Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Bon j'pense que j'vais faire un petit tour sur la play.
Du monde qui veut jouer ?
Jérôme j'ai lu ton MP et on finit quand tu veux.
Bon bah je reste alors. ^^
On fait comme je t'avais dit ? Avec les mêmes équipes ou pas ?
Jvais pas faire une revanche avec cette connect reflechis gros porc ..
Jte parle de ta compo, 5 def, 5att
Mdr sa rage encore gros sac.
4-1-2-1-2 c'est 5 attaquants et 5 défenseurs ? Mdr vas-y reste dans ta campagne.
Sawend a écrit:
La connexion elle est pour nous deux mon gars, pas que pour toi !
Bah la preuve que nan ..
Nitroz- a écrit:
Sawend a écrit:
Bah la preuve que nan ..
Bah c'est juste que tu sais pas jouer parce que moi aussi sa beuguait de partout et j'ai pas quitté comme un gros porc.
Sawend a écrit:
4-1-2-1-2 c'est 5 attaquants et 5 défenseurs ? Mdr vas-y reste dans ta campagne.
Ma mère vient de me choper entrain d'allumer la play car j'ai fait tomber la manette par terre et mes chiens ont aboyés. Laisses tomber pour ce soir je sens.
Sawend a écrit:
Mddr ya eu les compo au debut t'avais 3att et 2MO collé mdr et ça se voyait sur le terrain.
Et srx tu fais grave pitié t'as remplacé ton goal parce que t'as appuyé sur triangle comme un handicap c'est pas de sa faute hein
Parle pas de gros sac t'as vu ta masse grasseusse ? Achete toi une balance qui pese les muscles et le gras d'un coté mon gars
Bon bah Lucenzo t'es chaud pour un match alors ?
Sawend a écrit:
Nitroz- a écrit:
Sawend a écrit:
Bah la preuve que nan ..
Bah c'est juste que tu sais pas jouer parce que moi aussi sa beuguait de partout et j'ai pas quitté comme un gros porc.
Se contredire par Jerome. Regarde c'que t'as dit page d'avant 'bah c'etait que pour toi pas moi.'
Bien de mytho pour trouver un argument
Nitroz- a écrit:
Sawend a écrit:
4-1-2-1-2 c'est 5 attaquants et 5 défenseurs ? Mdr vas-y reste dans ta campagne.Mddr ya eu les compo au debut t'avais 3att et 2MO collé mdr et ça se voyait sur le terrain.
Et srx tu fais grave pitié t'as remplacé ton goal parce que t'as appuyé sur triangle comme un handicap c'est pas de sa faute hein
Parle pas de gros sac t'as vu ta masse grasseusse ? Achete toi une balance qui pese les muscles et le gras d'un coté mon gars
Mais pourquoi tu rages comme ça ? Sa arrive de se prendre 6-0 en 40 min tkt mon garçon sa va aller. Regarde sur ton jeu de merde la compo du Milan et fait un match avec, tu verras que c'est en 4-1-2-1-2 et que sa montre les milieux plus haut au début du match. Sale blond va.
Mdrrrr embrouille à cause d'un jeu, vous êtes graves les mecs !
Sinon qui est motiv' pour un match sur PS1 ?
On fait avec ce qu'on peut...