Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant le recueil est pourri mais ce poème il est bien. ^^
L'albatros = les écrivains, les artistes...
rom-du-59770 a écrit:
RomainM. a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis en 1ere S et je suis une quiche en français
J'ai un commentaire à faire sur l'Albatros de Baudelaire et si quelqu'un pouvait me donner quelques idées pour un plan ou autre, merci d'avanceTiens, j'avais fait ça moi aussi. Les Fleurs du Mal, quel recueil de merde.
Tiens, mon prof de français avait donné ce plan là.
I Un poème situé entre grandeur et misère.
II Un poème inadapté au monde terrestre.
Le poème résume le spleen de Baudelaire et plus généralement le mal-être du poète sur Terre.
Merci bien, mais t'as pas quelques arguments pour le I ?
pour le grand I/ genre << vastes oiseaux des mers >>
J'avais pensé faire genre I/ LA définition de L'albatros et II/ L'albatros représentatif du poète .
Dernière modification par RomainM. (30-05-2011 19:43:51)
Bonsoir,
J'ai un petit exo de probabilité que je ne comprends pas.
Une urne contient 2 boules bleues B1, B2 et 3 boules jaunes J1 J2 J3. On prends au hasard une boules, on note de quelle boule il s'agit , on la remet dans l'unre et on recommence une deuxième fois.
Associer un modèle d'équiprobabilité à cette situation. Calculer la probabilité de l'évenement A " Les deux boules sont de couleurs différentes"
J'ai vraiment pas compris et l'arbre pour résoudre me fait encore plus confondre....
5 boules, 2 bleues, 3 jaunes.
P(A) est l'évènement suivant : tirer deux boules de différentes couleurs, soit une jaune et une bleue (ou l'inverse, là n'est pas l'importance).
P(A)= (2/5)*(3/5) = 0.24
rom-du-59770 a écrit:
5 boules, 2 bleues, 3 jaunes.
P(A) est l'évènement suivant : tirer deux boules de différentes couleurs, soit une jaune et une bleue (ou l'inverse, là n'est pas l'importance).
P(A)= (2/5)*(3/5) = 0.24
Mais avec un arbre on fait comment stp ?
Ben cinq branches au départ, subdivisées elles-mêmes en cinq nouvelles branches. Au final, tu auras donc 5*5=25 issues, et 6 seulement conduiront à une boule jaune puis une deuxième de couleur bleue. 6/25=0.24, la probabilité trouvée par calcul.
Edit : Même chose pour l'inverse (bleue puis jaune), on obtient la même proba. Reste à additionner les deux.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-06-2011 20:44:38)
rom-du-59770 a écrit:
Ben cinq branches au départ, subdivisées elles-mêmes en cinq nouvelles branches. Au final, tu auras donc 5*5=25 issues, et 6 seulement conduiront à une boule de couleur puis une deuxième d'une autre couleur. 6/25=0.24, la probabilité trouvée par calcul.
Ah bah oui, 5 branches au départ je suis con ^^.
Merci
le petit Luc a besoin d'aide
http://www.youtube.com/watch?v=W5SrTUQEngM
Physique Niveau 3e :
Quelqu'un saurait il comment "calculer" les caractéristiques de son chargeur de portable ?
rom-du-59770 a écrit:
Ben cinq branches au départ, subdivisées elles-mêmes en cinq nouvelles branches. Au final, tu auras donc 5*5=25 issues, et 6 seulement conduiront à une boule de couleur puis une deuxième d'une autre couleur. 6/25=0.24, la probabilité trouvée par calcul.
mais non t'est naze ^^
2 branches une je tire une boule jaune^^
une je tire une boule bleu ^^
et après tu en tire les conséquence
sa donne
boule jaune 3/5
boule bleu 2/5
Dernière modification par juifteam (07-06-2011 20:09:26)
J'vois pas ce qui est gênant sur un arbre de probabilités à cinq branches, sachant qu'il y a cinq boules au total. Plusieurs façons, rien n'est problématique.
rom-du-59770 a écrit:
J'vois pas ce qui est gênant sur un arbre de probabilités à cinq branches, sachant qu'il y a cinq boules au total. Plusieurs façons, rien n'est problématique.
oui mais c'est pas comme ça que l'on me l'as appris perso
c'est plus comme ça
perso j'obtient 60 % de chance de tirer deux boule de différentes couleurs ^^
sachant que 3/5 * 2/4 est la probabilité de pioché deux jaune soit 30%
et 2/5 * 1/4 est la probabilité de pioché 2 bleu soit 10 %
on obtient bien 100%
rom-du-59770 a écrit:
j'ai pas penser on remet la boules qu'on à pioché ?
Globalement p(a) = 3/5 * 2/4 + 2/5 * 3/4 soit 0.6 si on remet pas la première boule qu'on pioche
p(a) = 3/5 * 2/5 + 2/5 * 3/5 soit 0.48 si on remet la première boule pioché en jeu
Dernière modification par juifteam (07-06-2011 20:25:54)
Justement. Oui, on remet la boule.
Edit : Bien vu. Je n'avais calculé que la probabilité à laquelle on tire une boule jaune, puis une boule bleue. J'avais mis "et inversement" pour désigner "on tire une bleue puis une jaune", mais sans développer le calcul dans mon post. Donc oui, 0.24*2=0.48. L'ambiguïté devait venir de là.
Reste que l'arbre à cinq branches fonctionne tout à fait dans ce cas de figure.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-06-2011 20:43:14)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Physique Niveau 3e :
Quelqu'un saurait il comment "calculer" les caractéristiques de son chargeur de portable ?
Pour ceux qui n'auraient pas vu ..
SVP, c'est urgent !
Merci d'avance.
C'est-à-dire ? La question n'est pas très claire.
Normalement, l'intensité, tension et fréquence sont indiquées sur le boîtier.
C'est ce qu'on m'a dit, pas pu avoir plus d'infos ...
On a récemment fait un chapitre sur les fréquence, c'est que ça doit être ça ...
C'est pas écrit dans le mode d'emploi du portable ?
rom-du-59770 a écrit:
Justement. Oui, on remet la boule.
Edit : Bien vu. Je n'avais calculé que la probabilité à laquelle on tire une boule jaune, puis une boule bleue. J'avais mis "et inversement" pour désigner "on tire une bleue puis une jaune", mais sans développer le calcul dans mon post. Donc oui, 0.24*2=0.48. L'ambiguïté devait venir de là.
Reste que l'arbre à cinq branches fonctionne tout à fait dans ce cas de figure.
Javait pas lu le problème ^^ fin pas en entier
Le problème cest que qqfois on te demande de representer larbre franchement je prefere representer mon arbre que le tient
Comment sa s'ecrite Femme en ceinte ?
Trash- a écrit:
enceinte*. Un seul mot
Edit: Au passage, ta question donne ça en bon français : Comment ça* s'écrit* "famanssinte"?
Dernière modification par Noob-sama (08-06-2011 14:27:02)
Merci
0ui desoler pour le Français que j'ai
Trash- a écrit:
T'es en quel classe parce que putain !
PtitFooteux. a écrit:
Trash- a écrit:
T'es en quel classe parce que putain !
0ui je sais, je ne l'ai jamais ecrit de ma vie si ce n'ai qu'en CM1, là je suis en 6ieme
Si quelqu'un peut corriger :
Roger Federer is a swiss Tennis player.Roger Federer was born on August the eighth nineteen eighty one in Basel. His mother , Lynette is south-african and his father Robert Swiss. He's married with a former tenniswoman, Mirka Vavrinec. They have two daughters, who are twins, called Myla Rose and Charlena Riva. I think he's the best player I've ever seen. He've won sixty sevent tiles during his carreer. And I'm sure he can get more than eighty before its end. In the world, he his the second most paid sportsman in the World, just behind golfer Tiger Wood. He began his professionnal carreer in nineteen ninety eight and won his first title in 2001 in Milan.
On the sixth of July Two thousand three, Roger Federer became the first Swiss to win a Great Chlem title : he beat Australian Mark Philipoussis in Wimbledon's final.
On February the second two thousand four he became the top leader at world's men ranking and kept his first place during four seasons before giving the lead in 2008 at his famous ennemy, Rafa Nadal. Two thousand nine was marked by his first victory at RG, the only great chelem which was missing to his credit. But this was also the year he reconquered his first world ranking place. Further, he beat a new record detained previously by American Pete Sampras who had won fourteen great chlem titles; Federer reached his sixteenth. After this, he's seen by all the world as the best player of history. Last year, he lost his first place again for Spanish Rafael Nadal. So Federer missed a new record : the longest player to stay world number one. This year, he was very poor. At first great chelem of the season, theAustralian Open, he lost in semi-final against Serbian Novak Dchokovitsh although he was considered as the favorite on to win the tournament. He even lost at RG where he was defeat against Nadal in final. Federer's actual manager is American Paul Annacone. In two weeks, Wimbledon will take place and Federer could add a seventeenth great chelem's title at his credit. Federer is well-known for his fair-play and humility as well on as outside tennis court. Federer is world-famous. He puts a lot of himself into relief agency. In two thousand three, he created the "Fondation Roger Federer" to help disadvantged people and to promote sport in the world. This association supports projects in South Africa, Mali, Ethiopia and encourage young athlets in Switzerland. Federer is also a soccer fan : he's a FC Bâle fan and often goes to Saint-Jacque stadium to see matches of his favorite team.
Merci à Niko333 pour son aide au passage.
/ a écrit:
Si quelqu'un peut corriger :
Roger Federer is a swiss Tennis player.Roger Federer was born on August the eighth nineteen eighty one in Basel. His mother , Lynette is south-african and his father Robert Swiss. He's married with a former tenniswoman, Mirka Vavrinec. They have two daughters, who are twins, called Myla Rose and Charlena Riva. I think he's the best player I've ever seen. He've won sixty sevent tiles during his carreer. And I'm sure he can get more than eighty before its end. In the world, he his the second most paid sportsman in the World, just behind golfer Tiger Wood. He began his professionnal carreer in nineteen ninety eight and won his first title in 2001 in Milan.
On the sixth of July Two thousand three, Roger Federer became the first Swiss to win a Great Chlem title : he beat Australian Mark Philipoussis in Wimbledon's final.
On February the second two thousand four he became the top leader at world's men ranking and kept his first place during four seasons before giving the lead in 2008 at his famous ennemy, Rafa Nadal. Two thousand nine was marked by his first victory at RG, the only great chelem which was missing to his credit. But this was also the year he reconquered his first world ranking place. Further, he beat a new record detained previously by American Pete Sampras who had won fourteen great chlem titles; Federer reached his sixteenth. After this, he's seen by all the world as the best player of history. Last year, he lost his first place again for Spanish Rafael Nadal. So Federer missed a new record : the longest player to stay world number one. This year, he was very poor. At first great chelem of the season, theAustralian Open, he lost in semi-final against Serbian Novak Dchokovitsh although he was considered as the favorite on to win the tournament. He even lost at RG where he was defeat against Nadal in final. Federer's actual manager is American Paul Annacone. In two weeks, Wimbledon will take place and Federer could add a seventeenth great chelem's title at his credit. Federer is well-known for his fair-play and humility as well on as outside tennis court. Federer is world-famous. He puts a lot of himself into relief agency. In two thousand three, he created the "Fondation Roger Federer" to help disadvantged people and to promote sport in the world. This association supports projects in South Africa, Mali, Ethiopia and encourage young athlets in Switzerland. Federer is also a soccer fan : he's a FC Bâle fan and often goes to Saint-Jacque stadium to see matches of his favorite team.
Merci à Niko333 pour son aide au passage.
C'est de toi ou tu as fait une traduction Mot à mot sur Voila, reverso ou autre?!