Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere a écrit:
Svp quelqu'un peut m'expliquer surtout le 3.
Svp je dois rendre demain.
Quelqu'un arriverait à trouver le corrigé de ce truc : http://sciences-physiques.ac-montpellie … _fluor.pdf ?
Il y a 7 questions en page 5
Dernière modification par Nitroz- (17-03-2013 18:38:20)
T'arrive pas à répondre aux question page 5 ?
On fait de la chimie organique au lycée maintenant ?! Les programmes ont l'air d'être moins chiants qu'avant. \o/
rom-du-59770 a écrit:
On fait de la chimie organique au lycée maintenant ?! Les programmes ont l'air d'être moins chiants qu'avant. \o/
Regarde et tu verras que c'est pas vraiment de la chimie organique ^^
C'est vraiment de l'introduction vite vite vite fait ^^
Si c'est si facile je vous défis de le faire ! J'étudierai vos réponses
Ouai, c'est mélangé aux fondamentaux de l'atomistique et des liaisons inter-atomiques. Mais bon, on faisait pas ça à l'époque, c'était en BAC+1 qu'on voyait ça. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Ouai, c'est mélangé aux fondamentaux de l'atomistique et des liaisons inter-atomiques. Mais bon, on faisait pas ça à l'époque, c'était en BAC+1 qu'on voyait ça. ^^
Oué , moi je me souviens du prof qui nous faisait apprendre par coeur les polarité de certaines molécules sans nous dire pourquoi mdr ..
Nitroz tu paye ? C'est pas facile c'est encore pire ce qui est chiant c'est décrire le truc avec les molécule sur l'orsi tu pleure je peux pas le faire sur ordi en étant correct pour un prof de lucée
J'suis à sec.. Je t'ai répondu sur FL.
C'était facile et maintenant c'est dur ? :p
Nitroz- a écrit:
J'suis à sec.. Je t'ai répondu sur FL.
C'était facile et maintenant c'est dur ? :p
J'ai pas dis dure mais chiant car je dois le faire sur feuille et scanner puis l'heberger et te l'envoyer c'est sa qu'est chiant.
C'est pas facile c'est encore pire saveut dire que c'est bidon
Dernière modification par juifteam (17-03-2013 19:58:42)
Tu prends une photo avec ton iPhone et ça fera l'affaire.. Je t'enverrai un msg si jamais je comprends pas un truc
J'aurais besoin d'une petite aide toute rapide. J'ai du mal avec les dérivées et on me demande de calculer f'(x) pour tout nombre réel x, sachant que f(x)= x^3-6x²+12x-7.
Merci d'avance.
Waanted a écrit:
J'aurais besoin d'une petite aide toute rapide. J'ai du mal avec les dérivées et on me demande de calculer f'(x) pour tout nombre réel x, sachant que f(x)= x^3-6x²+12x-7.
Merci d'avance.
3x² - 12x+12
.... C'est pas la mort non ?
La dérivé de X^n c'est N*X^n-1
Donc si t'applique ici, X^3 sa donne 3x², 6x² sa donne 12x, ET 12x sa donne 12
Dernière modification par juifteam (17-03-2013 23:42:06)
Non, merci. C'est juste que les cours de maths je suis pas trop trop, donc quand t'es planté devant un DM même avec les formules tu sais pas laquelle prendre. ^^
Je tacherais de suivre en cours et apprendre mes leçons.
Waanted a écrit:
Non, merci. C'est juste que les cours de maths je suis pas trop trop, donc quand t'es planté devant un DM même avec les formules tu sais pas laquelle prendre. ^^
Je tacherais de suivre en cours et apprendre mes leçons.
Tkt, les maths semble chaude au début mais après sava mieux
Même en apprenant les formules de dérivées (ou en les notant dans son phone), ça parait difficile de trouver quoi faire une fois que t'es devant une copie. J'ai vraiment peur de me foirer au bac sur un truc aussi simple.. Même si normalement ne pas réussir ça ne t'empêche pas de faire la suite de l'étude de fonction (ils te donnent la dérivée normalement)
Dernière modification par Nitroz- (17-03-2013 23:47:46)
Pour pas que tu te plantes ^^
Mais bon, les dérivés, c'est pas si horrible ( certains profs du supérieur arrivent à le faire )
Nitroz- a écrit:
Même en apprenant les formules de dérivées (ou en les notant dans son phone), ça parait difficile de trouver quoi faire une fois que t'es devant une copie. J'ai vraiment peur de me foirer au bac sur un truc aussi simple.. Même si normalement ne pas réussir ça ne t'empêche pas de faire la suite de l'étude de fonction (ils te donnent la dérivée normalement)
Au pire tu prends ta calculette, tu traces les deux et tu superposes les courbes. Si tu vois que les variations ne sont pas en accord par rapport au signe de la derivée, c'est que tu t'es planté.
Et il existe des programmes sur TI pour calculer automatiquement dérivées et limites (voire primitives mais ça dépend la puissance de la calculette), mon pote avait ce programme. Ça se trouve sur le net.
On est payé quand on fait un DUT en apprentissage ?
Je suis entrain de remplir mes vœux, 4 DUT info, 5 BTS info et 3 licences info.
Vous me conseillez d'ajouter quoi ? Ou d'autres conseils ? Je vais aussi mettre Staps en dernier vœux
t'en a mis bcp des vœux , jen ai mis que 6 , que des licences
Nitroz- a écrit:
On est payé quand on fait un DUT en apprentissage ?
Je suis entrain de remplir mes vœux, 4 DUT info, 5 BTS info et 3 licences info.
Vous me conseillez d'ajouter quoi ? Ou d'autres conseils ? Je vais aussi mettre Staps en dernier vœux
En alternance tu veux dire ? Si c'est ça, t'es payé logiquement, en tout cas à la 2ème année sûr ! C'est de l'ordre de 700-800€ il me semble.
Il y a écrit apprentissage. J'ai regardé ils disent qu'on a des congés payés etc. comme chaque employé. x)
Si je suis pris j'ferais sûrement la 2ème année, j'vais être a sec sinon
Nitroz- a écrit:
Il y a écrit apprentissage. J'ai regardé ils disent qu'on a des congés payés etc. comme chaque employé. x)
Si je suis pris j'ferais sûrement la 2ème année, j'vais être a sec sinon
Apprentissage, alternance ça doit être pareil ! Par contre, t'auras pas de vacances
Ouai c'est la même.
Sinon pour vous c'est mieux de faire un bts info ou une licence info ? Pour l'ordre des choix.
Si j'ai mon bac S j'ai pas énormément de chances de passer en DUT avec mes bulletins donc faut que je songe quand même à ça...
Le pire c'est mon prof principal, il me déteste et il nous a dit : je me ferais un plaisir de commenter chacun de vos choix sur APB, il va me pourrir jusqu'au bout
Je signale juste un truc pour vos voeux si vous mettez l'université ( license )
Bah c'est automatique donc si t'en mets 5-6 c'est juste prsk tu va ptêtre changer d'ordre