Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sais ce qui a provoqué les émeutes de 2005 au fait ?
Noob-sama a écrit:
pimoussman a écrit:
francoisisel a écrit:
La question c'est l'amrée est t-elle utile d'un point de vue économique ?Non. La question est "Est-ce que l'armée française est vraiment utile actuellement ?"
Et je cherche à donner des arguments montrant que l'armée est une sorte de moteur économique, afin d'en conclure que oui. J'ai déjà évoqué le fait que cela permet la création de nombreux emplois en tant que militaires, gendarmes etc., que ça produit des emplois indirectement dans les industries d'armements et que les exportations d'armements sont plutôt conséquentes et rapportent.
Mais désormais je suis à cours d'idée de ce genre, et je viens ici pour voir si vous pouvez m'aider, parce que Internet me dit rien. (peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ^^).Cherche sous les tables
?
Ahah, la religion. Sûrement la plus grande invention de tous les temps, l'origine de la plupart des problèmes et des guerres actuellement.
pimoussman a écrit:
Noob-sama a écrit:
pimoussman a écrit:
Non. La question est "Est-ce que l'armée française est vraiment utile actuellement ?"
Et je cherche à donner des arguments montrant que l'armée est une sorte de moteur économique, afin d'en conclure que oui. J'ai déjà évoqué le fait que cela permet la création de nombreux emplois en tant que militaires, gendarmes etc., que ça produit des emplois indirectement dans les industries d'armements et que les exportations d'armements sont plutôt conséquentes et rapportent.
Mais désormais je suis à cours d'idée de ce genre, et je viens ici pour voir si vous pouvez m'aider, parce que Internet me dit rien. (peut-être que je ne cherche pas au bon endroit ^^).Cherche sous les tables
?
Ahah, la religion. Sûrement la plus grande invention de tous les temps, l'origine de la plupart des problèmes et des guerres actuellement.
Désoler toi je t'avais oublier
Actuellement l'armée militaire n'est pas utile en France actuellement
Sur d'autre territoire oui , fin ...
pimoussman a écrit:
Je suis assez d'accord, mais j'aime avoir l'art de la nuance. C'est peut-être davantage l'instrumentalisation de la religion à des fins politiques qui engendre conflits et guerres meurtrières que la religion elle-même, qui en soit n'a rien à voir avec le combat (au contraire, le "tu aimeras ton prochain" donne une idée vague d'amour plutôt que de guerre).
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:07:21)
Les armes vendues à Khadafi et consor? (Je ne connais pas les détails)
Sinon, c'est pas la religion, c'est la propriété, l'origine de tous les maux.
Ajoutez le sacré melon d'un prêtre qui prétend comprendre la (éventuelle) grandeur suprême que Dieu est censé être, et vous avez là un mélange détonnant.
Banlieue ? C'est la merde !
Perso j'habite dans une cité calme de TLSE qui les 3/4 du temps font des affaire avec Bagatelle ( l'une des cité chaude de Tlse ). La plus par du temps sa par en règlement de compte a cause d'une soeur ou une connerie... en 2002 une Fille de ma cité à était drogué puis laissé dans une voiture sur un chemin de fer qui lui fut fatale ... Tous sa pour un règlement de compte car un jeune de ma cité c'était fait la soeur d'un de la cité voisine ...
Chaque Lycée pro' que j'ai fait on était tous mélanger ( Chaque quartier diffèrent ) j'étais le seule pour soit disant représenté ma cité. Chaque fin de cours était l'enfer pour moi, pour me faire respecté j'ai tu me battre a x reprise par la suite ces petits problème ce sont petit à petit arrêté. A l'âge de 15ans je me retrouvé fréquemment dans une cave pour me battre contre un autre type de mon âge d'une autre cité ( que j'ai rien demandé ) tous sa pour une histoire de respect... A l'âge de 16 - 17ans je devais faire les Fight contre d'autre quartier pour une question de honneur ... Une fois tous réalisé j'ai gagnais le respect des grands est maintenant je suis libre. ( ). Une fois je me suis même retrouvé 48H en gardàv parce que je me trouver au mauvaise endroit au mauvais moment. Tous ça parce que des jeunes avait braqué une papeterie juste a l'entré de ma cité. Est je peux vous dire que j'ai mangés durant ces deux jours parce que je suis un Banlieusard
Dans une banlieue il faut savoir ce faire respecté est respecté les autres est tous ce passe bien.
Le seul soucis que j'ai encire actuellement c'est les Flics parce que je viens d'une cité ils doivent me fouiller des qu'ils a n'ont l'occasion. La moindre petit connerie j'prend de la garde à vue. Il mais même arriver d'avoir des perquisition chez moi seulement parce que je serre la main au trafiquant de la cité ...
Une fois j'étais parti pour un entretiens d'embauche est quand il a vu d'où je venais il ma dit non j'peux pas t'accepter cause de sécurité ... tous ça parce qu'il a étais menacé par un jeune de ma cité ...
Moi vivre dans ma petite banlieue j'en suis fier mais chaque jour j'en vois les inconvénient !
Qu'ont le veuillent ou pas, on est rejetée par la société !
Captain_Maid a écrit:
La situation sociale des citer
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pas une origine. Va plus loin, d'où vient cette situation sociale ?
D'une attitude de stigmatisation permanente, immense machine entreprise par l'extrèmisme par hasard ?
Et puis quand bien même, oublions l'origine, concentrons nous sur la solution : la situation sociale il faut l'améliorer ? En virant des gens ? Tu m'étonnes qu'ils souhaitent se révolter ... Ils sont autant français que toi. S'ils crient nique la France, c'est parce que vous leur crier sous forme de discours rhétorique mieux tournés : on aimerait tellement vous niquer !
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:12:35)
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est pas une origine. Va plus loin, d'où vient cette situation sociale ?
D'une attitude de stigmatisation permanente, immense machine entreprise par l'extrèmisme par hasard ?
Et puis quand bien même, oublions l'origine, concentrons nous sur la solution : la situation sociale il faut l'améliorer ? En virant des gens ? Tu m'étonnes qu'ils souhaitent se révolter ... Ils sont autant français que toi. S'ils crient niquent la France, c'est parce que vous leur crier sous forme de discours rhétorique mieux tournés : on aimerait tellement vous niquer !
J'ai pas dit sa Ptin....
Vous me faîte chier la j'ai envie de vous taper
A non un qui me respecte je le respecte , un immigrés qui respecte mon pays je le respecte & je sais de quoi je parle
Dernière modification par francoisisel (30-12-2010 02:13:41)
Je comprends pas pourquoi y'en encore des gens qui essayent de défendre ce genre de mecs là.
A foutre la merde, à vouloir te frapper parce que on le regarde.
Faut arrêter !
Je suis François dans "un immigré qui respecte mon pays je le respecte".
Faut m'expliquer pourquoi respecter un mec qui t'insulter et qui fou la merde dans un pays qui "l'accueille".
Justement comme tu dis Romy, ils sont français, alors pourquoi ils foutent la merde dans leur "sois-disant" pays ?
Et puis même on parle d'étrangers. Il y a aussi des français, aussi con que les autres.
Dernière modification par Valounet (30-12-2010 02:20:31)
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
La situation sociale des citerC'est pas une origine. Va plus loin, d'où vient cette situation sociale ?
Et puis quand bien même, oublions l'origine, concentrons nous sur la solution : la situation sociale il faut l'améliorer ? En virant des gens ? Tu m'étonnes qu'ils souhaitent se révolter ... Ils sont autant français que toi. S'ils crient niquent la France, c'est parce que vous leur crier sous forme de discours rhétorique mieux tournés : on aimerait tellement vous niquer !J'ai pas dit sa Ptin....
Vous me faîte chier laj'ai envie de vous taper
A non un qui me respecte je le respecte , un immigrés qui respecte mon pays je le respecte & je sais de quoi je parle
On va faire plus simple, puisque t'as pas l'air de me comprendre :
Je mettrais ma main au feu qu'une bonne partie, pour ne pas dire une majorité n'attendrait que ça que tout rentre dans l'ordre. Quelqu'un qui ne respecte pas, c'est bien souvent quelqu'un qui ne s'est pas senti, et ne sent pas respecté.
Valounet a écrit:
Je comprends pas pourquoi y'en encore des gens qui essayent de défendre ce genre de mecs là.
Faut arrêter !
Faut m'expliquer pour respecter un mec qui t'insulter et qui fou la merde dans un pays qui l'accueille.
Justement comme tu dis Romy, ils sont français, alors pourquoi ils foutent la merde dans leur "sois-disant" pays ?
Et puis même on parle d'étrangers. Il y a aussi des français, aussi con que les autres.
Parce que "leur pays" les enQl?
Valounet a écrit:
Faut arrêter !
Faut m'expliquer pour respecter un mec qui t'insulter et qui fou la merde dans un pays qui l'accueille.
Peut-être pas qu'ils ne sont pas considérés comme français ? C'est marrant, en fait, vous jouez au chat et à la souris. Vous attendez qu'ils fassent le premier pas de respect ; sauf que eux aussi.
Et comme dis N-sama : parce que leur pays ne les respecte pas.
Bavinho. a écrit:
Bonsoir.
Bonsoir.
Deux jeunes morts coincé dans un container éléctrique, enfin j'sais plus le nom. Et les flics ont été relaxés.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Faut arrêter !
Et puis même on parle d'étrangers. Il y a aussi des français, aussi con que les autres.Peut-être pas qu'ils ne sont pas considérés comme français ? C'est marrant, en fait, vous jouez au chat et à la souris. Vous attendez qu'ils fassent le premier pas de respect ; sauf que eux aussi.
Et comme dis N-sama : parce que leur pays ne les respecte pas.
a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vivre merde !
Dernière modification par francoisisel (30-12-2010 02:23:19)
Captain_Maid a écrit:
Deux jeunes morts coincé dans un container éléctrique, enfin j'sais plus le nom. Et les flics ont été relaxés.
Connexion logique?
Oui mais lis ma dernière phrase. Il n'y a pas que les étrangers. Dans le tas, il y a beaucoup de fouteur de merde français.
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Faut arrêter !
Et puis même on parle d'étrangers. Il y a aussi des français, aussi con que les autres.Peut-être pas qu'ils ne sont pas considérés comme français ? C'est marrant, en fait, vous jouez au chat et à la souris. Vous attendez qu'ils fassent le premier pas de respect ; sauf que eux aussi.
Et comme dis N-sama : parce que leur pays ne les respecte pas.a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vire merde !
+1.
Je trouve ca honteux de voir des musulmans priées dans nos rues ( Dans un arrondissement de paris ca se fait ... )
La france aux vrais francais ! Merde !
francoisisel a écrit:
a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vire merde !
C'est ton système, à toi de veiller à ce qu'il soit respecté.
On peut encore jouer au chat et à la souris comme ça.
Si ta solution, comme celle de valou, c'est de virer les mecs qui "posent problème", en oubliant qu'ils posent problème pour quelque chose, et donc que le véritable problème est ce quelque chose ... ben dis donc ... vous allez pas très loin niveau réflexion et mentalité les gars ...
Mat' : on va faire court, parce que je bouillonne un peu trop : moi je trouve ça honteux tout court de prier (et dans la rue). (je sais pas si c'était de l'humour, mais ça me permet de faire mon déiste ^^)
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:25:58)
Captain_Maid a écrit:
& vieux pépere tu les défends ... ils rouler sans permis , sans casque , ils on griller un feu , il sont fait un délit fuite ....
Normale que les flics n'ont rien eu
La france aux vrais francais ! Merde !
ça ne veut rien dire ta merde.
C'est quoi un Français ?
Non mais t'façon, ça sert à rien de débattre, la politique a merdé sur beaucoup de sujets y'a déjà des années. Et maintenant, on en tire les conséquances, la plupart négatives. GG quoi.