Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et l'autre la toujours entrain de parlé politique, qu'est-ce qu'ont s'en bats les couilles!
francoisisel a écrit:
: plusieurs rappeur nationnaliste ou chanter pour eux
Quand tu vois la tronche à Goldofaf' t'as tout compris.
hasta la reconquista nationalista !
Benji_03 a écrit:
NICO SMB !
Et dis moi francoisisel c'est pas trop dur à porter le prénom françois?
Et pas trop dur d'être messin ?
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais oui les gars on connait votre discours.
" J'suis pas raciste, j'ai un pote noir, il est dans une cage, je lui donne du pain et de l'eau, mais à distance hein ! "Ouais si tu le dit enfin , fermez tous vos bouche .
A raf : Français , mais nous les soutenons...
plusieurs rappeur nationnaliste ou chanter pour eux
Ptin mais je te comprend pas dans ta famille c'est FN?
Benji_03 a écrit:
D-style83 a écrit:
et l'autre la toujours entrain de parlé politique, qu'est-ce qu'ont s'en bats les couilles!
On s'en bas les couilles de toi également tu sais.
aïe, sa clash ici!
Benji_03 a écrit:
NICO SMB !
Et dis moi francoisisel c'est pas trop dur à porter le prénom françois?
T'est qui pour me dire sa toi ?!
Vous n'avez pas compris que la politique, c'est le GPS de l'avenir. Que comme tout GPS, il crée un public de partisans, et un public de pseudos-contre, qui s'inscrivent dans des luttes au combien politiques pour la démonter.
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais oui les gars on connait votre discours.
" J'suis pas raciste, j'ai un pote noir, il est dans une cage, je lui donne du pain et de l'eau, mais à distance hein ! "Ouais si tu le dit enfin , fermez tous vos bouche .
Moi je comprend tout simplement pas le sens de t'est question , je crois être clair , comment tu veux que je soit nationnaliste serbe en France ! & puis se ne sont que les origines de ma mère
Dernière modification par francoisisel (30-12-2010 00:51:31)
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais si tu le dit enfin , fermez tous vos bouche .
Moi je comprend tout simplement pas le sens de t'est question , je crois être clair , comment tu veux que je soit nationnaliste serbe en France ! & puis se ne sont que les origines de ma mère
Quels idées te plaisent chez Jean-Marie le pen pour que tu sois militant au FN?
Y'as un partie politique qu'y as à sa tête des Gays ?!
Dernière modification par Galakticlem (30-12-2010 00:54:49)
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
Ptin mais je te comprend pas dans ta famille c'est FN?Moi je comprend tout simplement pas le sens de t'est question , je crois être clair , comment tu veux que je soit nationnaliste serbe en France ! & puis se ne sont que les origines de ma mère
Quels idées te plaisent chez Jean-Marie le pen pour que tu sois militant au FN?
L'ordre , les valeurs Françaises ....
Tfaçon aujourd'hui sa rime a ça je me ballade en ville avec un T-shirt Fier d'être Français on m'insulte de facho ....
françois : l'ordre et les valeurs, tu les retrouves ailleurs qu'au FN. Tu es militant FN ?
Et l'ordre ça veut tout dire. Qu'entends-tu par ordre ? Moins de problème dans les banlieux (ça ils le disent tous) ou moins d'arabes dans les banlieux pour moins de problèmes ? (ca ils ne le disent pas tous !)
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 00:56:54)
Vous faîtes chier.
romarofoot a écrit:
Vous n'avez pas compris que la politique, c'est le GPS de l'avenir. Que comme tout GPS, il crée un public de partisans, et un public de pseudos-contre, qui s'inscrivent dans des luttes au combien politiques pour la démonter.
Que parfois, il faut débrancher le GPS, pour ainsi prendre des initiatives soit-même. Ca marche aussi, je te rassure.
francoisisel a écrit:
raf86 a écrit:
francoisisel a écrit:
Moi je comprend tout simplement pas le sens de t'est question , je crois être clair , comment tu veux que je soit nationnaliste serbe en France ! & puis se ne sont que les origines de ma mèreQuels idées te plaisent chez Jean-Marie le pen pour que tu sois militant au FN?
L'ordre , les valeurs Françaises ....
Tfaçon aujourd'hui sa rime a ça je me ballade en ville avec un T-shirt Fier d'être Français on m'insulte de facho ....
Mais t'a pas besoin d'être au FN pour ces raisons là ils ont des idées ignobles et merdiques que tu ne peux pas être comme eux!
Apres qu'on te traitre de facho juste parce que tu traine avec un T-shirt fier d'être français c'est pas normal qu'on te traite de facho.
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
On parle d'un sujet sérieux pour une fois, on est pas toujours obligé de parler de couilles. Il fallait être là hier pour parler de couilles, j'y étais, j'aurais pris mon pied avec toi
Sa vous choque que je suis FN mais alors ça sa ne vous choque pas ?
Raf86 : Pourtant c'est ce qui mais arriver
Dernière modification par francoisisel (30-12-2010 00:59:47)
romarofoot a écrit:
françois : l'ordre et les valeurs, tu les retrouves ailleurs qu'au FN. Tu es militant FN ?
Et l'ordre ça veut tout dire. Qu'entends-tu par ordre ? Moins de problème dans les banlieux (ça ils le disent tous) ou moins d'arabes dans les banlieux pour moins de problèmes ? (ca ils ne le disent pas tous !)
Il doit être tout jeune, pour l'instant il ne doit connaitre que L'OM voir L'OL.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
On parle d'un sujet sérieux pour une fois, on est pas toujours obligé de parler de couilles. Il fallait être là hier pour parler de couilles, j'y étais, j'aurais pris mon pied avec toi
Mdr. Pas forcément de couille. Mais du Racing
Sujet sérieux peut être mais casse-couille à la longue !
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
Sa fait mal au crane la politique --'
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
Vous faîtes chier.
Sors au lieu de dire des phrases inutile
Mdr tu veux quoi toi ? Dégage.
Dernière modification par Valounet (30-12-2010 00:59:50)
nico412 a écrit:
romarofoot a écrit:
Que parfois, il faut débrancher le GPS, pour ainsi prendre des initiatives soit-même. Ca marche aussi, je te rassure.
Ce serait oublier que derrière toute technologie, comme derrière toute idée politique, il y a des hommes.
Prendre une initiative toi même et éviter la politique ? Mon dieu, mais tout est politique aujourd'hui. Le thon rouge est politique, les sciences sont politiques ... tu es toi-même un être par nature politique.
Le GPS il ne faut pas le débrancher. Il faut juste t'inventer un autre modèle si ceux en rayons ne te conviennent pas.
Le débrancher, ce serait te priver de ta qualité d'homme.