Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Attends moi je finis de pisser !
Captain_Maid a écrit:
Suffit de voir la discipline de classe des miliciens Espagnols pendant la guerre civile, ou encore la gestion de Barcelone entièrement par des comités de quartiers. L'anarchie n'est pas contre l'ordre, vu qu'elle en est le plus fervant défenseur : Un ordre naturel, non-hiérarchisé, concret, entre tous et toutes. Tu confonds hiérarchie et organisation, voilà ton problème : Tu ne conçois pas une organisation sans hiérarchie fixe, or on sait bien que c'est particulièrement faux.
Je suis partisan de l'Ordre, que ça te plaise ou non, et je ne suis pas au FN
Chacun fait comme il veut , libre a son choix
On dirait que vous me traiter de terroriste
Valounet a écrit:
C'est pas les pavés qui me feront changer d'avis sur le sujet Romy ^^
Les politiques ça ne m'interesse pas. J'ai beau y faire, des fois essayer d'écouter les sujets sur ça, à la TV, radio etc. Rien n'y fait. Ennuyant à mourir !²
Bon comment te faire comprendre sans pavés. Penses en termes de matière.
Comme si la politique était une matière (c'est très réducteur puisque je viens de dire que le thon rouge, autant que ton grille pain, autant que les enjeux scientifiques sont politiques), et que les hommes politiques étaient des "profs" (c'est vraiment pour l'image hein !)
Bon ben c'est comme si tu disais : j'aime pas cette matière parce que le prof enseigne mal. C'est con, c'est réducteur. C'est oublier que matière n'est pas égal à prof, tout comme politique n'est pas égal à discours et débats que t'entend à la radio.
francoisisel a écrit:
Et toi tu dis que j'veux foutre le bordel !
Egalité ma poule !
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Suffit de voir la discipline de classe des miliciens Espagnols pendant la guerre civile, ou encore la gestion de Barcelone entièrement par des comités de quartiers. L'anarchie n'est pas contre l'ordre, vu qu'elle en est le plus fervant défenseur : Un ordre naturel, non-hiérarchisé, concret, entre tous et toutes. Tu confonds hiérarchie et organisation, voilà ton problème : Tu ne conçois pas une organisation sans hiérarchie fixe, or on sait bien que c'est particulièrement faux.
Je suis partisan de l'Ordre, que ça te plaise ou non, et je ne suis pas au FNChacun fait comme il veut , libre a son choix
On ne te traites pas de terroriste on éssai de te faire comprendre que tu confonds quelques trucs et que t'a pas besoin d'être au FN.
Captain_Maid a écrit:
francoisisel a écrit:
Et toi tu dis que j'veux foutre le bordel !
Egalité ma poule !
Bon sur ce coup la je me rendort ....
Raf86 : Je fait ce qui me plaît encore , pourquoi tu va pas dire a maidy qu'il n'a pas besoin de défendre les idées anarchistes ?
Je confond quoi d'après toi ?
Parce que moi j'ai la vérité.
Tout ce qu'à dit Maid et romarofoot sur l'ordre par exemple qui est l'une de tes principales idées que tu soutient
Dernière modification par raf86 (30-12-2010 01:25:28)
francoisisel a écrit:
Comment peut-on être dans le parti de quelqu'un qui affirme que la décolonisation fût la plus grosse connerie du siècle ... après avoir mis en lumière que les camps de concentration ne représentent qu'un détail de la seconde Guerre mondiale ?
Le FN, en cherchant l'ordre à tout prix, opposent une minorité croissante au fil du temps à ses opposants. Ses discours mêmes, prônant l'ordre sont facteur de désordre politique et moral.
Le FN est une contraction permanente qui répond à un besoin : la peur des gens. C'est cette peur de voir tout changer qui vous pousse à l'extrème et au conservatisme exacerbé. Mais c'est oublier :
- Que le monde est voué au perpétuel changement
- Qu'on ne peut pas changer comme ça d'un coup d'un seul.
Il est tout à fait possible de réguler l'immigration sans pour autant affirmer qu'elle est la cause des problèmes.
Vous ne vous basez que sur des préjugés, avant tout médiatiques. Les banlieues sont d'immigration très souvent, donc les problèmes en banlieue, c'est toute l'immigration.
Des problèmes t'en as ailleurs. Figures-toi que ces problèmes sont sociaux, et sont la cause directe des problèmes de banlieue En campagnes par exemple. C'est un cliché de croire que la banlieue seule est un problème aujourd'hui.
Les incidents en banlieue, c'est en partie vous qui les encouragé, qui les exacerbé avec vos discours de haine. Vous avez une réaction primaire animal de la peur de l'autre, de la peur de se faire envahir. Peut-être faudrait-il comprendre qu'en retour, l'animalité est également présente.
Et les deux vous avez tord. Ils ont tord de réagir comme cela, tout comme vous avez tord de les stigmatiser.
Ce sont des hommes. Et les frontières, ce ne sont pas des barrières. Mais des cadres politiques.
Hmm bonsoir tout le monde.
J'pense pas qu'ce soit le bon topic mais ya du monde qu'ici. j'suis en 1ere, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon TPE, parce que je sais pas vraiment où chercher.
J'aurais besoin que vous m'aidiez à trouver quelques arguments prouvant que l'armée est un peu une sorte de moteur économique et qu'il serait difficile de s'en passer (tout en restant dans le domaine économique), sachant que ma problématique est "Est-ce que l'armée est vraiment utile ?".
Voilà, vous êtes pas obligés de me répondre si ça vous intéresse pas.
En tout cas, je me passerais bien de commentaires du genre "OSEF", "c'est pas ici", "on va pas te faire ton travail"...
Ben on ne peut pas se passer de l'armée car elle permet de garder la paix dans le monde. Elle fait aussi des actions humanitaires. Je ne peut rien dire de plus ou je t'en donnerai plus demain
Elle permet de faire tourner l'économie en faisant des armes, en tuant quelques milliers de gens, donc en relançant la croissance.
Vive la guerre ! Youhou !
pimoussman a écrit:
Hmm bonsoir tout le monde.
J'pense pas qu'ce soit le bon topic mais ya du monde qu'ici. j'suis en 1ere, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon TPE, parce que je sais pas vraiment où chercher.
J'aurais besoin que vous m'aidiez à trouver quelques arguments prouvant que l'armée est un peu une sorte de moteur économique et qu'il serait difficile de s'en passer (tout en restant dans le domaine économique), sachant que ma problématique est "Est-ce que l'armée est vraiment utile ?".
Voilà, vous êtes pas obligés de me répondre si ça vous intéresse pas.
En tout cas, je me passerais bien de commentaires du genre "OSEF", "c'est pas ici", "on va pas te faire ton travail"...
Pile dans le sujet du jour presque
Est-ce que l'armée est vraiment utile ? Tout dépend des points de vue. Maid' ici te répondra que non. françois te répondra plus que jamais. Permet moi de te répondre entre les deux, c'est un peu ma vocation, d'être toujours en sandwich.
Et il aime ça, être pris en sandwich le canaillou.
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Comment peut-on être dans le parti de quelqu'un qui affirme que la décolonisation fût la plus grosse connerie du siècle ... après avoir mis en lumière que les camps de concentration ne représentent qu'un détail de la seconde Guerre mondiale ?
Le FN, en cherchant l'ordre à tout prix, opposent une minorité croissante au fil du temps à ses opposants. Ses discours mêmes, prônant l'ordre sont facteur de désordre politique et moral.
Le FN est une contraction permanente qui répond à un besoin : la peur des gens. C'est cette peur de voir tout changer qui vous pousse à l'extrème et au conservatisme exacerbé. Mais c'est oublier :
Il est tout à fait possible de réguler l'immigration sans pour autant affirmer qu'elle est la cause des problèmes.
Vous ne vous basez que sur des préjugés, avant tout médiatiques. Les banlieues sont d'immigration très souvent, donc les problèmes en banlieue, c'est toute l'immigration.
Des problèmes t'en as ailleurs. Figures-toi que ces problèmes sont sociaux, et sont la cause directe des problèmes de banlieue En campagnes par exemple. C'est un cliché de croire que la banlieue seule est un problème aujourd'hui.
Les incidents en banlieue, c'est en partie vous qui les encouragé, qui les exacerbé avec vos discours de haine. Vous avez une réaction primaire animal de la peur de l'autre, de la peur de se faire envahir. Peut-être faudrait-il comprendre qu'en retour, l'animalité est également présente.
Et les deux vous avez tord. Ils ont tord de réagir comme cela, tout comme vous avez tord de les stigmatiser.
Ce sont des hommes. Et les frontières, ce ne sont pas des barrières. Mais des cadres politiques.
Le probleme avec vous c'est déja que vous vous chier dessus quand vous les voyais .... vous êtes soumis a leur regle
Ensuite comme dis c'est au immigrés de s'adapter au Français pas au Français de s'adapter au immigrés .
Ensuite si demain tu va dans une banlieue on te dît tu rentre pas on est chez nous ? tu leur dis quoi ?
raf86 a écrit:
Ben on ne peut pas se passer de l'armée car elle permet de garder la paix dans le monde. Elle fait aussi des actions humanitaires. Je ne peut rien dire de plus ou je t'en donnerai plus demain
Oui, mais cela ne fait pas partie du domaine économique.
@ Maiden : Ouais c'est c'que j'ai dit, mais c'est pas facile à développer comme idée. ^^ Donc là je puise des idées au fond de vos cerveaux et de vos connaissances. :p
Romaro tu est devenu comme ça depuis que tu te fait captain-Black ? Ou c'est de naissance ?
pimoussman a écrit:
raf86 a écrit:
Oui, mais cela ne fait pas partie du domaine économique.
@ Maiden : Ouais c'est c'que j'ai dit, mais c'est pas facile à développer comme idée. ^^ Donc là je puise des idées au fond de vos cerveaux et de vos connaissances. :p
La question c'est l'amrée est t-elle utile d'un point de vue économique ?
francoisisel a écrit:
Ensuite si demain tu va dans une banlieue on te dît tu rentre pas on est chez nous ? tu leur dis quoi ?
Tu n'es jamais allez en banlieue pour dire ça. Voilà ton problème, tu fonctionnes par cliché mon gars !
Va dans un quartier, va une fois au ghetto mec, va une fois voir ce qu'ils endurent et pourquoi il y a un repli communautariste !
T'es qu'un bobo qui fait un discours politique sans foutre les pieds en cités. Tu me fais gerber.
francoisisel a écrit:
Le probleme avec vous c'est déja que vous vous chier dessus quand vous les voyais .... vous êtes soumis a leur regle
Ensuite comme dis c'est au immigrés de s'adapter au Français pas au Français de s'adapter au immigrés .
Je suis soumis à leur règle ? Ha mais non, le modèle d'intégration français moi j'y tiens, par assimilation, j'y tiens. Ca ne m'empêche pas de respecter donc cette valeur primordiale française en étant de gauche.
Les valeurs françaises mon grand, le FN n'en a pas le monopole, désolé de te l'apprendre. La seule différence avec les autres partis, c'est qu'il les dérive. Il prend les valeurs françaises pour les retourner contre les autres (autres = hommes).
Je ne me chie pas dessus quand je les vois, car je n'en ai pas peur. Et pour cause, c'est parce que tu en as peur que tu adhères à des idées extrémistes. Mais pourquoi devrais-je en avoir peur ?
Je suis désolé, moi, le voile, je suis entièrement contre sur voie publique. Mais la solution n'est pas de renvoyer tout ceux qui le porte
Qu'est-ce qui te gène alors ? Leur religion ? Elle est tout aussi débile que la nôtre. En plus elle dit approximativement la même chose, et elle mène au même but, mais ça, ça relève de ma conviction. Cependant, je ne suis pas contre.
La constitution ne dit à aucun moment qu'en France, le catholicisme est la religion du pays. Toutes les religions ont leur place, en vertu de la liberté de culte.
francoisisel a écrit:
romarofoot a écrit:
francoisisel a écrit:
Ce sont des hommes. Et les frontières, ce ne sont pas des barrières. Mais des cadres politiques.Le probleme avec vous c'est déja que vous vous chier dessus quand vous les voyais .... vous êtes soumis a leur regle
Que j'suis le petit fils de Hitler.