Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
Svp quelqu'un peut m'expliquer surtout le 3.
Svp je dois rendre demain.
Quelqu'un arriverait à trouver le corrigé de ce truc : http://sciences-physiques.ac-montpellie … _fluor.pdf ?
Il y a 7 questions en page 5
Dernière modification par Nitroz- (17-03-2013 18:38:20)
T'arrive pas à répondre aux question page 5 ?
On fait de la chimie organique au lycée maintenant ?! Les programmes ont l'air d'être moins chiants qu'avant. \o/
rom-du-59770 a écrit:
On fait de la chimie organique au lycée maintenant ?! Les programmes ont l'air d'être moins chiants qu'avant. \o/
Regarde et tu verras que c'est pas vraiment de la chimie organique ^^
C'est vraiment de l'introduction vite vite vite fait ^^
Si c'est si facile je vous défis de le faire ! J'étudierai vos réponses
Ouai, c'est mélangé aux fondamentaux de l'atomistique et des liaisons inter-atomiques. Mais bon, on faisait pas ça à l'époque, c'était en BAC+1 qu'on voyait ça. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ouai, c'est mélangé aux fondamentaux de l'atomistique et des liaisons inter-atomiques. Mais bon, on faisait pas ça à l'époque, c'était en BAC+1 qu'on voyait ça. ^^
Oué , moi je me souviens du prof qui nous faisait apprendre par coeur les polarité de certaines molécules sans nous dire pourquoi mdr ..
Nitroz tu paye ? C'est pas facile c'est encore pire ce qui est chiant c'est décrire le truc avec les molécule sur l'orsi tu pleure je peux pas le faire sur ordi en étant correct pour un prof de lucée
J'suis à sec.. Je t'ai répondu sur FL.
C'était facile et maintenant c'est dur ? :p
Nitroz- a écrit:
J'suis à sec.. Je t'ai répondu sur FL.
C'était facile et maintenant c'est dur ? :p
J'ai pas dis dure mais chiant car je dois le faire sur feuille et scanner puis l'heberger et te l'envoyer c'est sa qu'est chiant.
C'est pas facile c'est encore pire saveut dire que c'est bidon
Dernière modification par juifteam (17-03-2013 19:58:42)