
J'attends de voir ce que Vettel fera en Ferrari ou McLaren
Arrêter un peu, si je vous suis, Sebastien Loeb est aussi une machine car il a toujours roulé sur Citroen...
Faut pas pousser non plus, ce sont tout les 2 de grands champions et Alonso avec la voiture qu'il a eu cette année a encore plus de mérite quand on va le championnat qu'il fait...
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Je suis sur qu'il ya de la triche là dedans car àla fin j'ai vu Hamilton faire une accolade à un directeur de toyota
mickeagle a écrit:
gaugo34 a écrit:
motinho a écrit:
Premiere annee en F1, direct sur McLaren, direct 2e du champ, c'est quand meme hard quand tu vois tous ceux comme Bourdais qui galerent pour debuter sur une voiture vraiment pas top.
+1
C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas Hamilton, il n'a pas gravi les échelons, il est arrivé on lui a donné la voiture la plus performante !
J'attends de voir ce que Vettel fera en Ferrari ou McLarenArrêter un peu, si je vous suis, Sebastien Loeb est aussi une machine car il a toujours roulé sur Citroen...
Faut pas pousser non plus, ce sont tout les 2 de grands champions et Alonso avec la voiture qu'il a eu cette année a encore plus de mérite quand on va le championnat qu'il fait...
Je vois pas le rapport entre la rally et la f1
Je compares les 2 champions et je prends vos critères de sélections...
Glock a fait une erreur car il n'a pas changer ses pneus ...
Si Renault continue sur la lancée, Alonso va faire un tout grand championnat du monde l'année passée je penses.....
mickeagle a écrit:
Arrêter un peu, si je vous suis, Sebastien Loeb est aussi une machine car il a toujours roulé sur Citroen...
Il y a une différence
En rallye, les écarts de performances des voitures ne sont pas aussi grand qu'en F1 entre une McLaren et une Toro Rosso ! Le titre se jouent uniquement entre les meilleurs pilotes ! Au passage, Loeb n'a pas toujours officiellement roulé pour Citroën (l'équipe)
Glock corrompu ? Pourtant, il a pas besoin de ça normalement, vu le fric qu'il a déjà puisqu'il fait de la F1...
L'an prochain, sa va être un championnat du monde de feu.
Mais cette fois Massa ne se fera pas avoir
DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Je suis sur qu'il ya de la triche là dedans car àla fin j'ai vu Hamilton faire une accolade à un directeur de toyota
pendant la course, ya une voiture qui s'invite dans al lutte entre hamilton et vettel, ce qui à la fin fait perdre une place à hamilton
triche aussi ?
mickeagle a écrit:
Si Renault continue sur la lancée, Alonso va faire un tout grand championnat du monde l'année passée je penses.....
Tu as bu trop de bière pendant la F1 mick
Il va faire un grand championnat du monde l'année passé
trop pourrit comme résultat ! J'en revient pas ! MASSA si proche
Hamilton tout mérite même pas après cette course !
Glock pk t'est pas resté 4eme ? !!
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
mai glock il a arreter sa machine pourque hamilton passe saitai tro de la triche alusinne
surai du etre penalsiser et hamilton perdre son titre et masa le gagner acause de sette tricheri
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les coursee
f1tom a écrit:
CLASSEMENTS PILOTES
P PILOTES EQUIPES TOTAL
1 L. Hamilton McLaren 98
2 F. Massa Ferrari 97
3 K. Räikkönen Ferrari 75
4 R. Kubica BMW Sauber 75
5 F. Alonso Renault 61
6 N. Heidfeld BMW Sauber 60
7 H. Kovalainen McLaren 53
8 S. Vettel Toro Rosso 35
9 J. Trulli Toyota 31
10 T. Glock Toyota 25
11 M. Webber Red Bull 21
12 N. Piquet Renault 19
13 N. Rosberg Williams 17
14 R. Barrichello Honda 11
15 K. Nakajima Williams 9
16 D. Coulthard Red Bull 8
17 S. Bourdais Toro Rosso 4
18 J. Button Honda 3
19 G. Fisichella Force India 0
20 A. Sutil Force India 0
21 T. Sato Super Aguri 0
22 A. Davidson Super Aguri 0CLASSEMENTS ECURIES
Place Ecuries Total
1 Ferrari 172
2 McLaren 151
3 BMW Sauber 135
4 Renault 80
5 Toyota 56
6 Toro Rosso 39
7 Red Bull 29
8 Williams 26
9 Honda 14
10 Force India 0
11 Super Aguri 0
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Il va faire un grand championnat du monde l'année passé
Seulement quelques unes jeje.....
Trop bonne les bières Belges.....
filipe1018 a écrit:
mai glock il a arreter sa machine pourque hamilton passe saitai tro de la triche alusinne
surai du etre penalsiser et hamilton perdre son titre et masa le gagner acause de sette tricheri
rumeur hamilton paye des pilotes pour gagner les coursee
arrete de lancer des rumeur
lens37 a écrit:
Trop trop dégouté.
Glock je le déteste
Il n'a pas le droit de se faire féliciter après son titre ?
Glock était en pneu sec, il a fait une erreur, ce qui est presque normal sous la pluie !
Dernière modification par gaugo34 (02-11-2008 20:15:20)
Je suis degouté de la fin!!!
massa aurai du gagné le titre
juste parce que ce Glloq as perdu du temps a la fin
meme si sur le reste de la saison c'est pas immeritée sa me laisse sur la fin.
mais en tout cas que de suspens sur cette fin de grand prix!!!
mickeagle a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
mickeagle a écrit:
Il va faire un grand championnat du monde l'année passéSeulement quelques unes jeje.....
Trop bonne les bières Belges.....
Jupiler ou Maes ?
gaugo34 a écrit:
motinho a écrit:
+1
J'attends de voir ce que Vettel fera en Ferrari ou McLaren
mettez les pilotes d'en bas sur mc laren, je suis sur qu'on ne les retrouve aps 2ème...
c'est pas la voiture qui fait le pilote ^^