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Taarabt- a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai englobé mon sujet d'écriture sur "Les problèmes de la femme dans le monde du travail" avec comme premier argument : Les salaires hommes/femmes pour le même diplôme et le même travail, puis comme deuxième arguments " Les difficultés pour les femmes à obtenir un emploi " , j'espère que ça va le faire.
Ton 1er argument est très bien, car en effet, les femmes ont ayant le même postes peuvent jusqu'a gagner 50% de moins que les hommes.. Pour le 2ème, c'est pas mal mais je pense que tu peut trouver mieux ou tu rajoutes un 3ème argument!
Bah, tu sais suffit juste d'aller sur l'INSEE et je trouve tout ça, car quand tu regardes bien, les employeurs favorise les hommes, soit il y discrimination envers la femme, ou alors " Les discriminations envers les femmes ", car les employeurs favorise les hommes comme je l'ai dit au dessus, car il préfère ne pas avoir de femme qui sont en arrêt car elles sont enceintes etc.
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DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
Un phoque EST plus mignon qu'une femme. C'est mon petit côté zoophile.C'est dégueulasse. ^^
Non. C'est une façon de vivre que peu de gens essayent, mais ils en sortent tous transformés ! Pourquoi ? Testez par vous même.
Quel publicitaire tu fais.
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florianavionom a écrit:
Exercice Terminale S :
Soit la fonction définie sur R \ {1} par f(x) = (x² - 4x + 1)/(x-1)
on désigne par C sa courbe représentative dans le repére (O;i;j) Orthonormal du plan ; unité graphique 1 cm
1. determiner les réels a , b et c tels que , pour tout x different de 1 , f(x) = ax + b + c / (x-1)
2 Démontrer que le point W de cordonnées ( 1;-2) est le centre de symétrie de la courbe C
3. Etudier les limites de f aux bornes de son ensemble de definition
4. Etudier les variations de f et dresser le tableau de variations de f.
5. Démontrer que la droite P d'équation y = x - 3 est asymptote à C lorsque x rend vers +infini et -infini
6 etudier la position relative de C par rapport à P
Merci Rom pour la question 1 mais les maths c'est mon point faible donc j'aurais besoin d'aide pour le reste aussi ^^
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Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est dégueulasse. ^^
Non. C'est une façon de vivre que peu de gens essayent, mais ils en sortent tous transformés ! Pourquoi ? Testez par vous même.
Quel publicitaire tu fais.
C'est en rapport avec mes études. Mais si j'arrive à faire sodomiser des personnes par des phoques ... Je serais capable de tout vendre !
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 14:06:07)
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Lucenwzo a écrit:
Je suis l'agent de Rom. Maintenant c'est 2€ le DM. Le paiement se fait sur mon adresse, demandez là moi en MP, merci.
Dans cette phrase ça fait plus mac pour prostituer qu'autre chose.
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Besoin d'un avis pour ma première introduction en Philo, sur le théme du bonheur, je précise aussi que écrire n'est pas mon super kiff.
"Durant notre jeunesse, notre vie, nous avons de nombreux but, envies et désirs.
Telle que les buts professionnels, certain sont oublier, d'autres non réalisable (pas le niveau, problème physique ou personnel) et d'autres sont en cours d’acquisition.
Ce sont tous des désirs, certains sont oublier d'autres réaliser alors avons nous tant besoin de satisfaire tout nos désirs pour être heureux ?"
Merci je prend tout les commentaires.
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DailyCoach a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Je suis l'agent de Rom. Maintenant c'est 2€ le DM. Le paiement se fait sur mon adresse, demandez là moi en MP, merci.
Dans cette phrase ça fait plus mac pour prostituer qu'autre chose.
Oui Rom-du-59770 est ma petite catin.
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Pfiou la philosophie, heureusement que j'en aurais jamais ! ^^ Sinon juste une intro' sur ça ?
La problématique pour moi serait : Pourquoi avons nous besoin d'avoir des buts ?
Les deux Axes : 1) L'intérêt d'un but pour une personne (expliquer ce que représente pour lui, les différents sentiments qu'on puisse avoir, etc...)
2) Les buts non acquis sont un moyen de se relever (Expliquer pourquoi le fait de ne pas réussir un but est il vraiment dérangeant ou bien juste banales , expliquer aussi les sentiments qu'on a avec ça, etc...)
Voilà moi ce que je ferais en ayant réfléchi 30 secondes. ^^
EDIT : Luc' : Et bien j'imagine qu'il ne fait pas que les devoirs des autres ! Ou sinon il les fait mais sans être trop habillé !
Dernière modification par DailyCoach (18-09-2011 14:40:36)
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Salut,
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec mon exercice sur les fonctions/équations.
J'comprend un peu le principe mais là pour l'exercice sérieux, je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
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Captaiin a écrit:
Salut,
J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider avec mon exercice sur les fonctions/équations.
J'comprend un peu le principe mais là pour l'exercice sérieux, je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Vas y balances !
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C'est assez long. Je te le met dans 2mn.
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f est la fonction définie sur l’intervalle [-2;5] par : f(x) = (3x-5)² - 4x² (forme1)
1) a) : Factoriser l'expression de f(x)
b) : Développer l'expression de f(x)
2) Utiliser la forme la plus adaptée pour répondre aux questions suivantes :
a) Quelle est l'ordonnée du point C de la courbe représentation de f qui a pour absice /2* ?
b) Quelles sont les coordonnées des points d'intersection de cette courbe avec les axes du repère ?
c) Résoudre l'équation f(x) = 0
d) Résoudre l'équation f(x) = 25.
*/2 = racine carré de deux + Je ne sais pas comment faire avec la courbe parce que il n'y a pas dans l'énoncé..
HELP ME ! Avec étapes de calculs svp.
Dernière modification par Captaiin (21-09-2011 16:15:14)
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C'est important et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
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J'ai quelques exercices en français sur des petites textes, et je n'arrive pas à répondre à certaines questions. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? (niveau 3ème)
"Ne restait que l'odeur un peu âcre d'égout en plein air, mêlée au fumet des frijoles qui cuisaient au fond des cabanes. Une odeur de misère."
- Quel effet produit la dernière phrase ?
" Ni l'air brûlant qu'il respirait. Ni les rocailles pointues sur lesquelles ses sabots s'abîmaient. Jusqu'au bout. J'avance. Et je veux ma vengeance."
- Observez la construction de ce passage et indiquez les procédés utilisés.
- Que nous révèlent-ils sur le cheminement de l'homme et sa monture ?
"- Et la guerre, vous l'avez faite ?
- Qui l'aurait faite, si les gens comme nous n'étaient pas partis ?
- Alors Finiels, vous avez fait la guerre et la route ?
- La route et la guerre, chacune en son temps.
- Dites, Finiels, c'est la route ou c'est la guerre que vous préférez ?"
- Relevez deux phrases contenant des mises en relief. Quels mots sont ainsi mis en relier ? Pourquoi ? (je n'ai jamais appris ce qu'était une mise en relief ... -_-')
Sachant que le peu de personnes à qui j'ai demandé s'ils avaient réussi m'ont répondu non ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (21-09-2011 16:31:23)
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Captaiin a écrit:
f est la fonction définie sur l’intervalle [-2;5] par : f(x) = (3x-5)² - 4x² (forme1)
1) a) : Factoriser l'expression de f(x)
b) : Développer l'expression de f(x)
2) Utiliser la forme la plus adaptée pour répondre aux questions suivantes :
a) Quelle est l'ordonnée du point C de la courbe représentation de f qui a pour absice /2* ?
b) Quelles sont les coordonnées des points d'intersection de cette courbe avec les axes du repère ?
c) Résoudre l'équation f(x) = 0
d) Résoudre l'équation f(x) = 25.
*/2 = racine carré de deux + Je ne sais pas comment faire avec la courbe parce que il n'y a pas dans l'énoncé..HELP ME ! Avec étapes de calculs svp.
SSIMMMPPPPLLLEEEE !!!!!
1)a. tu développes (3x-5)² et tu rassemble ensuite les x pour avoir un truc du genre x(x+3)+50 (c'est un exemple ^^)
b. si tu sais pas faire ça
a) On a pas la courbe !
b)
c) et d) tu mets (3x-5)² -4x² = 0 puis =25 et tu calcules ^^
Pour la courbe de la racine carré tu tapes sur ta calculette et tu l'as
Putain les mecs vous en avez pas marre que je fasse vos exos de maths ...(je parle aux membres HSC ^^)
Dernière modification par Guizemot (21-09-2011 16:44:09)
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Je crois que tu l'as beaucoup aidé, je te remercie de sa part.
f est la fonction définie sur l’intervalle [-2;5] par : f(x) = (3x-5)² - 4x² (forme1)
1) a) (3x-5)²-4x²=9x²-30x+25-4x²=5x²-30x+25=5(x²-6x+5)=5(x-1)(x-5) (Tu remarque que 1 est racine du polynôme, donc tu factorises par x-1)
b) En souligné ci-dessus
2) Utiliser la forme la plus adaptée pour répondre aux questions suivantes :
a) Quelle est l'ordonnée du point C de la courbe représentation de f qui a pour abscice V2?
L'ordonnée du point C est f(V2)=10+25-30V2=35+30V2 (forme développée)
b) Quelles sont les coordonnées des points d'intersection de cette courbe avec les axes du repère ?
Quand la fonction f s'annule ? Réponse : Pour x=1 ou x=5 (forme factorisée)
et f(0)=25 (forme factorisée)
Les points d'intersections sont donc (0;25), (1;0) et (5;0)
c) Résoudre l'équation f(x) = 0
Réponse ci-dessus
d) Résoudre l'équation f(x) = 25.
f(x)-25=0 <=> 5x²-30x =0 (forme dévellopée)
D'où x=0 ou x=6
Dernière modification par Noob-sama (21-09-2011 17:20:04)
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Salut a tous , j'ai un exercice pourri a faire en maths pour demain
L'exercice est nommée démonstration folles
Voici l'énoncé =
Dimanche Jai joué au tennis tout l'apres midi , mon equipe a gagner 3-0 , démontrer que je vais nettoyer le sol de la salle de bain
Il y a aussi un schéma ( 9 cases les unes au dessus des autres )
Merci a celui qui m'aidera !!
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Captaiin a écrit:
Rien compris.
J'ai édité
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Aurel_is_back a écrit:
Salut a tous , j'ai un exercice pourri a faire en maths pour demain
L'exercice est nommée démonstration folles
Voici l'énoncé =
Dimanche Jai joué au tennis tout l'apres midi , mon equipe a gagner 3-0 , démontrer que je vais nettoyer le sol de la salle de bain
Il y a aussi un schéma ( 9 cases les unes au dessus des autres )
Merci a celui qui m'aidera !!
Dis à ton prof que c'est pas des maths.
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Aurel_is_back a écrit:
Salut a tous , j'ai un exercice pourri a faire en maths pour demain
L'exercice est nommée démonstration folles
Voici l'énoncé =
Dimanche Jai joué au tennis tout l'apres midi , mon equipe a gagner 3-0 , démontrer que je vais nettoyer le sol de la salle de bain
Il y a aussi un schéma ( 9 cases les unes au dessus des autres )
Merci a celui qui m'aidera !!
Oulà ! Un rapport logique entre le match gagné 3-0, le fait que tu nettoies le sol de ta salle de bain ?
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XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai quelques exercices en français sur des petites textes, et je n'arrive pas à répondre à certaines questions. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? (niveau 3ème)
"Ne restait que l'odeur un peu âcre d'égout en plein air, mêlée au fumet des frijoles qui cuisaient au fond des cabanes. Une odeur de misère."
- Quel effet produit la dernière phrase ?
" Ni l'air brûlant qu'il respirait. Ni les rocailles pointues sur lesquelles ses sabots s'abîmaient. Jusqu'au bout. J'avance. Et je veux ma vengeance."
- Observez la construction de ce passage et indiquez les procédés utilisés.
- Que nous révèlent-ils sur le cheminement de l'homme et sa monture ?
"- Et la guerre, vous l'avez faite ?
- Qui l'aurait faite, si les gens comme nous n'étaient pas partis ?
- Alors Finiels, vous avez fait la guerre et la route ?
- La route et la guerre, chacune en son temps.
- Dites, Finiels, c'est la route ou c'est la guerre que vous préférez ?"
- Relevez deux phrases contenant des mises en relief. Quels mots sont ainsi mis en relier ? Pourquoi ? (je n'ai jamais appris ce qu'était une mise en relief ... -_-')Sachant que le peu de personnes à qui j'ai demandé s'ils avaient réussi m'ont répondu non ...
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^
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