Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de reussir 2 equations de mon livre justes par addition !
J'dois faire un poême d'amour en espagnol pour demain mais bon j'ai pas trop envie de le faire .. donc je vous demande si quelqu'un en a pas un sous la main, pas trop beau parce que j'ai un niveau moyen ^^ je donne des bonus
Xabi22 a écrit:
exact, mais le résultat n'est toujours pas le meme
Redonne tes deux équations de départ
Tous le monde en a faites des différentes d'après ce que j'ai vu ^^
nasri14270 a écrit:
a+b+c=260
c-a=160
b=a*r
c=b*r=a*r²
a+ar+ar² =260
ar² - a = 160
a(r² - 1) = 160 => 1/a = (r² - 1)/160 a different de 0 car si a=0 alors a (r²-1) = 0
a(r²+r+1) = 260 => 1/a = (r²+r+1)/260
(r² - 1)/160=(r²+r+1)/260
260(r²-1)=160(r²+r+1)
100r² - 160r - 420 = 0
D=484
donc r=3
a(3²-1)=160
8a=160
a=20
donc b=20*3=60
donc c=b*3=180
Envoi un MP pour tes bonus
EDIT: (j'me suis trompé)
Dernière modification par captain-tsubasa (16-05-2011 19:34:51)
L'interro c'était un calcul 4 points, un exo ou un calcul par addition, j'ai réussi, un exo par substitution j'ai pas eu le temps mais j'avais la solution, un exo par graphique j'ai pas fait, et deux problèmes, tous les 2 justes, ma note sera donc de 13/20, avec 1 minute de plus j'aurai eu 17 !
J'post 2 exo de maths j'offre 150 bonus par exercice , niveau 1éreS j'offre les bonus pour calcule et justification. Vous pouvez m'envoyé la photo d'une feuille ou vous orez écrit ou tappez directement sur l'ordi c'est vous qui voyez du moment qu'il y a les bons resultats. (bien sur j'donne pas les bonus si tout est faux..) Svp faite pas des calcules d'un niveau supperieur à 1éreS !!
Voila les exercices : http://tinypic.com/view.php?pic=2dtymps&s=7
Bon travail (c'est pour jeudi, j'prendrais le meilleure si il y en à plusieurs)
QUE LE 110 A FAIRE EN FAITE, LE 106 N'EST PAS A FAIRE !!
Dernière modification par captain-tsubasa (16-05-2011 21:19:44)
Exo 110 :
1) Le rayon de la grande sphère est n+1 donc V=4/3*pi*R^3 or R=n+1 donc V=4/3*pi*(n+1)^3
2) a) Vk est le volume entre les sphères de rayon k et celle de rayon k+1
donc vk=Volume de la sphère de rayon k+1 - Volume de la sphère de rayon k
Vk=4/3*pi*(k+1)^3-4/3*pi*k^3
Vk=4/3*pi*( (k+1)^3-k^3) or (k+1)^3=k^3+3k²+3k+1
donc Vk=4/3*pi*( k^3+3k²+3k+1-k^3)
Vk=4/3*pi*(3k²+3k+1)
b) V= (Volume entre la sphere de rayon 1 et celle de rayon 0) + (Volume entre la sphere de rayon 2 et celle de rayon 1) + ...... + (Volume entre la sphere de rayon n+1 et celle de rayon n )
= (V0 +V1+V2+V3+V4+.... +Vn )
= E Vk ( E => somme pour k =0 à n)
3) donc 4/3*pi*(n+1)^3=E ( 4/3*pi * (3k²+3k+1)
4/3*pi*(n+1)^3=4/3*pi* E (3k²+3k+1)
(n+1)^3=E (3k²+3k+1)
(n+1)^3=3 E ( k²) + 3 E (k) + E ( 1)
=3(1²+2²+.... +n²) + 3 (1 + 2 + ....+n) + n+1
4) or 1+2+... + n=n(n+1)/2 suite arithmétique de raison 1
donc (n+1)^3=3(1²+2²+.... + n²) + 3n(n+1)/2 + n+1
3(1²+2²+....+n²) = (n+1)^3 - 3n(n+1)/2 - (n+1)
6(1²+²2+....+n²) = 2 (n+1)^3 - 3n(n+1) - 2(n+1)
= (n+1) ( 2 (n+1)² - 3n - 2)
= (n+1)(2n²+4n+2-3n-2)
= (n+1)(2n²+n)
= n(n+1)(2n+1)
donc 1²+2²+....+n² = n(n+1) (2n+1) /6
Dernière modification par nasri14270 (16-05-2011 23:24:13)
Merci je regarde ça demain dans l'aprem j'en posterais un autre soyez prés.
salus tout le monde , je doit faire une lettre a la maniere d'emile zola "j'accuse" sur un sujets qui me révolte
- je sait pas quoi faire
- je sait pas coment procéder
merci de votre aide (je suis en 3ème (c'est pour demain)
Déjà, lire J'accuse serait pas mal. --> http://www.amis-arts.com/poetes/zola/2_ … accuse.jpg
je l'ai déja lu ^^
Deuxieme exercice 200 bonus à la clé je donne la récompense demain dans la soirée !
mettez le maximum de justification si possible..
Exercice 107. Attention il continue sur la page de droite : http://tinypic.com/view.php?pic=mhc5qx&s=
C'est pour demain donc si possible avant 18h30 !
Dernière modification par captain-tsubasa (19-05-2011 18:27:27)
300 bonus pour avant 18h30, 200 pour dans la soirée
Dernière modification par captain-tsubasa (18-05-2011 18:10:54)
hellogoodmorning a écrit:
je l'ai déja lu ^^
TEnte un truc humouristique, accuse les crottes de chien dans la rue.
pas mal merci mais je doutes d'avoir assez d'argument ^^
Selon vous, l'intérêt d'un roman réside t-il principalement dans l’analyse des sentiments des personnages ?
C'est une dissertation.
Si vous avez des arguments pour le contre car la je seche. --'
Kyshaic a écrit:
Selon vous, l'intérêt d'un roman réside t-il principalement dans l’analyse des sentiments des personnages ?
C'est une dissertation.
Si vous avez des arguments pour le contre car la je seche. --'
Le fait que ce soit une question avec le terme principalement implique que c'est un élément importa,t (ton grand I) mais qu'il n'est pas le seul (grand II).
Babouela a écrit:
Kyshaic a écrit:
C'est une dissertation.
Si vous avez des arguments pour le contre car la je seche. --'Le fait que ce soit une question avec le terme principalement implique que c'est un élément importa,t (ton grand I) mais qu'il n'est pas le seul (grand II).
Hein ? je demande juste 1-2 idée pour l'argument contre rien de plus. Le reste c'est bon.
j'ai trop besoin de vous svp...
Bonjour, j'ai un problème de compréhension de ma leçon.
Révolution française, c'est une partie sur le modèle républicain. ( avec les colonies)
J'abrège mais les colons se sont révoltés à partir de 1773 (boston tea party) et ils décident de se proclamer indépendant le 4 juillet 1776. Après avoir remporté la guerre d'indépendance ( les colons ? ) adoptent la 1ère constitution écrite de l'histoire en 1787. Et ça j'ai pas compris, les colons se sont battut contre l'anglettere ou contre les E-U ?
Et qui était la Fayette ( rapidement ) car la france s'est engagé auprès des insurgents avec des individus comme La Fayette.
Qui pourrait m'aider svp
Mathieu-24 a écrit:
Révolution française, c'est une partie sur le modèle républicain. ( avec les colonies)
J'abrège mais les colons se sont révoltés à partir de 1773 (boston tea party) et ils décident de se proclamer indépendant le 4 juillet 1776. Après avoir remporté la guerre d'indépendance ( les colons ? ) adoptent la 1ère constitution écrite de l'histoire en 1787. Et ça j'ai pas compris, les colons se sont battut contre l'anglettere ou contre les E-U ?
Et qui était la Fayette ( rapidement ) car la france s'est engagé auprès des insurgents avec des individus comme La Fayette.
Qui pourrait m'aider svp
la il s'agit de la révolution américaine où les colons britanniques se sont battu contre la grande bretagne. La révolution française date de 1789
La fayette était un général et un homme politique français at américain. Il fut le héro de la révolution américaine et un personnage lors de la révolution française. Il voulait appliqué les théorie de l'indépendance américaine sur le système français
Trapattoni a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Qui pourrait m'aider svpla il s'agit de la révolution américaine où les colons britanniques se sont battu contre la grande bretagne. La révolution française date de 1789
La fayette était un général et un homme politique français at américain. Il fut le héro de la révolution américaine et un personnage lors de la révolution française. Il voulait appliqué les théorie de l'indépendance américaine sur le système français
Comment ont-ils fait pour ce battre si ces mêmes colons sont sur les cote de l'amérique du nord ?
Mathieu-24 a écrit:
Trapattoni a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Qui pourrait m'aider svpla il s'agit de la révolution américaine où les colons britanniques se sont battu contre la grande bretagne. La révolution française date de 1789
La fayette était un général et un homme politique français at américain. Il fut le héro de la révolution américaine et un personnage lors de la révolution française. Il voulait appliqué les théorie de l'indépendance américaine sur le système françaisComment ont-ils fait pour ce battre si ces mêmes colons sont sur les cote de l'amérique du nord ?
Les colons des 13 colonies se révoltent. Soutenue par la France qui les financent, ils se font botter les culs au début puis inversent la tendance pour battre les anglais.
Dedans, la France y a envoyé surtout des volontaires (La Fayette par exemple) puis des cotingents armés. Pourquoi ? Pour prendre sa revanche sur les anglais par rapport à la guerre de 7ans.
Ou sinon t'as ça pour un peu mieux comprendre : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_ … %A9ricaine