Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Attends moi je finis de pisser !
Captain_Maid a écrit:
Suffit de voir la discipline de classe des miliciens Espagnols pendant la guerre civile, ou encore la gestion de Barcelone entièrement par des comités de quartiers. L'anarchie n'est pas contre l'ordre, vu qu'elle en est le plus fervant défenseur : Un ordre naturel, non-hiérarchisé, concret, entre tous et toutes. Tu confonds hiérarchie et organisation, voilà ton problème : Tu ne conçois pas une organisation sans hiérarchie fixe, or on sait bien que c'est particulièrement faux.
Je suis partisan de l'Ordre, que ça te plaise ou non, et je ne suis pas au FN
Chacun fait comme il veut , libre a son choix
On dirait que vous me traiter de terroriste
Valounet a écrit:
C'est pas les pavés qui me feront changer d'avis sur le sujet Romy ^^
Les politiques ça ne m'interesse pas. J'ai beau y faire, des fois essayer d'écouter les sujets sur ça, à la TV, radio etc. Rien n'y fait. Ennuyant à mourir !²
Bon comment te faire comprendre sans pavés. Penses en termes de matière.
Comme si la politique était une matière (c'est très réducteur puisque je viens de dire que le thon rouge, autant que ton grille pain, autant que les enjeux scientifiques sont politiques), et que les hommes politiques étaient des "profs" (c'est vraiment pour l'image hein !)
Bon ben c'est comme si tu disais : j'aime pas cette matière parce que le prof enseigne mal. C'est con, c'est réducteur. C'est oublier que matière n'est pas égal à prof, tout comme politique n'est pas égal à discours et débats que t'entend à la radio.
francoisisel a écrit:
Et toi tu dis que j'veux foutre le bordel !
Egalité ma poule !
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit: