Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ? Un diagramme circulaire fait travailler la logique, rien d'autre. On cherche à diviser un cercle de 360° pour montrer des stats. C'est niveau proportionnalité, ce qu'on fait en 6e. Je pense que t'es au-dessus de ce niveau.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai une petite question.
Je dois faire un diagramme semi-circulaire sur le temps de travail des élèves dans un classe (ex : 3 élèves travaillent 30min, 12 élèves travaillent 15min, 1 élève ne travaille pas, etc...)
Dois-je convertir ces données en pourcentage pour le diagramme ou pas ?
Met chaque groupe d'élèves en fraction. Ex: Les élèves qui travaillent 30 min sont 10 sur une classe de 30 donc 1/3.
Puis tu mets cette fraction sur 360 avec un produit en croix. Ex: 1/3 = 120/360.
Donc tu traces un angle de 120 degrés pour les élèves de 30 min.
Merci à vous 2.
Je remets..
Narwa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est quoi le sujet ?
Le prof nous à donné 2 sujets, on doit en choisir un seul, les voici :
- L'art doit-il imiter la nature ?
- Notre rapport au monde est-il essentiellement technique ?
J'suis en term' STG donc il sera indulgent.
Bonsoir, j'ai un tutorat a endre pour demain, il me reste une chose a finaliser.
Sur mon document open office je dois mettre des en-tête, j'en ai mise. Le problème c'est que dans l'en-tête, le textedoit être différent d'une page à l'autre, mais là c'est toujours le même, si je le change sa change sur toutes les pages.
Comment modifier sa pour que je puisse avoir une en-tête différente sur chaques pages.
Merci
Histoire 3ème :
Comment surnommait-on le Traité de Versailles ?
Combien a-t-on crée de nouveaux états ? Dans quelle partie de l'Europe se trouvent-ils souvent ? Au nom de quel principe ont-ils été crée ?
x24711x a écrit:
Histoire 3ème :
Comment surnommait-on le Traité de Versailles ?
Combien a-t-on crée de nouveaux états ? Dans quelle partie de l'Europe se trouvent-ils souvent ? Au nom de quel principe ont-ils été crée ?
Je crois que pour la une c'était le Diktat de Versailles ou un truc comme ça.
Manager08 a écrit:
Bonsoir, j'ai un tutorat a endre pour demain, il me reste une chose a finaliser.
Sur mon document open office je dois mettre des en-tête, j'en ai mise. Le problème c'est que dans l'en-tête, le textedoit être différent d'une page à l'autre, mais là c'est toujours le même, si je le change sa change sur toutes les pages.
Comment modifier sa pour que je puisse avoir une en-tête différente sur chaques pages.
Merci
Pourquoi tu veux changer l'entête à chaque page ? ^^
Sinon il ne vous la pas montré en classe ?
Sinon prend Microsoft Word 2007, c'est plus simple et mieux je trouve (on travaille sur ça en gestion et en com')
x24711x a écrit:
a oui le Diktat je m'en rappelle maintenant !
Merci beaucoup Theo !
De rien
Pseudo:
Niveau de votre classe: 2nd
Matière de l'exercice: Français
type de l'exercice * :
Faire un paragraphe sur le réalisme de se texte : il était sérieux, c'est-à-dire, pour un ouvrier, ni feignant, ni buveur, ni noceur.
Le cinéma et le charleston, mais pas le bistrot.
Bien vu des chefs, ni syndicat ni politique.
Il s'était acheté un vélo, il mettait chaque semaine de l'argent de côté.
Ma mère a dû apprécier tout cela quand elle l'a rencontré à la corderie, après avoir travaillé dans une fabrique de margarine.
Il était grand, brun, des yeux bleus, se tenait très droit, il se « croyait » un peu.
« Mon mari n'a jamais fait ouvrier *
énoncé de l'exercice:
image scanée de l'exo (facultatif**):
récompense ( )
Dernière modification par MrPops76 (12-10-2011 14:50:58)
C'est un topic d'aide au devoirs, et non un topic ou des personnes font tes devoirs.
Non mais je demande de l'aide je me suis mal exprimé ...
J'ai mis " Ce texte es un texte réaliste , car il nous plonge dans la vie de touts les jours avec un personnage que l'on peut imaginer tel qu'un ouvrier basique bien vue de ses chef , on peut également voir un certain réalisme car comme tout le monde le personnage fait des économies . On retrouve également une part de réalité dans la mère qui rencontre le personnage et qui a l'air de l'apprécier . Et on retrouve pour finir une description du personnage qui parait réelle , dans sa façon de se tenir , et dans sa description physique ." Je sait pas si il y as du bon ou que des erreurs Mais je ne sait pas s'il y as moyen d'argumenté car la il n'y as pas un paragraphe Y a t-il des choses a rajouté ?
Dernière modification par MrPops76 (12-10-2011 15:10:43)
Bonjour. J'ai besoin d'un coup de main sur une question voir deux en Religion.
Texte : http://culture.ulg.ac.be/jcms/prod_9452 … s-du-livre
Question * : Qu'est ce que "Le Livre" ? J'ai plusieurs idées, mais m'en faut qu'une, donc...
Question ** : Résumez la problématique du texte. (quelles sont les deux choses dont on parle et quel est le problème entre les deux?) Je suis perdu là ! Limite je comprend rien au texte...
Pour les autres questions je pense pouvoir me débrouiller.
Svp x)
Edit : J'offre une récompense de 100 bonus à une personne m'aidant sur ces deux questions.
Dernière modification par Nilles57 (12-10-2011 15:41:33)
Y-a til quelqu'un qui est en Bac pro MEI ou qui a eu sont dîplome ?
Nilles57 a écrit:
Question * : Qu'est ce que "Le Livre" ? J'ai plusieurs idées, mais m'en faut qu'une, donc...
Question ** : Résumez la problématique du texte. (quelles sont les deux choses dont on parle et quel est le problème entre les deux?) Je suis perdu là ! Limite je comprend rien au texte...
Svp x)
Edit : J'offre une récompense de 100 bonus à une personne m'aidant sur ces deux questions.
t'es en quelle classe ?
OM-2009 a écrit:
Y-a til quelqu'un qui est en Bac pro MEI ou qui a eu sont dîplome ?
Eh moi j'y suis mais en 2nd l'année vient de commencé on en es tout juste au vérin
forlan66600 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Svp x)
Edit : J'offre une récompense de 100 bonus à une personne m'aidant sur ces deux questions.t'es en quelle classe ?
2nd
J'ai un problème : Quelqu'un peut m'expliquer comment fait-on pour passer de V= 20/3 pi + 4/3 pi x³ = 0 à V= (4/3)pi(x³+5)=0 ?
Dernière modification par le_fou_du_psg (12-10-2011 16:41:04)
Nilles57 a écrit:
Svp x)
Pour vous motivez... Je double la récompense !
Nilles57 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Svp x)
Edit : J'offre une récompense de 100 bonus à une personne m'aidant sur ces deux questions.Pour vous motivez... Je double la récompense !
Je peux pas t'aider je suis quand 6 eme même avec 17 de moyenne