Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grosse ambiance cette après-midi au Michelin et une super victoire contre Leicester
On attend le match retour avec impatience
J'ai regardé le match, chapeau !
L'ouvreur anglais de Toulon, Jonny Wilkinson (32 ans), a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Grand artisan de la victoire anglaise lors du Mondial 2003, celui qui a disputé la dernière Coupe du monde compte 91 sélections sous le maillot du XV de la Rose et totalise 1179 points.
Chapeau l'artiste
C'est bizarre que certains ont très peu de fans sur Facebook comme Biarritz, Bayonne ou Perpignan alors que ces clubs sont très importants dans leur région
EDIT: ils sont où Toulon?
Dernière modification par roran46 (16-12-2011 11:21:08)
Toulon page FB trop inactif.
Oui mais bon c'est original.
Match retour entre Leicester et Clermont cet' aprem' !
Remi_Garde a écrit:
Match retour entre Leicester et Clermont cet' aprem' !
je sens que je vais gueuler sur l'arbitre devant ma télé
Sivivatu ♥
Grosse première mi-temps une nouvelle fois, gros gros combat physique avec un temps de merde et un jeu à l'anglaise. Il faut continuer ainsi en 2nd période.
Quelle belle 1ère MT, on les domine complètement mais on a quelques blessés
Par contre heureusement qu'il ne reste plus personne car sinon il aurait jamais marqué Sivivatu, je ne comprends pas pourquoi il joue, il n'est pas à 100% et cela se voit
Come on ASM
Bonne deuxième mi-temps de merde, on a subit dans la combat.. et quelques décisions de l'arbitre que je n'ai pas compris. M'enfin 23-19 on ramène le point de bonus défensif c'est un minimum..
Putain mais merde c'est incroyable un tel arbitrage et Sivivatu aussi nul mais virez le ce gros nul
Dernière modification par roran46 (17-12-2011 16:21:42)
Putain j'ai maté la deuxième période pour rien, j'me suis fais chier.
PADOUE-LOU (3-43)
AMLIN CHALLENGE CUP/J-4. Le LOU Rugby s'impose largement à Padoue cet après-midi, avec sept essais inscrits et un bonus offensif à la clé. De bonnes augures avant le déplacement à Toulon.
PETRARCA PADOVA 3-43 LOU RUGBY
Pour le LOU Rugby :
7 Essais : Sukanaveita (3'), Fatafehi (10', 23'), Ratuvou (17'), Testa (35'), Van Gisbergen (50'), Regard (73').
4 Transformations : Van Gisbergen (3', 10', 17', 35').
Pour le Petrarca Padova :
1 Pénalité.
2 ENORMES affiches cette aprem'
Stade Toulousain - Harlequins
Northampton - Castres
Castres doit gagner chez le vice-champion d'Europe pour espérer.
Mais que fait Toulouse ?
15-3 Harlequins
dommage en avant McAlister avait bien percuté et fritz avait suivi je crois à la victoire
Ça rassure de voir que même le Stade Toulousain peut avoir des mauvaises passes. Mais le Stade reste 1er de son groupe.
Et Castres a volé en éclat en 2ème période face aux vice-champions d'Europe Northampton.
Le Stade n'a pas fait un mauvais match !
Pas totalement non. Mais le maître à jouer McAlister est lui passé à côté de son match, et a manqué de nombreux points aux pieds...
bonne opération la défaite de Toulouse pour Clermont qui a encore une petite chance de finir dans les 4 meilleurs 1ers
par contre, toulouse n'aura pas intérêt à perdre à Gloucester car sinon ça risque d'être la fin de la Coupe d'Europe pour eux car je sens bien que les Harlequins vont mettre une taule à Gloucester avec un petit arrangement entre anglais
Wait and see