Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Je me suis trouvé justement à chier en défense moi.
T'as fait 2-3 percées avec un seul joueur, incapable de prendre le ballon.
Perdu 3-2, le nul aurait été mérité quand même.
Si qqn d'autre veut jouer...
Tu fais comment pour autant jouer physique ?!
Oui Pato est passé deux fois. ^^
C'est vrai ? Alors tu pourras te remballer toutes les fois ou t'a parler de mes organes reproducteurs, et toutes ces conneries que t'a balancé sur moi ces derniers mois.
Je défends avec X et j'essaye de choper le ballon au bon moment.
Coach-Benji a écrit:
Je défends avec X et j'essaye de choper le ballon au bon moment.
Ah d'accord, j'avais pourtant l'impression que tu avais une astuce bien précise, ça faisait bizarre. ^^
lucas.prod. a écrit:
C'est vrai ? Alors tu pourras te remballer toutes les fois ou t'a parler de mes organes reproducteurs, et toutes ces conneries que t'a balancé sur moi ces derniers mois.
Tu t'inventes une vie aussi donc viens pas dire que je dis des conneries sur toi.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu t'inventes une vie aussi donc viens pas dire que je dis des conneries sur toi.
Tu dévies le sujet, je ne m'invente pas une vie, ferme-là.
Personne n'avait fait attention mais le nom d'équipe "FC Barcelone" était disponible. :rire:
Je l'ai donc pris bien évidemment, c'est toujours cool d'avoir le vrai nom de la meilleure équipe du monde. ^^
Qu'es-ce que tu veux toi encore putain ?
En faites t'utilise tout les noms de clubs que tout le monde veut et tu les gaspilles pour rien car tu sais que d'ici 1 semaine à 1 mois maxi, t'es banni par un modérateur (ou Manu).
lucas.prod. a écrit:
En faites t'utilise tout les noms de clubs que tout le monde veut et tu les gaspilles pour rien car tu sais que d'ici 1 semaine à 1 mois maxi, t'es banni par un modérateur (ou Manu).
ouais , d'accord
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Tu dévies le sujet, je ne m'invente pas une vie, ferme-là.
Alors :
- Tu as sois disant reçu une invitation dans ta ville pour aller tester FIFA13 mais tu as refusé comme par hasard.
- Tu possèdes sois disant une chaîne de plus de 30 000 abonnes mais tu veux pas la filer car t'a peur que les pouces rouges se multiplient.
Je continue ?
J'suis impatient de savoir quelle équipe tu supporteras ce week-end moi.
Enzo. a écrit:
J'suis impatient de savoir quelle équipe tu supporteras ce week-end moi.
T'es vraiment une grosse victime toi ma parole.
Comment tu fais pour être aussi naze en classement pro Luchi ?
Lucas au faite, c'est pour quand que tu nous donnes la liste des candidats du prochain Secret Story ?
Pour FIFA 13, c'était vrai.
Pour la chaine Youtube, c'est du mito, j'ai 30.000 vues et non 30.000 abonnés, mais sinon c'est vrai et tout le reste également.
beauvais60 a écrit:
Lucas au faite, c'est pour quand que tu nous donnes la liste des candidats du prochain Secret Story ?
Ah oui merde je savais que j'avais oublier un truc..
lucas.prod. a écrit:
Pour FIFA 13, c'était vrai.
Pour la chaine Youtube, c'est du mito, j'ai 30.000 vues et non 30.000 abonnés, mais sinon c'est vrai et tout le reste également.
Bah si c'est vrai pourquoi tu file pas le lien ? J'suis pas inscris sur YT et donc j'pourrais pas mettre de pouce rouge ou je ne sais quoi.
beauvais60 a écrit:
Je me suis trompé sur ça, c'était la liste de The Social Rush que j'avais eu 2 semaines à l'avance, qui passera mi-septembre sur DirectStar.
Salut KenJ, t'es sympa sur ta vidéo.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … lGroT20E#!