Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là j'vais jouer avec un pote, j'prends City.
x_Niitroz_
beauvais60 a écrit:
Demain match de CFA : Beauvais - Drancy, justement.
On est premier de notre groupe, la saison dernière on jouait en National, j'espère qu'on va rester qu'une seule saison en CFA et qu'on va direct remonter.
Drancy ils font souvent loin en CDF (ça fait 2 ou 3 années qu'on va loin !) mais en champ' ça craint un peu ^^
J'prend le Milan AC alors, bidon de prendre les meilleurs équipes.
PS : Le Milan sans Ibra' et TS bien-sûr.
Bref je t'ajoute, tu me dis quand tu es dispo'.
ok ba jpren espagn alor
Perso' je suis 10 , milieu offensif quoi. Je suis pas grand , ok ça va je suis petit. 1m68 je crois pour 54 kilos à peine ^^'.
On vise cette année PH pour l'année pro remontait en DH. Je viens de monter donc on a subit la nullité des prédécesseurs x)
Après que dire je suis pas très rapide non plus. Mais vif et ambidextre. Fin en gros je joue des deux pieds j'ai quasi aucune préférence.
Clem.. a écrit:
Perso' je suis 10 , milieu offensif quoi. Je suis pas grand , ok ça va je suis petit. 1m68 je crois pour 54 kilos à peine ^^'.
On vise cette année PH pour l'année pro remontait en DH. Je viens de monter donc on a subit la nullité des prédécesseurs x)
Après que dire je suis pas très rapide non plus. Mais vif et ambidextre. Fin en gros je joue des deux pieds j'ai quasi aucune préférence.
T'es serieux ? Même gabarit, et même poids que moi. ^^
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
une fois au foot j'ai mis un but
cette chance
T'avais fermer les yeux au moment de frapper?
J'ai fait 1-1 contre mon pote, j'arrive.
Ça te dit de faire un match à pari (genre un code bonus) ?
Mdrrrrrrrrrrr Nitroz jamais vu aussi rageur !!
Le mec mène 5-2 contre moi vers la 50 ème, et au final je remonte et mène 8-5 et la il rajequit.
Ça va mec, Pazzini ne t'a pas trop fait mal au cul ?
Faut arreter le delire serieux j'gagnais 5-2 pepere et la des le coup d'envoi ça commence a lagger 10fps par seconde j'me prends 6 buts j'en ai ras le cul de cette connexion de paysan vivement que je reparte sur paris lundi
sur mon pc j'suis a 20ko/s en DL et en ethernet WTF serieux
Dernière modification par Nitroz- (24-08-2012 01:45:55)
Bah c'est toi, c'est pas moi. ^^
Bref je t'ai mis misère avec Pazzini. :rire:
Jsais pas mais t'es en quel div ? Psk t'es pas tres fort ^^
Normal que tu fasses la misere j'faisais un tacle t'etais deja 10m plus loin
Il ta mit 6-0 en 40min le pas tres fort stp.
Je joue pas en division et si je défend vraiment comme je défendais pendant les 10 premières minutes, je te mets misère. ^^
Tu marquais que des buts de cocus ou une passe but, et j'avais pas de gardien ..
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 01:49:15)
Même quand j'gagnais 5-2 j'jouais pas très bien contrairement au match d'avant avec mon pote..
Fresh meme mon frere a côtè hallucinait quand il voyait le match ..
Et jerome t'as compo j'la faisais sur PES5 srx
Cest facile de dire 'si jdefends comme' .. moi si j'joue comme d'hab j'pense que j'te mets le 5-0 on verra ça lundi soir
Dernière modification par Nitroz- (24-08-2012 01:52:43)
Te cherche pas d'excuses, je t'ai mis minable c'est tout et fait pas genre que t'étais mauvais quand tu menais 5-2 .. ça fait trop genre le mec imbattable de FIFA.
Nitroz- a écrit:
Et jerome t'as compo j'la faisais sur PES5 srx
Euh ? Pas compris la ..
On se refait un match si tu veux, il y a pas de soucis !
Nitroz- a écrit:
Cest facile de dire 'si jdefends comme' .. moi si j'joue comme d'hab j'pense que j'te mets le 5-0 on verra ça lundi soir
Tu me mets 10-0 aussi si tu veux ? Cherche pas, je t'ai mis 8-5 dont un 6-0 en moins de 40 minutes et tu as rajequit.
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 01:54:04)
go la revanche!
Bah c'est trop vrai.. franchement dis c'que tu veux mais après la 50eme j'pouvais plus rien faire t'as bien vu que des que tu faisais une passe t'etais en face a face..
La connexion elle est pour nous deux mon gars, pas que pour toi !
Mc_Fresh a écrit:
go la revanche!
Bah non, sa connexion est pourrie donc il va encore trouver une excuse .. attendons lundi alors.