Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clermont perdu ... Ptain mais y'a une montée en puissance d'arbitres de merde sérieux ?
Tout un peuple a stopper de rêver a cause de lui ...
Si vous voulez il y un compet de rugby en match fl dans la rebrique entraineur venez nombreux
Cet essai de Clermont, le plus beau du Top 14 quelle relance de Sivivatu
L'action de Giteau sur le premier essai du RCT, énorme <3 (enfin, du stade, pas vu de ralenti encore ^^).
Bonne ambiance, très bon match !
Le racing prend l'avantage 19-13
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-05-2012 17:57:59)
Quel soulagement de savoir que l'USAP se maintient parmi l'élite !
J'espère que la saison prochaine ça ira mieux, mais c'est pas gagné vu les départs et les arrivées pour l'année prochaine !
L'UBB se maintient !
Brive . Dégouté.
Pour les rattrapper, viens t'inscrire au Top 14 FL.
le_fou_du_psg a écrit:
Brive . Dégouté.
la même mais content pour Bayonne car j'aime bien ce club, j'aurais préféré que ce soit Biarritz
Oui Bayonne j'aime bien également . C'est dommage en plus il avait commencé un bon recrutement là , j'espère qu'ils vont remonter de suite .
Pe.Pauleta a écrit:
L'UBB se maintient !
c'est mérité , ils ont fait une superbe saison nos petits guerriers
squadrazzura a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
L'UBB se maintient !
c'est mérité , ils ont fait une superbe saison nos petits guerriers
Ouais, il joue bien au rugby, porte bien la balle et tout, je suis allé les voir au stade une fois, sinon je regarde à la télé, et le seul problème c'est la defense (enfin après, je suis pas expert en rugby).
Les dégoutés c'est les Toulousains!
Je pensais avoir tout vu niveau arbitrage, mais là c'est incroyable !
Toulon va perdre je pense
C'est des cons, Wilkinson est bien placé pour le drop et il ne lui donne pas le ballon.
Bravo l'arbitre d'avoir fermer les yeux sur toute cette enfoiré de Yachvili.
Même si l'arbitre n'a pas été extra, les joueurs de Toulon peuvent s'en vouloir qu'à eux même.
Et bien les Toulonnais en ce moment vous avez vraiment pas de chance !
---> défaite le w-e dernier des cadets contre Agen en 1/2 finale,
---> défaite aussi dimanche dernier des espoirs contre l'USAP toujours en 1/2 finale,
---> défaite en finale des pros en Amlin Cup...
Et quelque chose me dit que vous allez perdre contre le Racing Metro en 1/4. Boudjellal doit vraiment l'avoir mauvaise en ce moment !
Ce dimanche je serais à Cahors pour la finale des Espoirs ASM - USAP, j'espère qu'on va ramener le planxot ! Allez l'USAP !
Yachvili.
nicow83 a écrit:
C'est des cons, Wilkinson est bien placé pour le drop et il ne lui donne pas le ballon.
Bravo l'arbitre d'avoir fermer les yeux sur toute cette enfoiré de Yachvili.
Tu viens de comprendre ce que les clermontois ont ressenti après l'arbitrage de Barnes en 1/2 de H Cup face au Leinster
Mais bon, la finale fut d'un très faible niveau, aucune occasion d'essai, c'est incroyable à ce niveau. Je pensais que Toulon était l'équipe la plus dure à jouer en 1/2 pour Clermont et finalement, je pense que au vue du niveau de jeu des auvergnats, la victoire en 1/2 sera facile
De plus, à cause de la victoire de Biarritz, Clermont va se retrouver dans le chapeau 2 de la H Cup pour le tirage au sort donc on va encore avoir une poule de la mort et donc se régaler avec des matchs énormes en espérant qu'on prenne le Leinster en poule
Le Castres Olympique va gagner tout ça.
Homer81 a écrit:
Le Castres Olympique va gagner tout ça.
Qu'ils battent déjà le Stade Toulousain en demi, ça serait déjà une très belle performance !
Pour la H Cup, tirage le juin:
Chapeau 1 - Leinster, Toulouse, Biarritz, Munster, Cardiff, Northampton
Chapeau 2 - ASM Clermont Auvergne, Ulster, Leicester, Harlequins, Toulon, Edinburgh
Chapeau 3 - Ospreys, Scarlets, Glasgow, Saracens, Connacht, Sale
Chapeau 4 - Castres, Trevise, Racing Metro 92, Montpellier, Exeter, équipe italienne (à déterminer)