Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais ce qui a provoqué les émeutes de 2005 au fait ?
Noob-sama a écrit:
pimoussman a écrit:
francoisisel a écrit:
La question c'est l'amrée est t-elle utile d'un point de vue économique ?Non. La question est "Est-ce que l'armée française est vraiment utile actuellement ?"
Et je cherche à donner des arguments montrant que l'armée est une sorte de moteur économique, afin d'en conclure que oui. J'ai déjà évoqué le fait que cela permet la création de nombreux emplois en tant que militaires, gendarmes etc., que ça produit des emplois indirectement dans les industries d'armements et que les exportations d'armements sont plutôt conséquentes et rapportent.
Mais désormais je suis à cours d'idée de ce genre, et je viens ici pour voir si vous pouvez m'aider, parce que Internet me dit rien. (peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ^^).Cherche sous les tables
?
Ahah, la religion. Sûrement la plus grande invention de tous les temps, l'origine de la plupart des problèmes et des guerres actuellement.
pimoussman a écrit:
Noob-sama a écrit:
pimoussman a écrit:
Non. La question est "Est-ce que l'armée française est vraiment utile actuellement ?"
Et je cherche à donner des arguments montrant que l'armée est une sorte de moteur économique, afin d'en conclure que oui. J'ai déjà évoqué le fait que cela permet la création de nombreux emplois en tant que militaires, gendarmes etc., que ça produit des emplois indirectement dans les industries d'armements et que les exportations d'armements sont plutôt conséquentes et rapportent.
Mais désormais je suis à cours d'idée de ce genre, et je viens ici pour voir si vous pouvez m'aider, parce que Internet me dit rien. (peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ^^).Cherche sous les tables
?
Ahah, la religion. Sûrement la plus grande invention de tous les temps, l'origine de la plupart des problèmes et des guerres actuellement.
Désoler toi je t'avais oublier