Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Claudy.
Mais quand tu divise, normalement faut pas que ça donne 2, 3, 5 ou 4 ?
Non.
Exemple, 24/36 :
24/2 = 12
36/2 = 18
12/18, c'est bon.
Pour savoir si tu peux diviser par deux : Si c'est un nombre pair, facile.
Par 3 : Tu additionnes tous les chiffres de chaque côté : Ex : 54/2541
5+4 = 9 (Multiple de 3)
2+5+4+1 = 12 (Multiple de 3) => 54/2541 divisible par 3.
En revanche, 14/18 : 18 multiple de 3, or 14 ne l'es pas => Non divisible par 3.
Par 4 : Tu prends les deux derniers chiffres et tu regarde si c'est divisible par 4 :
Ex : 851781468747618418741861712/414567405837858408
12 divisible par 4, 08 aussi, donc fraction divisible (= simplifiable) par 4.
Par 5 ... Tu regardes si ca finit par 5 ou 0 ...
D'accord.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
De rien !
Salut et merci d'avance a ceux qui me feront ceci :
Recherche dans un dictionnaire ( Nom propre ) : Qui est Rossini dates de naissance et de mort et c'est oeuvre (avec l'année si possible )
Trouver le parcourt de Hergé et sa dates de naissance et de mort.
Récompenses : Bon de 100 bonus a mon enterprise.
http://bit.ly/tGz2Hi
http://bit.ly/t2iN5N
De rien. Garde les bonus.
Recherche a faire sur Wikipédia et wikipédia marche pas chez alors.. Ou dans un dico de nom propore que j'ai pas non plus.
Dernière modification par Hugo-du35. (16-11-2011 15:36:44)
Ça tombe bien t'as écris Recherche dans un dictionnaire, à moins qu'il ne marche pas non plus ?
Non plus..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rossini
Sa ne marche pas ?
Non.. sa mais google refuse d'ouvri cette pages..
Moi sa l'ouvre. ^^
Tu veux quoi ?
Hugo-du35. a écrit:
Salut et merci d'avance a ceux qui me feront ceci :
Recherche dans un dictionnaire ( Nom propre ) : Qui est Rossini dates de naissance et de mort et c'est oeuvre (avec l'année si possible )
Trouver le parcourt de Hergé et sa dates de naissance et de mort.
Récompenses : Bon de 100 bonus a mon enterprise.
Gioachino Rossini1 - Gioacchino Rossini pour certains auteurs francophones2 et Giovacchino Antonio Rossini pour l'état-civil3 - est un compositeur italien né à Pesaro en Italie le 29 février 1792 (la ville appartenait alors aux États pontificaux) et mort à Paris le 13 novembre 1868.
Y'a vla des oeuvres donc bon, tu veux quelle type de musique ?
N'importe les 3 principales. j'le connait pas trop celui là. ^^'
Vla.
Comptant parmi les plus grands compositeurs du xixe siècle, tant par l'importance et l'étendue de son répertoire que par sa qualité, son nom se rattache surtout à l'opéra dont les plus populaires sont - encore de nos jours - Il barbiere di Siviglia (d'après Le Barbier de Séville de Beaumarchais), La Cenerentola (d'après Cendrillon), La gazza ladra (La Pie voleuse), L'italiana in Algeri (L'Italienne à Alger) et Guillaume Tell. Parmi ses œuvres de musique sacrée, il laisse un Stabat Mater et une Petite messe solennelle composée dans ses dernières années.
J'ai un expo à faire le sujet est : éruption de l'Eyjafjallajökull en avril 2010 et de l'Eyjafoll (mai 2011)
Mais ya pas une erreur la dedans, eyjafjallajökull est le nom du glacier et l'eyjafjöll est le nom du volcan de 2010
Celui de mai 2011, c'est le Grimsvotn ?
J'ai regardé sur Internet mais j'ai encore un doute, j'veux juste une confirmation, histoire de lui prouver que c'est une grosse merde cette prof.
AST.Templeuve.A a écrit:
J'ai un expo à faire le sujet est : éruption de l'Eyjafjallajökull en avril 2010 et de l'Eyjafoll (mai 2011)
Mais ya pas une erreur la dedans, eyjafjallajökull est le nom du glacier et l'eyjafjöll est le nom du volcan de 2010
J'ai regardé sur Internet mais j'ai encore un doute, j'veux juste une confirmation, histoire de lui prouver que c'est une grosse merde cette prof.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 95466.html
fais toi plaisir
Mais quelle cruche cette prof, je devrais le mettre en première page de mon diaporama cette article, histoire de l'enfoncé un petit plus
Merciii
AST.Templeuve.A a écrit:
Il y a des profs desfois ...
Bref aussi non si quelqu'un a besoin d'aide sur quoi que ce soit... disponible par MP également !
www.ploto.net/1ES/devoirs/T3_DM1couleurs_crepuscul.doc
Qui pourrait m'aider a faire cette exercice que je n'ai absolument pas compris svp ?
Récompense à la clé .
Dernière modification par Mathieu-24 (19-11-2011 21:46:32)
up
svp
Mathieu-24 a écrit:
up
svp
Désolé j'ai fais un Bac ES, pas S. Je peux pas t'aider sur le coup
QuadeCooper a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
up
svpDésolé j'ai fais un Bac ES, pas S. Je peux pas t'aider sur le coup
Je suis en ES x)