Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C?est dans le microcosme de la garde rapprochée du président que le spectateur découvre un peuple scindé : les gardes du corps noirs rechignent à accepter dans leur équipe ceux qu?ils considèrent encore comme leurs ennemis. Le discours du président semble impossible à tenir : il faut pardonner, et ne pas céder à la vengeance. Mais comment gouverner deux groupes si différents ?
Qui peux me le mettre en anglais svp.
Essaie des traducteurs même si ce n'est pas top parce que les mots sont assez compliqué quand même
Non pas google.
Un est bien c'est Work référence !
It is in the microcosm of the guarding moved closer to the president that the spectator discovers split people: the black bodyguards jib accepting in their team those whom they still consider as their enemies. The speech of the president seems impossible to hold : it is necessary to forgive, and not to give in to the vengeance. But how govern two groups so different ?
Thanks to Reverso
Ouais mais non je prefere que un mec fort en anglais le fasse.
J'ai vérifié , c'est cohérent .
Dans quelques minutes je poste mon DM de maths
Quelle classe ?
4éme !
J'suis rendu a :
(3) Calculer MT
(On sait que RAT est isocèle et rectangle en A) et que l'hyphoténuse de RAT fait 6 cm
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2012 14:12:20)
Comment as-tu placé M ?
Quelle relation d'un triangle ABC connais-tu quand tu sais que A est un point d'un cercle de rayon BC ?
Ajouter à ça Pythagore et la réponse viendra toute seule.
Quelqu'un c'est ce qu'il faut mettre dans la synthèse personnels de TPE?
M est le symétrique de R par rapport a A
Celui la c'est bon !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-03-2012 14:25:40)
Calculer les angles ATM et ATR
Sur ma figure au dessus
Je pense que AT est la médiane de RM
On sait que RTM = 90°
RTM est rectangle isocèle en T et (AT) est la médiatrice de (RM), donc aussi la bissectrice de RTM.
RTA = ATM = 45°
Pourquoi , si AT est la médiatrice de RM , serait elle donc la bissectrice de RTM ?
Car c'est un triangle rectangle isocèle en T. En gros, dans un triangle rectangle isocèle, médiane, médiatrice, bissectrice et hauteur sont confondues.
RAT c'est le seul triangle isocèle , c'est bien de lui que tu parle ?
Non...
Bon, on va tout refaire.
RAT triangle rectangle isocèle.
M symétrique de R par rapport à A, donc ATM aussi rectangle isocèle.
RAT et MAT sont deux rectangles isocèles et R est symétrique de M, donc RTM est un triangle isocèle en T.
Après, tu reprends ce que j'ai mis précédemment.
Okay , j'ai fait dans tous les exo' d'avant RT = 6 et MT = 5.8 ...
Merci
Salut a tous j'ai une petite question que je ne suis pas sur d'avoir bon , c'est un dns de math niveau terminale
Il faut trouver la dérivée de cette formule :
f(x)= (2x+1)/(x-1)
moi j'ai utiliser la formule et a la fin je trouve -3. Le probleme est que quand je fais le graphique de f(x), ce n'est pas une droite alors que si je me fis a la derivée sa devrait etre une droite de coefficient -3.
Si quelque peut m'aider svp.
Dérivée d'une fonction homographique : f'(x) = (ad-bc) / (cx+d)²
avec f(x) = (ax+b) / (cx+d)
T'as plus qu'à remplacer.
Merci j'ai trouver sa fait :
-3/(x-1)²
Encore une question :
Déterminer les coordonnées des points d'intersections de C (=la représentation graphique de la fonction) avec les axes de coordonnées (= ordonnée et abscisse)
Les réponses sont (0.5;0) et ( 0;-1) je le sais car j'ai fait le graphique mais je ne sais pas comment le prouver avec des calculs
Tu résous l'équation f(x)=0 pour trouver le point d'intersection avec les abcisses (tu trouves x=-1/2). Tu sais donc que f coupe l'axe des abcisses en x=-1/2.
Pour les ordonnées, tu fais f(0). Tu vas trouver -1.