Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Me re les zaminous
j'éspère que je vais pas gacher l'ambiance comme d'habitude, j'vais faire un effort cette fois-ci.
En fait ce qui serait bien, c'est que tu post pas ici comme ça on te voit pas et c'est mieux pour nos yeux.
Non, non Dydou je peux pas 'x( je vais être gentil là.
Chrom63 a écrit:
Lee- a écrit:
Chrom63 a écrit:
moi j'ai joué en nationaux cadet à l'époque... je sais pas ce que c'est maintenant u17 je crois... je jouais à l'AS Montferrand... je me souviens de déplacements à Auxerre, Champagnole, Cuiseaux et Sochaux... ça me rajeunis pas, j'étais ailier à l'époque, je fesais 40kg. les temps changent, je fais le double maintenant et je fais du rugby ^^
Ahhhhhhhhhh mais tu es de Clermont?
Je suis de Montluçon moi, pas bien loin!mais tu me connais du serveur 1 par contre j'ai jamais joué contre l'EDSM... j'ai déjà joué Domérat ou les Îlets mais pas l'EDSM
Tu es qui sur le serveur 1?
Je ré-ouvre le chapitre précédent.
Sawend a écrit:
On me banni sans motif du forum et à vie à chaque fois .. Pourtant je ne provoque pas et je ne fais pas de conneries .. Mais tu vois tu veux encore parler sur un sujet dont tu ne connais rien ..
Ça je te l'ai déjà dit... Quand t'es banni la première fois à vie, ben c'est à vie, et t'as toujours pas changé de vie depuis. C'est juste que la sanction que tu dois suivre est reportée sur tes comptes, normal. ^^
Sawend a écrit:
J'espère bien.
J'ai arrêté de faire le pigeon et le mouton parce que j'étais attiré par Paris avec l'argent qu'ils ont et ils ont recruté mon chouchou Thiago Silva donc ils me faisaient rêvé. Mais ces derniers jours je me suis dit que c'était juste impossible de passer de l'OM à Paris et que j'étais juste con. Du coup je m'étais promis de tout le temps rester derrière l'OM depuis tout petit et j'ai ce club dans mon cœur grâce à mon père ... Donc j'espère que Boudebouz va venir !
Footix spotted. Choqué.
O_________________O
T'es pas un vrai Marseillais (je veux dire né ou vivant depuis longtemps là-bas), si ? Parce qu'en général, ils sont très fidèles à leur club. Leur club passe avant tout. ^^
Coach-Benji a écrit:
Mais comment on peut se regarder dans une glace en supportant un club rival du jour au lendemain ?
Clair.
Une fois je suis allé cherché un maillot d'Arsenal dans une boutique. Le gérant (que je connais, mon ex-coach), sachant que j'aime Arsenal, me dis sérieusement "je t'offre le second maillot s'il s'agit d'un de Tottenham". Déjà j'étais étonné qu'il ait un maillot d'eux, et ensuite j'ai refusé direct (pourtant j'aurais pu le revendre mais je touche pas cette merde). ^^ J'aurais même refusé s'il m'avait fait une réduc' sur mon maillot d'Arsenal en plus.
Toute façon, c'est pour ça qu'il m'a proposé ce deal. Il savait que je refuserais cash. ^^
Je referme le chapitre précédent et je tourne la page.
Dydou : j'ai quoi à faire à 3H15 aussi j'arrive pas à dormir ... Et je suis pas un geek.
Dydou33 a écrit:
Sinon Mr.Red tu fais du foot dans un club ?
Si oui tu dois prendre beaucoup de cartons rouges non ?
la blague du mois est ici!!!
De l'année même.
Dydou33 a écrit:
Sinon Mr.Red tu fais du foot dans un club ?
Si oui tu dois prendre beaucoup de cartons rouges non ?
Ba Dum Tss!
Pour répondre sérieusement, j'ai jamais pris un seul carton depuis que je joue au foot (j'ai commencé à 5 ans). ^^
Juste une fois où j'ai été exclu quand j'étais gamin. L'arbitre a sifflé un truc et j'étais pas d'accord donc j'ai dégagé le ballon sauf que l'arbitre la reçu dans son sifflet... qui était sans sa bouche.
Une ou deux dents en moins et une lèvre et la gencive ouvert en deux.
Mr.Red a écrit:
T'es pas un vrai Marseillais (je veux dire né ou vivant depuis longtemps là-bas), si ?
J'suis pas né a Bordeaux, je vis près de Toulouse (qui est pourtant l'équipe rivale de Bordeaux) et j'en suis un très grand supporteur.
Homer81 a écrit:
Mr.Red a écrit:
T'es pas un vrai Marseillais (je veux dire né ou vivant depuis longtemps là-bas), si ?
J'suis pas né a Bordeaux, je vis près de Toulouse (qui est pourtant l'équipe rivale de Bordeaux) et j'en suis un très grand supporteur.
Je parle de Marseille, pas de Bordeaux/Toulouse.
Marseille, c'est une ville de football. C'est pour ça que je demande ça.
Tu vas à Marseille, tu demandes ce qu'il y a de bien ici, ils te répondent "Ah.. l'Auhèmeuh !!". ^^
niveau carton rouge... j'ai une belle collection, mon club me les faisais payer en plus les amendes
en 25ans de foot, je dois bien avoir une vingtaine de rouge et le double de jaune
Allez voir partie "Jeux-Vidéos" ma story "Lucas Legend : en route vers la gloire" svp.
Gniark
lucas.prod. a écrit:
Allez voir partie "Jeux-Vidéos" ma story "Lucas Legend : en route vers la gloire" svp.
Tu essayes d'amener des lecteurs alors que normalement ce sont les lecteurs qui viennent à toi..
Mr.Red : Ah bah c'est du joli tout ca. Ensuite t'es rentré chez toi et tu t'ai fais punir et t'a pas eu de dessert c'est ca?
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 03:42:03)
Dydou33 a écrit:
Mr.Red : Ah bah c'est du joli tout ca. Ensuite t'es rentré chez toi et tu t'ai fais punir et t'a pas eu de dessert c'est ca?
Ouais, peine de prison aussi. Je viens seulement de sortir.
Dydou33 : j'en ai déjà mais je voulais avoir des avis sur le coup là, et je ne suis pas le seul à faire ça.
lucas.prod. a écrit:
Dydou33 : j'en ai déjà mais je voulais avoir des avis sur le coup là, et je ne suis pas le seul à faire ça.
Ce n'est pas parce que les autres le font que tu dois le faire.. quel mouton ce mec.
Lmmgb
Oh t'es trop fort, à toi !