Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En aucun cas je me suis moqué.
Nitroz- a écrit:
Sawend a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bah la preuve que nan ..
Bah c'est juste que tu sais pas jouer parce que moi aussi sa beuguait de partout et j'ai pas quitté comme un gros porc.
Se contredire par Jerome. Regarde c'que t'as dit page d'avant 'bah c'etait que pour toi pas moi.'
Bien de mytho pour trouver un argument
Sawend a écrit:
Bah c'est toi, c'est pas moi. ^^
Je parlais de la connexion chez qui sa beuguait. Putain j'ai jamais vu plus débile que toi. Comment c'est possible d'en arriver à se point sérieux ?
Et le mec ose modifier ma phrase mdrrrrrr mythique ce gars! Respect campagnard !
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 02:12:19)
Sawend a écrit:
blablabla
Benji20a
Ajoute-moi, j'arrive.
Si qqn d'autre aussi veut m'ajouter d'ailleurs.
Dernière modification par Coach-Benji (24-08-2012 02:15:44)
C'est un jeu c'est bon.
Slowwh : Non le 15-18 est encore pire que le 10-15 ans sur jvc.
J'suis pas sur mon PC j'avais pas l'temps d'aller voir fdp et c'est pas possible que t'ais comme moi sinon tu l'aurais remarqué.
Nan mais srx t'es le plus gros boulet que FL ait connu j'sais meme pas pourquoi tu parles
Voggle bande de chèvres !
Lucas tu parles par expérience ?
Slowwh a écrit:
J'ai l'impression d'être sur le forum des 10-15 ans sur jeuxvidéo.com
Ah t'y vas desfois ?
Nitroz- a écrit:
J'suis pas sur mon PC j'avais pas l'temps d'aller voir fdp et c'est pas possible que t'ais comme moi sinon tu l'aurais remarqué.
Nan mais srx t'es le plus gros boulet que FL ait connu j'sais meme pas pourquoi tu parles
Pourquoi tu pars en HS total et tu m'insultes de "fdp" ? Il y a pas comme un problème dans ta tête ?
Coach-Benji je t'ai ajouté, mais je ne joue pas pour me prendre la tête, c'est juste que j'aime pas quand l'adversaire rage et ne respecte pas la victoire.
J'vous donne pas mon ID tellement j'vous baise.
Coucou.
Non pas du tout j'ai jamais traîner sur jvc mais j'ai entendu plein de retour négatif du 15-18, et jamais du 10-15 ans, je ne savais même pas que cette catégorie existait d'ailleurs. car il paraît que les 10-15 ans (voir plus jeune) viennent traîner sur le 15-18 alors je te dis pas le bordel. Et le 15-18 c'est que des pervers puceau.
Salut elcomon70 x)
Dernière modification par lucas.prod. (24-08-2012 02:16:50)
lucas.prod. a écrit:
Non pas du tout j'ai jamais traîner sur jvc mais j'ai entendu plein de retour négatif du 15-18, et jamais du 10-15 ans, je ne savais même pas que cette catégorie existait d'ailleurs. car il paraît que les 10-15 ans (voir plus jeune) viennent traîner sur le 15-18 alors je te dis pas le bordel. Et le 15-18 c'est que des pervers puceau.
Salut elcomon70 x)
Ils ne doivent pas être tous puceau hein.
Vpdq ?
Dydou : bah je te laisse mater le 15-18 et j'ai bien peur que si. T'a qu'à voir leur trombi' aussi.
lucas.prod. a écrit:
Dydou : bah je te laisse mater le 15-18 et j'ai bien peur que si. T'a qu'à voir leur trombi' aussi.
Ah car toi tu juges les personnes à leur physique ? Ils ont pas un physique facile et de suite ils sont puceaux ? T'es con ou bien ?
Dydou33 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
p'tain mais t'as vraiment peur en fait
Gameiro-10 mon ID.
Je t'ai déjà battu non ?
Regarde stp. ^^
Tu m'as battu et je t'ai battu.
Lucenwzo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
p'tain mais t'as vraiment peur en fait
Gameiro-10 mon ID.
Je t'ai déjà battu non ?
Regarde stp. ^^Tu m'as battu et je t'ai battu.
Je me souviens pas d'avoir perdu contre toi.. arf. ^^
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ils ont pas un physique facile et de suite ils sont puceaux ? T'es con ou bien ?
Il se base sur lui.
Ok, et bien va voir une fois le 15-18, tu verras que si.