Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis surtout, mettez les licences en dernier. Si vous êtes acceptés dans une filière sélective mais que vous êtes acceptés dans une licence située avant, c'est mort pour vous.
R.Falcao a écrit:
t'en a mis bcp des vœux , jen ai mis que 6 , que des licences
Sur Paris y'a pleins d'écoles.. Et j'en ai mis une dans le nord ^^
J'en ai mis le max psk si je me retrouve sans rien j'vais devoir faire le concours de gendarme
License tu peux pas être refusé lol
Ekotto est toujours ici .
Malheureusement.
cedricportos33160 a écrit:
Pourquoi je ne serais plus la ?
Nitroz- a écrit:
Ouai c'est la même.
Sinon pour vous c'est mieux de faire un bts info ou une licence info ? Pour l'ordre des choix.
Si j'ai mon bac S j'ai pas énormément de chances de passer en DUT avec mes bulletins donc faut que je songe quand même à ça...
Le pire c'est mon prof principal, il me déteste et il nous a dit : je me ferais un plaisir de commenter chacun de vos choix sur APB, il va me pourrir jusqu'au bout
Fau mettre License en dernier ! En License t'es sur s'etre pris ils peuvent pas te refuser si tu as le Bac.
Ekotto a écrit:
Car tu as plus l'âge "rires", non je t'imagine plus père de famille .
Ekotto a écrit:
Car tu as plus l'âge "rires", non je t'imagine plus père de famille .
J'ai terminé l'école lol non non les enfants ce n'est pas pour maintenant.
Avec des enfants je serais sûrement plus la.
J'imagine, changer la couche, le bibi, le popo .
Tu as terminé l'école de quoi ?
Brevet d'état
Logique Mr Natation.
Bientôt monsieur tout sport.
Exact, curiosité qui est thomas-fernando ?
Exact, curiosité qui est thomas-fernando ?
Un boulet du forum, qui supporte lens
Je viens de me le faire en MP
Expéditeur : thomas-fernando
Date : 19-03-2013 à 22:25:43
Sujet : -
Salut, ça te dis de rejoindre le championnat " Liga Sagres 59 " ? smile
Destinataire : thomas-fernando
Date : 19-03-2013 à 22:34:44
Sujet : Re : -
Non je joue qu'avec des bonnes équipes.
Désolé pour toi wink
Tu as découvert le personnage.
normal qu'avec 14 de moyenne ds les matiere scientifique je recois un mail défavorable a mon admission en medecine ?
Quelqu'un aurai son cours de littérature de Zazie dans le Métro? Je voudrais juste qu'on m'explique les différences entre le roman de Queneau et le film de Louis Mâle. Je ne trouve rien sur internet, c'est quelqu'un à son cours et peut m'éclairer dessus..
Bonsoir a tous,
Je suis en manque d'inspiration...Pouvez vous m'aider pour mon poème svp ?
Je dois faire un poème écrit en alexandrins,contenant 2 quatrains,dont les rimes sont alternés,je dois évoquer un lieu qui m'inspire (Amsterdam),et exprimer mon goût pour cette ville a la 1ere personne du singulier.Je dois y mettre au moins deux figures de style (comparaison,métaphore ou personnification),je dois faire un enjambement et utiliser une ponctuation forte.
Merci d'avance
JE DONNE 1 CODE A LA PERSONNE QUI ME LE FAIS
Dernière modification par Green22 (26-03-2013 18:38:27)
Benafuck a écrit:
normal qu'avec 14 de moyenne ds les matiere scientifique je recois un mail défavorable a mon admission en medecine ?
Vu le niveau ça m'étonne pas, va falloir cravacher !
Green22 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je dois faire un poème écrit en alexandrins,contenant 2 quatrains,dont les rimes sont alternés,je dois évoquer un lieu qui m'inspire (Amsterdam),et exprimer mon goût pour cette ville a la 1ere personne du singulier.Je dois y mettre au moins deux figures de style (comparaison,métaphore ou personnification),je dois faire un enjambement et utiliser une ponctuation forte.
Merci d'avance
Green22 a écrit:
Green22 a écrit:
Bonsoir a tous,
Merci d'avance
T'es en quel classe? Et tu peux me rappeller combien de syllabes c'est un alexandrain, ce qu'est un quatrain (je ne me souviens plus du tout ce que c'est)?
Taarabt- a écrit:
Green22 a écrit:
Green22 a écrit:
Bonsoir a tous,
Merci d'avance
JE DONNE 1 CODE A LA PERSONNE QUI ME LE FAIST'es en quel classe? Et tu peux me rappeller combien de syllabes c'est un alexandrain, ce qu'est un quatrain (je ne me souviens plus du tout ce que c'est)?
12 syllabes, et si tu mets une pause au milieu ( virgule par exemple ) c'est une césure à l'hémistiche.
Histoire de faire celui qui aime la poésie
Si tu dois faire un poème sur Amsterdam, parle du port et des putes ^^