Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat-80 a écrit:
Bleu blanc merde ? Nah mais tu rigoles ?
Aucunement, je me torche avec le drapeau Français, comme avec le drapeau Algérien.
J'emmerde les " Vive la france " et les " Algérie nique tout ! " vous êtes vieux et vous méritez qu'on vous brule avec votre morceau de chiffon.
va habité dans un quartier pleins de racailles
J'ai vécu 15 ans en cité, arrête avec tes conneries va, regardes un peu la réalité en face !
Mat-80 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Peu importe qu'on descende des gaulois ou des francs ! On va pas se lancé dans des débats interminables ...
Tu évites le débat, parce que la France n'existe pas, le Français est issu d'un métissage de siècle et de siècle d'invasions diverses et de mouvements de population.
Allez, retourne te toucher sur ton drapeau bleu blanc merde va.Bleu blanc merde ? Nah mais tu rigoles ? Putain ca me fait gerber les mecs qui respectent meme pas leurs pays !
J'évite le débat car je ne suis pas ici pour ca . La france doit rester aux français , va habité dans un quartier pleins de racailles avec ta science a la mord moi le noeud et puis on n'en reparlera !
Comme l'a dit M.Le pen , si il y avait une guerre entre le maghreb et la France on sait trés bien sur qui ils tiraient ces fils de putains
Tolce&Gabana?
Tes saloperies de discours racistes, tu te les gardes, moi j'ai juste envie de te péter tes dents quand je te lis gerber ta merde. Quand je lis "la france doit rester aux français, va habiter dans un quartier pleins de racailles", j'ai juste envie de t'en foutre une. T'es le contre-exemple parfait que ce que tu vocifères depuis tout à l'heure: une p*tain de racaille franco-française qui raconte que les racailles viennent tous d'ailleurs. Mais bon, la France n'a pas inventé le respect, ça se saurait...
Quand à ta guerre, fout-toi la dans le Q, si elle devait y avoir lieu, je tirerais sur tout les soldats, sans distinction de camp, juste parce qu'ils font la guéguerre.
Damien > J'ai quasi rien compris à ton discours. Ce que j'essaie d'en tirer : c'est que tu parles encore par préjugé. D'où les immigrés se disent : pourquoi travailler ? Bon dieu, le nombre qui aimeraient travailler ... t'es pas sérieux quand tu dis ça rassure moi !
Mat' > Ou le mec qui pète un cable si un "beurre" l'insulte, lui et son pays, mais qui trouve normal d'insulter l'autre Trop drôle.
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:46:12)
Clichés ? Non, simple vérité. Je généralise, mais ça se passe comme ça.
La plupart ne travaillent pas, ou touchent le SMIC.
Ou trouvent-ils tous ces biens ? Ca serait trop facile pour dire du vol, et là oui, on rentre dans un cliché.
Captain_Maid a écrit:
Car dans cette nouvelle société on est tous égaux
T'en a d'autres ?Moi je respecte tous le monde
Sauf ceux qui veulent pas être comme toi. Ya bon uniformité, ya bon !
Biensur que oui que tous les gens qui habite dans des HLM ou des citoyens au revenu qui sont bas on dois tou lutter pour ce nourire etc... tu va pas me dire le contraire !
Si je respecte ce qui pense comme moi est ce qui sont différent. Seulement je suis sans pitier avec eux !
Ils insulte mon pays j'insulte le leur.
nico412 a écrit:
Bien, 10/20, il manque la moitié de la réponse.
Oui MAIS ... cette plupart aimerait travailler. Ce fût le même problème / débat pour les Roms. Il manque toujours la moitié de la réponse.
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:47:29)
DAMIEN31200T a écrit:
Captain_Maid a écrit:
T'en a d'autres ?Moi je respecte tous le monde
Sauf ceux qui veulent pas être comme toi. Ya bon uniformité, ya bon !
Biensur que oui que tous les gens qui habite dans des HLM ou des citoyens au revenu qui sont bas on dois tou lutter pour ce nourire etc... tu va pas me dire le contraire !
Si je respecte ce qui pense comme moi est ce qui sont différent. Seulement je suis sans pitier avec eux !
Ils insulte mon pays j'insulte le leur.
Et tu m'étonnes que ça finisse en émeute ... si vous faites tout pour que les échanges soient tendus ...
nico412 a écrit:
Va bosser dans une assoc' de sans papiers, tu verras si la " plupart " touchent le SMIC.
C'est trop simple et réducteur, c'comme si je disais les français aiment le camembert.
lol et on tourne en rond. Toujours les mêmes problèmes. Toujours poser des problèmes où il n'y en a pas d'ailleurs.
Bref, un sujet qui ne mènera à rien à part "se taper sur la gueule"
Bonne nuit les amis.
romarofoot a écrit:
Damien > J'ai quasi rien compris à ton discours. Ce que j'essaie d'en tirer : c'est que tu parles encore par préjugé. D'où les immigrés se disent : pourquoi travailler ? Bon dieu, le nombre qui aimeraient travailler ... t'es pas sérieux quand tu dis ça rassure moi
J'parle pas des immigrés mais de Français d'origine d'autre pays qui ce proclame pas Français mais ...
Moi s me fait un trou au cul quand je vois le drapeau français bruler pour vor celui de l'algerie !!!
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
Oui MAIS ... cette plupart aimerait travailler. Ce fût le même problème / débat pour les Roms. Il manque toujours la moitié de la réponse.
Ah oui, parce que beaucoup d'employeurs sont racistes. C'est aussi un cliché ça ? J'arrive à 13/20 non ?
romarofoot a écrit:
J'habite à Paris, et je vois de la propagande chrétienne perso moi ... et pas musulmanne (quartier Saint Germain des pré, y'a quelques semaines )
Tiens ça me fait penser à l'affich dans la ville de Narbonne, où on voyait un prêtre courir avec un ballon de rugby, avec le texte : "Foncez à la messe de minuit". Une vieille propagande chrétienne et personne ne s'est indignée, personne n'a trouvé ça choquant. Un petit fait divers, quoi. Imaginez si cette affiche avec une propagande musulmane : toute de suite ç'aurait été une affaire d'état !
D'ailleurs on interdit le port du voile et de la burqa aux femmes, mais pourquoi laisse t-on alors porter l'habit de bonnes sœurs à celles-ci ? C'est exactement la même chose !
Ah oui, parce que beaucoup d'employeurs sont raciste
Ouuuh, ça par contre, c'est 18/20.
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Captain_Maid a écrit:
T'en a d'autres ?
Sauf ceux qui veulent pas être comme toi. Ya bon uniformité, ya bon !Biensur que oui que tous les gens qui habite dans des HLM ou des citoyens au revenu qui sont bas on dois tou lutter pour ce nourire etc... tu va pas me dire le contraire !
Ils insulte mon pays j'insulte le leur.Et tu m'étonnes que ça finisse en émeute ... si vous faites tout pour que les échanges soient tendus ...
Pourquoi directe la bagarre ? Moi je parle avant de taper. Sur tout pour des conneries comme ça.
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
Damien > J'ai quasi rien compris à ton discours. Ce que j'essaie d'en tirer : c'est que tu parles encore par préjugé. D'où les immigrés se disent : pourquoi travailler ? Bon dieu, le nombre qui aimeraient travailler ... t'es pas sérieux quand tu dis ça rassure moi
J'parle pas des immigrés mais de Français d'origine d'autre pays qui ce proclame pas Français mais ...
Moi s me fait un trou au cul quand je vois le drapeau français bruler pour vor celui de l'algerie !!!
T'aurais du m'appeler quand des algériens ont dresser le drapeau de leur pays sur l'hotel de ville Je passe de temps à autre devant, mais tu vois, j'ai loupé l'évènement. Pourtant, on nous l'avait annoncé hein : TOUS les immigrés sans exception ont cette idée en tête. Rohh jsuis vraiment deg d'avoir loupé ça !
Et puis, c'est vrai que tous les émigrés se disent "pas français" juste parce que c'est leur ressenti propre ...
J'aurais presque envie de dire une chose :
A vous écouter, moi j'ai honte d'être français
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ils insulte mon pays j'insulte le leur.Et tu m'étonnes que ça finisse en émeute ... si vous faites tout pour que les échanges soient tendus ...
Pourquoi directe la bagarre ? Moi je parle avant de taper. Sur tout pour des conneries comme ça.
Ha ouai, t'es un homme, un dur, qui réagit violent à la violence hein ? C'est bien. Maintenant, va falloir qu'on vous explique les gars : les tensions, la violence, c'est pas le propre de l'homme et faudrait plutôt essayé d'être civilisé et de réagir humainement
Mais bon, ne pas réagir à une insulte, bon dieu, ça froisse l'honneur masculin !
j'ai bien fait d'être homo, au moins, je m'en tape de cet honneur.
romarofoot a écrit:
Surtout que vous avez pas inventé l'eau tiède. Juste celle de Javel. --->[]
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
J'habite à Paris, et je vois de la propagande chrétienne perso moi ... et pas musulmanne (quartier Saint Germain des pré, y'a quelques semaines )
Tiens ça me fait penser à l'affich dans la ville de Narbonne, où on voyait un prêtre courir avec un ballon de rugby, avec le texte : "Foncez à la messe de minuit". Une vieille propagande chrétienne et personne ne s'est indignée, personne n'a trouvé ça choquant. Un petit fait divers, quoi. Imaginez si cette affiche avec une propagande musulmane : toute de suite ç'aurait été une affaire d'état !
D'ailleurs on interdit le port du voile et de la burqa aux femmes, mais pourquoi laisse t-on alors porter l'habit de bonnes sœurs à celles-ci ? C'est exactement la même chose !
Non penses-tu c'est pas choquant ! Si ça avait été une affiche musulmanne alors là ... ... Mais on est pas raciste hein
Captain_Maid a écrit:
Ah oui, parce que beaucoup d'employeurs sont raciste
Ouuuh, ça par contre, c'est 18/20.
Et ça, tu te bases sur quoi pour pas dire que c'est un cliché ? Sur les faits divers ? Lol.
nico412 a écrit:
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
Oui MAIS ... cette plupart aimerait travailler. Ce fût le même problème / débat pour les Roms. Il manque toujours la moitié de la réponse.Ah oui, parce que beaucoup d'employeurs sont racistes. C'est aussi un cliché ça ? J'arrive à 13/20 non ?
Non. Plutôt parce que la tendance n'est pas à créer de l'emploi, mais à en supprimer. Loin d'être un cliché, une vérité (et européenne) !
Rassure toi, ça touche tout le monde hein
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 02:59:14)
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
D'ailleurs on interdit le port du voile et de la burqa aux femmes, mais pourquoi laisse t-on alors porter l'habit de bonnes sœurs à celles-ci ? C'est exactement la même chose !Non penses-tu c'est pas choquant ! Si ça avait été une affiche musulmanne alors là ... ... Mais on est pas raciste hein
Pour faire court: On est contre l'antisémitisme. L'antiislamisme, c'est mieux
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
romarofoot a écrit:
Moi s me fait un trou au cul quand je vois le drapeau français bruler pour vor celui de l'algerie !!!T'aurais du m'appeler quand des algériens ont dresser le drapeau de leur pays sur l'hotel de ville Je passe de temps à autre devant, mais tu vois, j'ai loupé l'évènement. Pourtant, on nous l'avait annoncé hein : TOUS les immigrés sans exception ont cette idée en tête. Rohh jsuis vraiment deg d'avoir loupé ça !
Et puis, c'est vrai que tous les émigrés se disent "pas français" juste parce que c'est leur ressenti propre ...
J'aurais presque envie de dire une chose :
J'en est rien a foutre des immigrés moi !
Pourquoi tu me parle d'eux ? Moi j parle des arabes - Africain - Chinois ou Belge qui sont née en france est ce dise arabe - belge etc...
Pour moi tu née en France tes Français.
Puis sa me fait rire les immigrés. Ils viennent en France pour toucher plus d'argent mais pour un Français en régle c'est déjà dure d'en trouver ... L'immigrés va être pris a l'esclavage ici !
Il va travaillé au black ou faire les taff que personne veux faire et ils continuent de venir ici...
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
D'ailleurs on interdit le port du voile et de la burqa aux femmes, mais pourquoi laisse t-on alors porter l'habit de bonnes sœurs à celles-ci ? C'est exactement la même chose !Non penses-tu c'est pas choquant ! Si ça avait été une affiche musulmanne alors là ... ... Mais on est pas raciste hein
Maidy & Roma' je crois vous avoir vu las - dedans a oui ils vous sont obliger a changer de trottoir car il font la prière
http://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU
Dernière modification par francoisisel (30-12-2010 03:00:53)
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Ça me gêne un peu qu'il mettent ces affiches qui encouragent à aller à la mosquée. Tu trouves pas un petit peu choquant ? Ola, mais attention j'suis pas raciste
Remplace immigrés par famille et personnes issues de familles d'origine immigratoire. C'est pareil.