Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1951 12-06-2011 00:00:47

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: [!] Topic d'aide aux devoirs [!]

J'avais fais une partie avec un gars puis j'ai passé à Niko333 qui a tout corrigé puis il a fait la suite. Ça m'avait l'air pas mal.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1952 12-06-2011 00:07:37

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour les fautes, j'ai pas trop regardé mais ça m'a l'air correct. Mais, perso, je mettrai les dates en chiffre. Et il y a des formulations de phrases un peu lourde " Au lieu de dire : ils ont deux filles qui sont jumelle " tu peux dire " ils ont des jumelle qui s'appelle ..." et d'autre exemple dans le texte

#1953 12-06-2011 00:23:06

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Merci, mais c'est pour un oral. C'est pour m'aider.. ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1954 12-06-2011 09:26:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

/ a écrit:

Si quelqu'un peut corriger :

Roger Federer is a swiss Tennis player.Roger Federer was born on  August the eighth nineteen eighty one in Basel. His mother , Lynette is south-african and his father Robert Swiss. He's married with a former tenniswoman, Mirka Vavrinec. They have two daughters, who are twins, called Myla Rose and Charlena Riva. I think he's the best player I've ever seen. He've won sixty sevent tiles during his carreer. And I'm sure he can get more than eighty before its end. In the world, he his the second most paid sportsman in the World, just behind golfer Tiger Wood. He began his professionnal carreer in nineteen ninety eight and won his first title in 2001 in Milan.
On the sixth of July Two thousand three, Roger Federer became the first Swiss to win a Great Chlem title : he beat Australian Mark Philipoussis in Wimbledon's final.
On February the second two thousand four he became the top leader at world's men ranking and kept his first place during four seasons before giving the lead in 2008 at his famous ennemy, Rafa Nadal. Two thousand nine was marked by his first victory at RG, the only great chelem which was missing to his credit. But this was also the year he reconquered his first world ranking place. Further, he beat a new record detained previously by American Pete Sampras who had won fourteen great chlem titles; Federer reached his sixteenth. After this, he's seen by all the world as the best player of history. Last year, he lost his first place again for Spanish Rafael Nadal. So Federer missed a new record : the longest player to stay world number one. This year, he was very poor. At first great chelem of the season, theAustralian Open, he lost in semi-final against Serbian Novak Dchokovitsh although he was considered as the favorite to win the tournament. He even lost at RG where he was defeat against Nadal in final. Federer's actual manager is American Paul Annacone. In two weeks, Wimbledon will take place and Federer could add a seventeenth great chelem's title at his credit. Federer is well-known for his fair-play and humility as well on as outside tennis court. Federer is world-famous. He puts a lot of himself into relief agency. In two thousand three, he created the "Fondation Roger Federer" to help disadvantged people and to promote sport in the world. This association supports projects in South Africa, Mali, Ethiopia and encourage young athlets in Switzerland. Federer is also a soccer fan : he's a FC Bâle fan and often goes to Saint-Jacque stadium to see matches of his favorite team.

Merci à Niko333 pour son aide au passage.  smile smile

#1955 12-06-2011 10:47:02

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu

non rien ...

Dernière modification par nonolyonnais69 (12-06-2011 10:47:20)

TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

#1956 12-06-2011 18:56:33

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

/ a écrit:

Si quelqu'un peut corriger :

Roger Federer is a swiss Tennis player.Roger Federer was born on  August the eighth nineteen eighty one in Basel. His mother , Lynette is south-african and his father Robert Swiss. He's married with a former tenniswoman, Mirka Vavrinec. They have two daughters, who are twins, called Myla Rose and Charlena Riva. I think he's the best player I've ever seen. He've won sixty sevent tiles during his carreer. And I'm sure he can get more than eighty before its end. In the world, he his the second most paid sportsman in the World, just behind golfer Tiger Wood. He began his professionnal carreer in nineteen ninety eight and won his first title in 2001 in Milan.
On the sixth of July Two thousand three, Roger Federer became the first Swiss to win a Great Chlem title : he beat Australian Mark Philipoussis in Wimbledon's final.
On February the second two thousand four he became the top leader at world's men ranking and kept his first place during four seasons before giving the lead in 2008 at his famous ennemy, Rafa Nadal. Two thousand nine was marked by his first victory at RG, the only great chelem which was missing to his credit. But this was also the year he reconquered his first world ranking place. Further, he beat a new record detained previously by American Pete Sampras who had won fourteen great chlem titles; Federer reached his sixteenth. After this, he's seen by all the world as the best player of history. Last year, he lost his first place again for Spanish Rafael Nadal. So Federer missed a new record : the longest player to stay world number one. This year, he was very poor. At first great chelem of the season, theAustralian Open, he lost in semi-final against Serbian Novak Dchokovitsh although he was considered as the favorite on to win the tournament. He even lost at RG where he was defeat against Nadal in final. Federer's actual manager is American Paul Annacone. In two weeks, Wimbledon will take place and Federer could add a seventeenth great chelem's title at his credit. Federer is well-known for his fair-play and humility as well on as outside tennis court. Federer is world-famous. He puts a lot of himself into relief agency. In two thousand three, he created the "Fondation Roger Federer" to help disadvantged people and to promote sport in the world. This association supports projects in South Africa, Mali, Ethiopia and encourage young athlets in Switzerland. Federer is also a soccer fan : he's a FC Bâle fan and often goes to Saint-Jacque stadium to see matches of his favorite team.

Merci à Niko333 pour son aide au passage.  smile smile

Merci à moi aussi. roll

ASM

#1957 12-06-2011 19:33:15

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai mon examen écrit de Math mardi, je bloque sur un truc tout con. -_-

On me donne F (2, 6, 4), H (3, 4, 2) et G (12, 13, 7), on me demande si G appartient ou non à FH. Comment doit-on faire ?

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1958 12-06-2011 20:50:41

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Si les points sont alignés, le produit vectoriel est nul.

#1959 16-06-2011 16:00:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Pourriez vous m'aider a trouver un commentaire littéraire(composé) sur l'incipit de "La Bête humaine" de Zola et un autre sur le texte "Alain" Enseignement Monarchique.

J'ai fait tout le net et impossible de trouver un commentaire littéraire sur ces deux textes, c'est pour mon bac de français oral, j'ai 14 textes à réviser, j'ai pas eu de soucis pour trouver les 12 autres mais ces deux la je bloque.

Dernière modification par beauvais60 (16-06-2011 16:01:00)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1960 16-06-2011 16:15:54

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Le plan ne te suffit pas ? C'est pas sorcier de remplir un commentaire en ayant le plan. Suffit de relever les remarques correspondantes et d'ajouter les remarques de style.

http://www.oodoc.com/32011-bete-humaine … ncipit.php

#1961 16-06-2011 16:25:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

rom-du-59770 a écrit:

Si tu parles du produit scalaire c'est que tu fais un gros caca. Si c'est nul c'est que les deux vecteurs sont orthogonaux.

Tu prends les vecteurs FG et FH et tu démontres qu'ils sont colinéaires parce qu'ils ont des coordonnées proportionnelles.

Rom ignorant roll

oui

#1962 16-06-2011 16:37:18

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Got-funk a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Si tu parles du produit scalaire c'est que tu fais un gros caca. Si c'est nul c'est que les deux vecteurs sont orthogonaux.

Tu prends les vecteurs FG et FH et tu démontres qu'ils sont colinéaires parce qu'ils ont des coordonnées proportionnelles.

Rom ignorant roll

Abruti.

Le produit vectoriel de deux vecteurs est nul quand ceux-ci sont colinéaires justement.

Retour à la case Wikipédia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Produit_ve … A9finition

#1963 16-06-2011 16:40:02

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Rom ignorant roll

Le produit vectoriel existe, et est différent du produit scalaire. Et quand les points sont alignés, le produit vectoriel de deux vecteurs (ici FG et FH) formés à partir des points sont nuls. smile

neutral ©    Submitted to copyright

#1964 16-06-2011 16:41:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Mais elle est pété ta technique. Tu fais la mienne en trois secondes tu trouves. Colinéarité des vecteurs, trou d'fion.

oui

#1965 16-06-2011 16:41:50

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Tu as tort. On n'ira pas plus loin.

#1966 16-06-2011 16:43:21

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Tu sais que tes phrases sont comme le produit vectoriel de deux vecteurs colinéaires ?

oui

#1967 16-06-2011 16:45:44

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais ton raisonnement est débile. En maths, tu as toujours plusieurs solutions pour résoudre un problème, suffit d'utiliser celle avec laquelle tu es le plus à l'aise. Et là, j'vois pas la difficulté dans un repère de faire ||u||.||v||.sin(u,v) et de voir si si le produit est nul.

Retourne parler de la pression atmosphérique en Angleterre depuis dix ans avec SweDen, t'as l'air un peu moins con. Mais toujours un peu quand-même.

Dernière modification par rom-du-59770 (16-06-2011 16:47:11)

#1968 16-06-2011 16:55:12

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Non mais ton raisonnement est débile. En maths, tu as toujours plusieurs solutions pour résoudre un problème, suffit d'utiliser celle avec laquelle tu es le plus à l'aise. Et là, j'vois pas la difficulté dans un repère de faire ||u||.||v||.sin(u,v) et de voir si si le produit est nul.

Retourne parler de la pression atmosphérique en Angleterre depuis dix ans avec SweDen, t'as l'air un peu moins con. Mais toujours un peu quand-même.

Non c'est le tien qui est complètement con. Tu me parles de méthode plus facile alors que la tienne englobe le sinus de l'angle formé par les deux vecteurs, ce qui est super lourd. Ma méthode est 20x plus rapide et facile, c'est tout.

Je vois que ma petite discussion t'as bien plus, si tu me lèches le cul p-t que je pourrais aller t'en faire une sur le ratio pressionatmosphérique/précipitations. En tout cas, c'est plaisant que tu t'en délectes.

oui

#1969 16-06-2011 16:56:23

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

C'est cos (u,v) et pas sin (u,v).

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1970 16-06-2011 17:16:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

C'est cos (u,v) et pas sin (u,v).

Vous allez faire chier longtemps avec le produit scalaire?

T'as juste trois opérations à faire, sinon, pour le produit vectoriel (et pas de sinus en vue, d'ailleurs), pour trouver les trois coordonnées du produit vectoriel, et tu t'arrêtes à la première coordonnée non nulle :

FH (1,-2,-2)
FG (10,7,3)

FGxFH = ( (-2)*3-7*(-2) , (-2)*10-3*1 , 1*7-10*(-2) )

Donc les trois points en sont pas alignés. Sinon, une recherche du coefficient de proportionnalité va bien plus vite.

neutral ©    Submitted to copyright

#1971 16-06-2011 17:30:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Le plan ne te suffit pas ? C'est pas sorcier de remplir un commentaire en ayant le plan. Suffit de relever les remarques correspondantes et d'ajouter les remarques de style.

http://www.oodoc.com/32011-bete-humaine … ncipit.php

Site déjà vu -> Payant.  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#1972 01-08-2011 15:19:49

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et oui, je retravaille un peu en vue de la rentrée smile

Donc voilà je n'arrive pas a factoriser ce trinôme.

P(x)=x²+7x-8

Si quelqu'un sait mettre ça sous forme canonique, juste le début svp smile

Merci

smile

#1973 01-08-2011 15:21:44

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Mathieu-24 a écrit:

P(x)=x²+7x-8

Merci

Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais rien compris à sa.
Comment ça prend la tête des exercices comme sa wink

#1974 01-08-2011 15:25:42

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

thomas-fernando a écrit:

Mathieu-24 a écrit:

P(x)=x²+7x-8

Merci

T'es en quelle classe ?

Non c'est simple, il suffit de trouver la méthode mais moi je l'ai pas ^^

smile

#1975 01-08-2011 15:29:01

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Mathieu-24 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Mathieu-24 a écrit:

P(x)=x²+7x-8

Merci

T'es en quelle classe ?

Non c'est simple, il suffit de trouver la méthode mais moi je l'ai pas ^^

Je viens de faire une 2ème seconde générale wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot