Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet je pensais que ça voulait dire ses rituels, ses habitudes... Mais dans cette phrase là, je vois pas comment je pourrais l'interpréter...
Qui dit vocabulaire dit dico, non ?
rite, nom masculin
Sens 1 Coutume, habitude.
J'avais compris
Maintenant c'est pour la tournure de phrase que j'ai un petit soucis...
Ben "Vous pouvez dire à ses parents ce qu'il avait l'habitude de faire".
GG les branleurs, 100 pages !
Captain_Maid a écrit:
Tu peux m'aider en philo ?
Jusqu'où doit on aller pour défendre ses idées ?
Alex t'en a déjà peut être parler ? J'ai quelques idées mais si tu peux m'en fournir d'autres, c'est bienvenue.
Captain_Maid a écrit:
Personne ne donne les réponses donc je trouve ça bien, que le topic atteint les 100 pages.
Ruan a écrit:
Jusqu'où doit on aller pour défendre ses idées ?
Le plus loin possible. Je pense que tu as suffisamment d'exemples dans l'Histoire, pour le savoir.
Que ça aille des guerres, aux génocides, aux attentats ...
Est ce que quelqu'un connait un journaliste ou un rédacteur (ou peut être que quelqu'un en est un sur FL) avec qui je pourrais m'entretenir 5-10 minutes soit par mail, ou en rendez vous (si près de Rennes)
J'en ai déjà contacter des journaliste de Ouest France toujours pas réponse.
Si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine je vais directement aller au siège du journal pour voir.
fab_06_09_13 a écrit:
Along the road with my girlfriend who was
Pretty in her dress.
Even if i was alone with her, i was happy,
Really happy,
Fortunately, she was here because i was very sad
Especially this day
Cause i didn't see her since one month,
Talking to her of my life, i realized that i was
Deeply in love with her, it was an
Amazing day that i will never forget
Yesterday, it was a perfect day.
J'ai fais ça à la va-vite, y'a surement des fautes, je sais pas trop si c'est ça que tu voulais, mais bon, i tried.
Parfait ! Merci !
Juste une question je suis en TS et j'aimerai savoir , j'ai une réponse organisée en géo et j'ai fais une copie double! j'ai entendu dire que c'était trop est ce le cas?
Freros84 a écrit:
Juste une question je suis en TS et j'aimerai savoir , j'ai une réponse organisée en géo et j'ai fais une copie double! j'ai entendu dire que c'était trop est ce le cas?
Ce n'est jamais assez, après si c'est du blabla ce que tu mets dans t'as copie double, en effet là c'est trop, mais si tout est ordonné, que les idées se suivent et que tu dévellopes tout bien, ce n'est pas trop, enfin je pense.
Freros84 a écrit:
Ça dépend de ton écriture. Pers j'ai l'habitude de faire deux trois pages par heure. Puis bon, vaut toujours plus que pas assez.
Pas de problème, merci à vous, non comme tu dis pour moi j'ai bien synthétisé et j'ai bien organisé mes idées, donc ça devrait aller !
Bonjour , j'aimerai savoir quelle est la difference entre les cymbales rides , la charleston et la crash SVP
Voila merci
Please
Google est ton ami, c'est pas dur faut juste chercher, quoi.
Aurel_is_back a écrit:
Bonjour , j'aimerai savoir quelle est la difference entre les cymbales rides , la charleston et la crash SVP
Voila merci
Jai deja essayer , ils expliquent rien
Aurel_is_back a écrit:
Jai deja essayer , ils expliquent rien
C'est une blague ? Rien que le premier résultat détaille tout.
Pseudo: lebigbossdu74
Niveau de votre classe: 5e
Matière de l'exercice: Maths
type de l'exercice * : Fractions
énoncé de l'exercice: Parmi les fractions ci-dessous, quelles sont celles que l'on peut simplifier par : a) 2 b) 3 c) 5 d) 4 :
24 50 15 35 30 13 216
_ _ _ _ _ _ __
36 45 9 55 20 20 948
image scanée de l'exo (facultatif**): Non, désolé.
récompense (facultatif***):
Par 2 : 24/36 - 30/20 - 216/948
Par 3 : 24/36 - 15/9 - 216/948
Par 5 : 50/45 - 35/55
Par 4 : 24/36 - 216/948
Trop siimple !