Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
http://cc.img.v4.skyrock.net/cc9/kebiro … 2311_1.jpg
Sa vous choque que je suis FN mais alors ça sa ne vous choque pas ?
Raf86 : Pourtant c'est ce qui mais arriver
Une image comme une autre, tout le monde peut faire ce qu'il veut avec une image de nos jours hein.
LOL
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
Sa fait mal au crane la politique --'
Peut être mais c'est super important pour nous et les générations suivantes a venir.
Et Valounet c'est toi qui va dégager
L'ordre
LOL !
Moi aussi j'aime l'Ordre Franzy, pourtant je suis anarchiste.
raf86 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
Peut être mais c'est super important pour nous et les générations suivantes a venir.
Et alors ? Si t'aimes pas un truc tu vas pas forcer quelqu'un à l'aimer.
Y'a un topic déjà pour parler de ça.
Je déteste la politique car je trouve les hommes politiques tous con. Pas un pour rattraper l'autre.
Et pour les entendre dire de la merde à longueur de journée, non merci (y)
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
Pourtant elle est présente chaque jour à travers les divers objets que tu utilises, à travers les divers discours et échanges avec tes camarades.
Alors comme médicament, peut-être te conseillerais-je une rallonge d'intelligence. La politique, c'est pas un domaine, qu'on peut séparer des autres. C'est pas la politique d'un côté, les sciences, la musique, le sport de l'autre.
raf86 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
T'as quelle age pour dire sa
Tu reparleras de politique quand tu pourras voter
Et laisse la Strasbourgeois tranquille
Romy : Je ne dis pas que la politique c'est inutile et chiant mais qu'en t'as entre 12 et 16 ans la politique c'est pas le truck super ....
Dernière modification par Galakticlem (30-12-2010 01:08:16)
Benji_03 a écrit:
francoisisel a écrit:
http://cc.img.v4.skyrock.net/cc9/kebiro … 2311_1.jpg
Sa vous choque que je suis FN mais alors ça sa ne vous choque pas ?
Raf86 : Pourtant c'est ce qui mais arriverUne image comme une autre, tout le monde peut faire ce qu'il veut avec une image de nos jours hein.
LOL
Tu c'est , plein de personne on un T-shirt comme ça , si tout ouvrirais les yeux
Bon ou j'en suis .....
Et l'ordre ça veut tout dire. Qu'entends-tu par ordre ? Moins de problème dans les banlieux (ça ils le disent tous) ou moins d'arabes dans les banlieux pour moins de problèmes ? (ca ils ne le disent pas tous !)
Moins de probléme , mais bon le service militaire devrait être obligatoire comme avant aussi ...
Donc moins de porbléme dans les banlieue , ensuite pour les arabe vous me souler avec sa , je suis pas rasciste
...
Le FN non plus d'ailleurs vu qu'il y'a des personnes d'origines arabes qui milite avec le FN
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Sa fait mal au crane la politique --'Peut être mais c'est super important pour nous et les générations suivantes a venir.
Et Valounet c'est toi qui va dégagerEt alors ? Si t'aimes pas un truc tu vas pas forcer quelqu'un à l'aimer.
Je déteste la politique car je trouve les hommes politiques tous con. Pas un pour rattraper l'autre.
C'est vrai que sa devient de plus en plus merdique notamment la gauche qui commence a venir vers la droite mais ya des gauchistes qui sont toujours vers la gauche.
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Et Valounet c'est toi qui va dégagerEt alors ? Si t'aimes pas un truc tu vas pas forcer quelqu'un à l'aimer.
Toi je t'aime bien.
Ils ne se rendent pas compte comment les Français galèrent, normal eux ils se font conduire par leurs chauffeur, ils sont bourrées de fric, alors les Messieurs en Costard Cravate, j'aimerais bien les voir dans un champs 6 mois à suivre. Ils auraient bien mal au dos ...
Dernière modification par matt.22400 (30-12-2010 01:07:25)
Pour aller plus loin, un slogan de 68 disait : Tout est politique.
C'est ce que Romy' essaye de vous dire.
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
romarofoot a écrit:
Vous n'avez pas compris que la politique, c'est le GPS de l'avenir. Que comme tout GPS, il crée un public de partisans, et un public de pseudos-contre, qui s'inscrivent dans des luttes au combien politiques pour la démonter.
Que parfois, il faut débrancher le GPS, pour ainsi prendre des initiatives soit-même. Ca marche aussi, je te rassure.
Ce serait oublier que derrière toute technologie, comme derrière toute idée politique, il y a des hommes.
Prendre une initiative toi même et éviter la politique ? Mon dieu, mais tout est politique aujourd'hui. Le thon rouge est politique, les sciences sont politiques ... tu es toi-même un être par nature politique.
Le GPS il ne faut pas le débrancher. Il faut juste t'inventer un autre modèle si ceux en rayons ne te conviennent pas.
Le débrancher, ce serait te priver de ta qualité d'homme.
On t'a dit "le débrancher", pas "le jeter à la poubelle".
Il y a des endroits encore où on s'en contre-fout de la crise, hein.
Sauf que beaucoup confondent faire de la politique et la Politique.
Non les gars, la politique n'est pas une affaire de " gars en costard cravate " loin de là. La Politique, c'est avant tout comprendre le monde qui nous entoure directement. La politique dépasse simplement les Sarko, le FN et les parti politique.
Valounet a écrit:
C'est réduire la politique aux politiques. C'est dommage. Car aujourd'hui, si je te demande qu'est-ce que c'est la politique, tu me réponds quoi ?
Sarko et Ségo qui débattent sur un plateau télé ? Un vulgaire spectacle pour français à 20h50 le soir en sortant du boulot ?
Valou, franchement, soit sérieux. La politique, c'est l'homme. La politique est humaine, autant que tout homme est un être politique. La politique, c'est pas des discours, des débats. Non. Ca c'est le jeu politique. Les politiciens sont mauvais ou ne sont pas, tu penseras ce que tu veux. Mais la politique ce n'est pas ça. La politique, c'est la société. C'est à dire, c'est le lieu où tu vis. La politique, c'est la gestion des affaires de société.
La politique, c'est donc par conséquent la réunion des hommes pour la chose publique.
Encore une fois, il ne faut pas voir la politique comme un monde à part. Tu es autant politique que Sarko. La seule différence, c'est que celui-ci a accepté de "jouer" le jeu politique.
Comme le dit Maid' valou, tu confonds la politique et faire de la politique
françois : rétablir le service militaire ? Et puis quoi encore ? Les soldats ok, mais par vocation, et pas pour la France. On est plus en temps de Guerre contre une nation étrangère en France !
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 01:10:37)
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
raf86 a écrit:
Toi je t'aime bien.
Ils ne se rendent pas compte comment les Français galèrent, normal eux ils se font conduire par leurs chauffeur, ils sont bourrées de fric, alors les Messieurs en Costard Cravate, j'aimerais bien les voir dans un champs 6 mois à suivre. Ils auraient bien mal au dos ...
Toi tu parles des hommes politiques de droites ( avec leur Peugeot 607 fournit pour être précis)
Moi j'ai 14 ans et demi je m'y intéresserait plus tard à la politique ^^
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
Que parfois, il faut débrancher le GPS, pour ainsi prendre des initiatives soit-même. Ca marche aussi, je te rassure.Ce serait oublier que derrière toute technologie, comme derrière toute idée politique, il y a des hommes.
Prendre une initiative toi même et éviter la politique ? Mon dieu, mais tout est politique aujourd'hui. Le thon rouge est politique, les sciences sont politiques ... tu es toi-même un être par nature politique.
Le GPS il ne faut pas le débrancher. Il faut juste t'inventer un autre modèle si ceux en rayons ne te conviennent pas.
Le débrancher, ce serait te priver de ta qualité d'homme.On t'a dit "le débrancher", pas "le jeter à la poubelle".
Il y a des endroits encore où on s'en contre-fout de la crise, hein.
J'ai du mal à voir le lien. Car je suis le premier à me foutre de la crise ...
Captain_Maid a écrit:
L'ordre
LOL !
Moi aussi j'aime l'Ordre Franzy, pourtant je suis anarchiste.
J'aimerais bien voir l'ordre anarchique moi
raf86 a écrit:
Toi tu parles des hommes politiques de droites
( avec leur Peugeot 607 fournit pour être précis)
A parce que tu crois que la gauche ferait sans bagnole ?
Je suis de gauche, mais faut pas pousser. Les belles voitures noires fournis, c'est comme ça depuis belle lurette, de gauche comme de droite.
françois : On te parle d'ordre anarchiste. Pas anarchique.
Anarchiste différent de anarchique. Au cas où ...
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
C'est réduire la politique aux politiques. C'est dommage. Car aujourd'hui, si je te demande qu'est-ce que c'est la politique, tu me réponds quoi ?
Sarko et Ségo qui débattent sur un plateau télé ? Un vulgaire spectacle pour français à 20h50 le soir en sortant du boulot ?
Valou, franchement, soit sérieux. La politique, c'est l'homme. La politique est humaine, autant que tout homme est un être politique. La politique, c'est pas des discours, des débats. Non. Ca c'est le jeu politique. Les politiciens sont mauvais ou ne sont pas, tu penseras ce que tu veux. Mais la politique ce n'est pas ça. La politique, c'est la société. C'est à dire, c'est le lieu où tu vis. La politique, c'est la gestion des affaires de société.
La politique, c'est donc par conséquent la réunion des hommes pour la chose publique.
Encore une fois, il ne faut pas voir la politique comme un monde à part. Tu es autant politique que Sarko. La seule différence, c'est que celui-ci a accepté de "jouer" le jeu politique.
Comme le dit Maid' valou, tu confonds la politique et faire de la politique![]()
françois : rétablir le service militaire ? Et puis quoi encore ? Les soldats ok, mais par vocation, et pas pour la France. On est plus en temps de Guerre contre une nation étrangère en France !
Pour toi service militaire = Guerre ?
Pour moi service militaire = Orde , valeur de la patrie ....
Suffit de voir la discipline de classe des miliciens Espagnols pendant la guerre civile, ou encore la gestion de Barcelone entièrement par des comités de quartiers. L'anarchie n'est pas contre l'ordre, vu qu'elle en est le plus fervant défenseur : Un ordre naturel, non-hiérarchisé, concret, entre tous et toutes. Tu confonds hiérarchie et organisation, voilà ton problème : Tu ne conçois pas une organisation sans hiérarchie fixe, or on sait bien que c'est particulièrement faux.
Je suis partisan de l'Ordre, que ça te plaise ou non, et je ne suis pas au FN
C'est pas les pavés qui me feront changer d'avis sur le sujet Romy ^^
Les politiques ça ne m'interesse pas. J'ai beau y faire, des fois essayer d'écouter les sujets sur ça, à la TV, radio etc. Rien n'y fait. Ennuyant à mourir !²
romarofoot a écrit:
raf86 a écrit:
Toi tu parles des hommes politiques de droites
( avec leur Peugeot 607 fournit pour être précis)
A parce que tu crois que la gauche ferait sans bagnole ?
Je suis de gauche, mais faut pas pousser. Les belles voitures noires fournis, c'est comme ça depuis belle lurette, de gauche comme de droite.
françois : On te parle d'ordre anarchiste. Pas anarchique.
Anarchiste différent de anarchique. Au cas où ...
*Anarchiste , sa arrive de se tromper la preuve , ta choisis le mauvais parti politique
Ce qu'est intéressant c'est l'actualité et ce que les politiciens peuvent en répondre. Comment un seul homme peut gouverner un pays et faire des choix qui touchent des millions de citoyens. Ex: guerre .
Dernière modification par Tracks (30-12-2010 01:15:57)