Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peut rien faire avec ça ...
Tu est en quels classe
Moi je pense que faut donner une valeur a n et une valeur au reste mais je en suis pas sur mais ej pense que la dans le lots de personnes qui trainent ici on peut bien réussir a trouver
Manque le prix dans ton exo non?
Il ne le donne pas
C'est mon frère qui parle car je veut l'ordi
Dernière modification par Grispo (06-05-2011 09:32:18)
Louche tout ça ... -.-
Hum...Lundi la rentrée ...sa pue
Si V = Racine Carrée c'est ça.
guigu55 a écrit:
Une petite question : -2V5 + 2V5 = V5 ? merci
J'ai eu un doute et ...
-2V5 + 2V5 = -V20 + V20 = 0 tout simplement
jai besoin d'aide en Maths, c'est un dm et je suis en 2nde (générale).
Donc j'ai sur Exel la liste de toutes les communes de france: et je dois trouver le pourcentage de commune ayan MOINS de 10 000 habitants.
Bon je sais c'est compliqué mais si certains ont des idées n'hésiter pas, merci
guigu55 a écrit:
Ok mais qui de vous deux a bon ? ^^ V5 ou 0 ?
C'est lui ^^
Riad91 a écrit:
jai besoin d'aide en Maths, c'est un dm et je suis en 2nde (générale).
Donc j'ai sur Exel la liste de toutes les communes de france: et je dois trouver le pourcentage de commune ayan MOINS de 10 000 habitants.
Bon je sais c'est compliqué mais si certains ont des idées n'hésiter pas, merci
ups
Tu comptes le nombre total de villes ensuite celles qui comptent moins de 10 000 habitants et tu fais : nombre de villes qui comptent moins de 10 000 habitants/nombres total de ville *100
Pas besoin de compter. Sinon, t'en a pour une après-midi. Si t'as marqué le nombre d'habitants de chaque commune, normalement t'as une fonction "filtrer" où tu peux classer par ordre croissant ou décroissant. Ca sera beaucoup plus facile, après, de déterminer combien ont moins de 10.000 habitants.
SweDen a écrit:
Pas besoin de compter. Sinon, t'en a pour une après-midi. Si t'as marqué le nombre d'habitants de chaque commune, normalement t'as une fonction "filtrer" où tu peux classer par ordre croissant ou décroissant. Ca sera beaucoup plus facile, après, de déterminer combien ont moins de 10.000 habitants.
Ouais c'est vrai sur excel tu as le nombre total , mais après je ne l'utilise pas plus que ça donc je connais pas trop
SweDen a écrit:
merci de ton aide mais je trouve pas l'option filtrer, tu peux me dire ou elle est exactement
ASM-Coach- a écrit:
Tu est en quels classe
Moi je pense que faut donner une valeur a n et une valeur au reste mais je en suis pas sur mais ej pense que la dans le lots de personnes qui trainent ici on peut bien réussir a trouver
5éme , mais ça je gère sauf que sur ton exercice je bloque .
On a appris a donner une valeur a un nombre inconnu
Riad91 a écrit:
SweDen a écrit:
merci de ton aide mais je trouve pas l'option filtrer, tu peux me dire ou elle est exactement
b
Riad91 a écrit:
Riad91 a écrit:
SweDen a écrit:
b
j'ai une autre technique qui est plus comme il faut je pense
juifteam a écrit:
Riad91 a écrit:
Riad91 a écrit:
merci de ton aide mais je trouve pas l'option filtrer, tu peux me dire ou elle est exactementb
j'ai une autre technique qui est plus comme il faut je pense
ah bon?
ba vazi ne te génes pas dit le
je retélécharge open office calc et je te fait sa
juifteam a écrit:
je retélécharge open office calc et je te fait sa
a ok merci
jen demandai pas autant
de toute facon mon dm est pour samedi prochain jai le tps
jaurai dautre question mais pour après^^
Dernière modification par Riad91 (06-05-2011 20:06:17)
la fonction NB.SI est la meilleure pour ce genre de problème
tu fait
=NB.SI(A1:A16;"<"&B1)
dans la casse b1 tu met 10 000
à la place de a1 et a16 tu met ta plage de donnée imaginons a1 a58
et sa te donne direct le nombre de ville < 10 000
Dernière modification par juifteam (06-05-2011 20:18:51)