Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vire merde !
C'est ton système, à toi de veiller à ce qu'il soit respecté.
On peut encore jouer au chat et à la souris comme ça.
Si ta solution, comme celle de valou, c'est de virer les mecs qui "posent problème", en oubliant qu'ils posent problème pour quelque chose, et donc que le véritable problème est ce quelque chose ... ben dis donc ... vous allez pas très loin niveau réflexion et mentalité les gars ...
Faut arréter de leur trouver des excuses aussi . Et ta réflexion a la con sur la cause de leur conneries ...
Faut juste virer tous ces putains de racaillous de notre bonne vieille Gaule !
Captain : Un vrai francais c'est quelqu'un qui respecte la france , ces lois ( les plus important et les lois morales surtout ) . C'est aussi quelqu'un qui ne crie pas ' nique la france ' . Et qui ne va pas manifesté son mécontentement en detoriant des bien d'honnetes citoyens qui ont luttés dur pour les avoirs !
Dernière modification par Mat-80 (30-12-2010 02:28:03)
francoisisel a écrit:
& vieux pépere tu les défends ...
Non assistance à personne en danger, tu connais ?
pas quand il s'agit de deux bougnoules hein ?
Captain_Maid a écrit:
La france aux vrais francais ! Merde !
ça ne veut rien dire ta merde.
C'est quoi un Français ?
Un homme ? C'est bête, comme tout le monde.
Mat-80 a écrit:
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
Peut-être pas qu'ils ne sont pas considérés comme français ? C'est marrant, en fait, vous jouez au chat et à la souris. Vous attendez qu'ils fassent le premier pas de respect ; sauf que eux aussi.
Et comme dis N-sama : parce que leur pays ne les respecte pas.a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vire merde !
+1.
Je trouve ca honteux de voir des musulmans priées dans nos rues ( Dans un arrondissement de paris ca se fait ... )
La france aux vrais francais ! Merde !
Je t'aime
Pour les priées entièrement d'accord d'autant plus que la police ne dit rien , parceque s'ils disent quelque chose il se font insulter de rasciste
francoisisel a écrit:
a eux de faire le premier il doivent d'adapter a notre manière de vivre merde !
Hum...
Ils sont peut-être pas masos, quand ils endurent ce qu'ils endurent (contrôles de papiers récurrents, méthodes plus violent pour les immigrés manifestes (ou pas), sans parler des préjugés insultants qui vont bon train sans que les françois ne s'en rendent compte, ect...) et du coup, pas moyen de s'adapter.
Surtout quand ils voient que certains ont la vie bien plus rose qu'eux.
J'habite à Paris, et je vois de la propagande chrétienne perso moi ... et pas musulmanne (quartier Saint Germain des pré, y'a quelques semaines )
Je trouve ça tout aussi honteux. MAis c'est TELLEMENT plus facile de s'attaquer à ceux qu'on aimerait virer ...
romarofoot a écrit:
Un homme ? C'est bête, comme tout le monde.
mais ces deux beaufs ne savent même pas que nous ne sommes pas descendants des " gaulois " mais des francs .. qui venaient de .. germanie !
Muhahaha ! Nationalisthahahahahahaha !
Captain_Maid a écrit:
C'est quoi un Français ?
Romy > Bah oui, soit ils savent s'adapter, soit ils se cassent c'est pas bien compliqué. T'es déjà aller dans un pays du Maghreb ? Vas-y et regarde juste la différence !
Puis bon Romy, tu les as déjà entendu parler ?
C'est pas du "ouais nique la France, jnique tout contre la France". Non mais plutôt : "ouais jsuis le plus fort, jbrûle tout, jnique tout, jfrappe les gens parce que J'AIME ça et jvais continuer"
lol ?
Noob-sama a écrit:
francoisisel a écrit:
Hum...
Ils sont peut-être pas masos, quand ils endurent ce qu'ils endurent (contrôles de papiers récurrents, méthodes plus violent pour les immigrés manifestes (ou pas), sans parler des préjugés insultants qui vont bon train sans que les françois ne s'en rendent compte, ect...) et du coup, pas moyen de s'adapter.
Surtout quand ils voient que certains ont la vie bien plus rose qu'eux.
Dans ce cas la qu'il retourne chez eux
Je pense qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'est un homme avant tout, en lui-même.
Tout ce que je vois , moi , c'est qu'il y a des racailles en france qu'il faudrait punir ( Et quand je dis punir c'est une vrai punition , un chatiment )
Peu importe qu'on descende des gaulois ou des francs ! On va pas se lancé dans des débats interminables ...
Ah mais oui !! c'est ces gens qui demandent des allocations, qui ont donc 36 enfants, qui ont des Mercedes, des TV 102 cm. Et c'est aussi ces mêmes gens qui vont venir se plaindre qu'ils ont rien comme thunes. LOL.
Dernière modification par nico412 (30-12-2010 02:33:00)
francoisisel a écrit:
Noob-sama a écrit:
francoisisel a écrit:
Hum...
Surtout quand ils voient que certains ont la vie bien plus rose qu'eux.Dans ce cas la qu'il retourne chez eux
C'est vrai ... parce que chez eux c'était tellement bien qu'ils en avaient la larme à l'oeil de partir.
Mat-80 a écrit:
Faut juste virer tous ces putains de racaillous de notre bonne vieille Gaule !
Hé oh, je suis pas sur ta Gaule, moi, j'existe bel et bien!!
@françois:Tu leur payes le transport, pédéraste?
romarofoot a écrit:
Je trouve ça tout aussi honteux. MAis c'est TELLEMENT plus facile de s'attaquer à ceux qu'on aimerait virer ...
T'façon t'as une idée en tête là, et on peut te dire tout ce que tu veux, tu changeras pas d'avis.
A part si une petite racaille de Paris vînt à t'aggresser demain à Paris
Peu importe qu'on descende des gaulois ou des francs ! On va pas se lancé dans des débats interminables ...
Tu évites le débat, parce que la France n'existe pas, le Français est issu d'un métissage de siècle et de siècle d'invasions diverses et de mouvements de population.
Allez, retourne te toucher sur ton drapeau bleu blanc merde va.
nico412 a écrit:
Ah mais oui !! c'est ces gens qui demandent des allocations, qui ont donc 36 enfants, qui ont des Mercedes, des TV 102 cm. Et ces aussi ces mêmes gens qui vont venir se plaindre qu'ils ont rien comme thunes. LOL.
BIM merci. A part ça la France c'est des enCulés !!!!!!!!!
Dernière modification par Valounet (30-12-2010 02:33:24)
Mat-80 a écrit:
Tout ce que je vois , moi , c'est qu'il y a des racailles en france qu'il faudrait punir ( Et quand je dis punir c'est une vrai punition , un chatiment )
Maid', on a trouvé encore plus fort je crois !
Punis quelques flics qui ont été à peine condamné pour beaucoup de violences aussi ... ha non, t'es pas d'accord ? Tiens j'aurais juré ...
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Je comprends pas pourquoi y'en encore des gens qui essayent de défendre ce genre de mecs là.
A foutre la merde, à vouloir te frapper parce que on le regarde.
Faut arrêter !
Je suis François dans "un immigré qui respecte mon pays je le respecte".
Faut m'expliquer pour respecter un mec qui t'insulter et qui fou la merde dans un pays qui l'accueille.
Justement comme tu dis Romy, ils sont français, alors pourquoi ils foutent la merde dans leur "sois-disant" pays ?
Et puis même on parle d'étrangers. Il y a aussi des français, aussi con que les autres.Peut-être pas qu'ils ne sont pas considérés comme français ? C'est marrant, en fait, vous jouez au chat et à la souris. Vous attendez qu'ils fassent le premier pas de respect ; sauf que eux aussi.
Et comme dis N-sama : parce que leur pays ne les respecte pas.
Y'a un truc qui me fait rire, c'est quand j'vois des gens comme toi et Maid " les défendres " mais que en faite eux ils a n'ont rien a foutre !!
Si demain ils doivent vous tuez ils le feront pour X raison !
Ils ce disent rejeter par la société Française, c'est vrai, mais de la a dire " NIQUE LA FRANCE " je trouve ça un peu injuste !
Car dans cette nouvelle société on est tous égaux. Si ta pas de diplôme ta pas de taff donc pas d'argent. Seul moyen de s'ensortir c'est de voler autre !!
Moi je respecte tous le monde, noir blanc gris ou rouge. Si il insulte mon pays pour x raison j'en est rien a foutre moi quand je le verrais je lui dirais ferme t*g sale ..... point.
Moi je connais la merde est fait tous pour m'en sortir sauf le vole etc... lui a coté il fait quoi il vole a n'importe qui qu'il soit pauvre ou riche si il a un truc intéressant il ce le fait arracher !
Moi aujourd'hui j'en est plein les couilles de voir des gens qui ce perte des trucs parce qu'ils sont soit disant rejeter par la France. Ils font rien pour arranger ça !
Moi je connais des gens quand je leur demande pourquoi il travaille pas, ils me répondent "Pourquoi travaillé ? je me fait plus de 500€ par jour a restant assis ici ! "
Un mec réglos qui travaille je le respecte. Un mec qui fait des connerie insulte mon/sont pays parce que ces parents sont étranger, je les emmerdes est le respecte a la fois !
Valounet a écrit:
nico412 a écrit:
Ah mais oui !! c'est ces gens qui demandent des allocations, qui ont donc 36 enfants, qui ont des Mercedes, des TV 102 cm. Et ces aussi ces mêmes gens qui vont venir se plaindre qu'ils ont rien comme thunes. LOL.
Pas marché, ta contre censure.
Sinon, dans la carcature de nico, moi j'ai vu un gars du F-Haine.
nico412 a écrit:
Ah mais oui !! c'est ces gens qui demandent des allocations, qui ont donc 36 enfants, qui ont des Mercedes, des TV 102 cm. Et c'est aussi ces mêmes gens qui vont venir se plaindre qu'ils ont rien comme thunes. LOL.
+1.
Bon j'espère que des paroles vont calmer les trois zoulous la
Valounet a écrit:
nico412 a écrit:
Mais pourquoi BIM ? ... Va au fond du problème. Puisque le problème il est là : mauvaise gestion des ressources, parce qu'on ne fait rien pour les y aider.
Y'a un moment faudrait réaliser que quelque soit la solution, il faudrait qu'elle soit humaine, dirigée pour l'homme. Et non politique, dirigé pour un pays.
Captain_Maid a écrit:
Tu évites le débat, parce que la France n'existe pas, le Français est issu d'un métissage de siècle et de siècle d'invasions diverses et de mouvements de population.
Allez, retourne te toucher sur ton drapeau bleu blanc merde va.
Bleu blanc merde ? Nah mais tu rigoles ? Putain ca me fait gerber les mecs qui respectent meme pas leurs pays !
J'évite le débat car je ne suis pas ici pour ca . La france doit rester aux français , va habité dans un quartier pleins de racailles avec ta science a la mord moi le noeud et puis on n'en reparlera !
Comme l'a dit M.Le pen , si il y avait une guerre entre le maghreb et la France on sait trés bien sur qui ils tiraient ces fils de putains
Si tu respectais ton pays, tu respecterais les autres (hommes). Parce que les valeurs françaises, c'est ça aussi. Révise un peu ta constitution et ses premiers articles au lieu de balancer un discours de haine.
François > Regarde le discours de Mat' : "fils de putain" ... etc. Et tu ne trouves pas normal après qu'il y ait révolte ?
Mat' > Je respecte les hommes avant de respecter un pays. Car figures toi que je me sens plus proche des hommes que d'un pays.
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:40:21)
nico412 a écrit:
C'est connu, TOUTES les familles immigrés ont ça. C'est connu,; les travailleurs pauvres, ça n'existe pas !
Les sans-papiers, non plus ! Putain de clichés, quand on va pouvoir parler concret avec vous ?
Car dans cette nouvelle société on est tous égaux
T'en a d'autres ?
Moi je respecte tous le monde
Sauf ceux qui veulent pas être comme toi. Ya bon uniformité, ya bon !