Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
14-12 Toulon !!!
Allez le LOU on va gagner j'en suis persuadé !
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Come back de Michalak, c'est bon ça !
surtout qu'il est nul
J'ai ris.
---
SF 13-0 BO !
T'y connais rien au rugby, Michalak a atteint son apogée lors de la CDM 2003 et depuis il n'a cessé de décliner même si c'est peut-être dû à sa double blessure au ligament du genou
Michalak est juste une ancienne star un peu comme Beckham au foot, il vaut mieux miser sur son centre de formation comme le fait Clermont plutôt que de miser sur ce genre de type, le recrutement de Toulon me fait rire
Victoire dans la douleur de Clermont à Brive mais victoire tout de même mais que d'approximation dans le jeu de Montferrand, heureusement la défense de fer était présente
Yeaaaaah
17-15 Toulon
On revient !!!
On les bat en mélée !
A MORT LE RUGBY BUSINESS
Dernière modification par Remi_Garde (23-12-2011 21:04:25)
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
roran46 a écrit:
surtout qu'il est nul
J'ai ris.
---
SF 13-0 BO !T'y connais rien au rugby, Michalak a atteint son apogée lors de la CDM 2003 et depuis il n'a cessé de décliner même si c'est peut-être dû à sa double blessure au ligament du genou
Michalak est juste une ancienne star un peu comme Beckham au foot, il vaut mieux miser sur son centre de formation comme le fait Clermont plutôt que de miser sur ce genre de type, le recrutement de Toulon me fait rire
Victoire dans la douleur de Clermont à Brive mais victoire tout de même mais que d'approximation dans le jeu de Montferrand, heureusement la défense de fer était présente
J'ai ris.
Bien joué au LOU ! Ils se sont bien battus ! Même si ils m'ont saoulé a jouer la montre souvent ^^ Par contre, les mêlées, une horreur ! Pas une de potable, ca tué tout le jeu !
Dernière modification par nicow83 (23-12-2011 22:12:00)
Belle victoire de l'USAP avec le bonus offensif dans la poche.
L'USAP a joué la 1ère mi-temps contre le vent et n'a pratiquement pas touché un ballon, et on est pas beaucoup allé dans le camp adverse. Et puis en 2ème période, on a enquillé les temps de jeu et les essais. Victoire 38 - 13 !
Ca fait plaisir de voir enfin de la réussite !
Sinon le recrutement de Michalak a Toulon ça me fait rire. Il vient finir sa carrière sur la côte d'Azur. Comme d'habitude le RCT recrute grâce à l'argent de Mourad Boudjellal. Je suis pas sûr que Michalak sera titulaire très souvent...
Dernière modification par Jona66 (23-12-2011 22:23:27)
Ah donc, un mec a 29 ans, il est mort ? Cette mentalité, c'est au foot que ça existe, pas au rugby
Grace à l'argent ? Il touchera la même chose qu'a Toulouse...
Je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour jouer à Toulouse comme à Toulon.
Tu connaissais le salaire de Toulouse et tu connais aussi son future salaire à Toulon pour affirmer une telle chose ?
252.000 euros net/an à Toulouse, 800.000 euros sur 3 ans à Toulon, c'est donc sensiblement la même chose.
Le RCT n'a que le 5ème budget du TOP14 hein.
nicow83 a écrit:
roran46 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai ris.
---
SF 13-0 BO !T'y connais rien au rugby, Michalak a atteint son apogée lors de la CDM 2003 et depuis il n'a cessé de décliner même si c'est peut-être dû à sa double blessure au ligament du genou
Victoire dans la douleur de Clermont à Brive mais victoire tout de même mais que d'approximation dans le jeu de Montferrand, heureusement la défense de fer était présenteJ'ai ris.
J'ai ris deux fois plus fort.
nicow83 a écrit:
252.000 euros net/an à Toulouse, 800.000 euros sur 3 ans à Toulon, c'est donc sensiblement la même chose.
Le RCT n'a que le 5ème budget du TOP14 hein.
RCT recrute n'importe comment comme la signature de Shaw ou de Botha, tu ne construis pas un club avec des mecs aussi vieux, il faut savoir prévoir sur le long terme, c'est comme les clubs qui recrutent les vieux néo-zélandais qu’on veut plus au pays car à part Mc Alister, les autres sont nuls
Michalak est nul, j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il a fait un bon match la dernière fois
En plus, Toulon pense à Servat pour l’année prochaine (vous allez devenir une maison de retraite). Cette stratégie peut marcher sur du court terme mais pas à long terme
Dernière modification par roran46 (23-12-2011 22:51:38)
Il touchera donc un tout petit peu plus à Toulon qu'à Toulouse... Faudra attendre pour voir le temps de jeu qu'aura Michalak mais à mon avis, il va mettre un bon moment pour trouver sa place dans sa nouvelle équipe. Enfin s'il y arrive un jour.
Jona66 a écrit:
Il touchera donc un tout petit peu plus à Toulon qu'à Toulouse... Faudra attendre pour voir le temps de jeu qu'aura Michalak mais à mon avis, il va mettre un bon moment pour trouver sa place dans sa nouvelle équipe. Enfin s'il y arrive un jour.
enfin quelqu'un qui a une analyse pertinente sur Michalak
roran46 a écrit:
Jona66 a écrit:
enfin quelqu'un qui a une analyse pertinente sur Michalak
Merci. Je peux me tromper mais ça fait tellement longtemps que Michalak essayait de retrouvé son niveau qui a permit à la France d'aller en demi-finale de la coupe du monde avec cette inoubliable défaite contre Monsieur Wilkinson... A moins d'un miracle.
Dernière modification par Jona66 (23-12-2011 23:02:25)
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
Le RCT n'a que le 5ème budget du TOP14 hein.RCT recrute n'importe comment comme la signature de Shaw ou de Botha, tu ne construis pas un club avec des mecs aussi vieux, il faut savoir prévoir sur le long terme, c'est comme les clubs qui recrutent les vieux néo-zélandais qu’on veut plus au pays car à part Mc Alister, les autres sont nuls
Michalak est nul, j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il a fait un bon match la dernière fois
En plus, Toulon pense à Servat pour l’année prochaine (vous allez devenir une maison de retraite). Cette stratégie peut marcher sur du court terme mais pas à long terme
Bakkies Botha est juste l'un des meilleurs deuxièmes ligne au monde, même a 32 ans. En quoi Clermont est mieux dans son recrutement ? Nul part, faire une leçon alors que vous avez juste un joueur de plus formé au club (9 contre 8, et pour info 2 seulement pour Toulouse hein, a qui on ne dit rien). Vous avez recruter 5/6 joueurs de 30 ans cette année, mais c'est pas pareil, c'est ca ?
Pour Michalak, le rugby ca existe ailleurs qu'en France hein Pour info, au Sharks il a tout simplement retrouver son meilleur niveau ! Il est même a mon avis, plus fort qu'avant ! Ces 2 matchs face au Bulls, une merveille ! Meilleur buteur de la Currie Cup, mais c'est banal ça.
Pour Servat, Toulouse n'en veux plus... 33 ans, en talonneur, ce n'est pas vieux, il a bien 3/4 saison encore dans les épaules !
ils font jouer qui Toulon comme jeune?
Pour Montferrand: Buttin, Chaume, Goujon, Nakaitaci, Murimurivalu, Ric, Fofana même si pour ces derniers, cela fait déjà un an ou deux qu'ils jouent, après on peut rajouter Lapandry
Pour les recrues de Clermont, je suis d'accord, certains ne servent à rien comme Sivivatu ou Byrne
Orioli, Ivaldi, Gunther, Magnaval, Sinzelle, Tussac, les 2 autres trous de mémoires ^^ Ca c'est des joueurs du groupe pro, 100% formé au RCT ^^
Message d'un supporter habituellement très fair-play du LOU sur fb :
je suis dsl mais ce soir jai regardé le match! jai rarement vu une préstation comme sa vous avez été enormé mé LOU et vous mérité pas sa car le score né pa a limage de votre préstation! je suis hors de moi kd je vois le rugby buisness toulonnais certe japréci tellement cette equipe avc tous cé grd joueur dont un ke je connais particulierement mais je suis tellement énervé contre Mr MOURAD BOUDJELAL QUI SE PERMET D'INFLUENCER LES ARBITRES EN ALLANT AU BORD DU TERRAIN TRANQUILEMENT.MR BOUDJELLAL QUI SE PERMET DE CONTESTER CHAQUE ACTION AUPRES DES ARBITRES! il représente le rugby buisness et pourri toute lé valeur du rugby avc son argent sale et je suis vraiment décu car ces joueur sont peut etre fort et populaire mais il n'on ocune valeur et sa pu largent! Bravo le lou bravo lé gars! jaime tj toulon mais le président me fait vomir!
Avis ?
Dernière modification par Remi_Garde (24-12-2011 00:35:39)
Je pense qu'au lieu de regarder le rugby, il devrait prendre des cours d'écriture, il y a des limites quand même ^^
Mourad au bord du terrain ? Il le fait très souvent... influencé les arbitres ? L'arbitre très bon sur se match ! J'ai même apprécié les nombreuses interventions des juges de ligne (notamment sur le plaquage haut en première mi-temps, même si après avoir vu l'action à la TV, c'est limite).
L'argent sale ? C'est claire que vu son niveau, l'argent qui provient d'édition de livre, c'est sale pour lui ^^ Et encore une fois, le RCT est le 5ème budget TOP14 !
Et cette personne dit quoi sur le soigneur du LOU, qui entre en marchant et sort en marchant du terrain ? Le mec a passé une mi-temps sur le terrain
Au lieu de rire tout seul dans ton coin, participe au débat ><'
Je n'ai pas compris pourquoi le LOU jouais tant le bonus défensif, on aurai dût le gagner ce match !
Toleafoa est un véritable camion !
A ca faisait longtemps que je suis pas aller voir l'USAP à Aimé Giral ! J'ai choisi le bon match ! Mais bon on va pas s'enflammer, c'était Bordeaux, qui cela dit a un bon potentiel.
QuadeCooper a écrit:
A ca faisait longtemps que je suis pas aller voir l'USAP à Aimé Giral ! J'ai choisi le bon match ! Mais bon on va pas s'enflammer, c'était Bordeaux, qui cela dit a un bon potentiel.
Oui c'est vrai, mais à la mi-temps quand Bordeaux menait 9-6, on se disait merde.... Ce n'est que Bordeaux en face quoi...
Je retiens quand même qu'en 2ème période on enfin produit du jeu offensif, Mermoz a enfin perforé, et Bordeaux est allé très peu souvent dans notre camps vu qu'on a monopolisé le ballon. Il reste encore un gros problème évident : certes il y avait pas mal de vent mais on a beaucoup de mal à effectuer nos touches correctement.
Jona66 a écrit:
QuadeCooper a écrit:
Oui c'est vrai, mais à la mi-temps quand Bordeaux menait 9-6, on se disait merde.... Ce n'est que Bordeaux en face quoi...
Je retiens quand même qu'en 2ème période on enfin produit du jeu offensif, Mermoz a enfin perforé, et Bordeaux est allé très peu souvent dans notre camps vu qu'on a monopolisé le ballon. Il reste encore un gros problème évident : certes il y avait pas mal de vent mais on a beaucoup de mal à effectuer nos touches correctement.
Mermoz perforant oui bon... pas non plus exceptionnel. Bel essai cela dit.
Je vois pas ou tu as vu qu'il y avait du vent Il y en avait peu
Bah j'étais derrière les poteaux dans la tribune Goutta, et les poteaux ne bougeaient pas tout le temps mais par moment, ça tanguait beaucoup au moment des rafales. Souviens toi de tous les renvois en jeu des Bordelais après que l'USAP marquait, le ballon ne faisait pas toujours 10 mètres à cause du vent...