Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va cava. J'ai passé une bonne soirée avec les potos hier, on était chez quelqu'un pour changer, alcool à volonté et j'avais un peu de ganj. Y'en avait un qui fêtait ses 18ans à minuit, 10 minutes après il gerbait x) Il commence bien sa vie d'adulte. Et moi avant qu'on aille chez le type pour la soirée, j'ai pris une bonne douille de salvia couché dans un champ avec 2 potes, première fois depuis 3ans. J'suis parti plus loin que tout ceux qui ont essayé mais c'est normal avec la tolérance inversée. J'ai pris ma douille, j'ai fermé mes yeux et j'me suis plus tout à fait retrouver dans le même monde. J'avais l'impression que mon corps était toujours à la même place, couché dans les blés, (ce qui était le cas^^) mais que mon esprit était en dessous du corps, à quelques dizaines de centimètres dans la terre. Ca a duré 4-5 min et comme j'entendais toujours la conversion des autres, j'me suis mis à rire avec eux. Après j'ai petit à petit rouvert les yeux et retrouvé ma place dans le monde. C'était chouette.
Ce qui l'a été un peu moins, c'est le rêve dont je viens de sortir cette nuit. La salvia peut provoquer des rêves "super conscients" ou des cauchemars pendant la nuit. Et j'ai fais un rêve trop réel, trop malsain, trop long. Dans mon rêve, j'étais à un ancien travail et j'ai commencé à péter un plomb énorme au début de la journée. J'me suis rebeller contre mes employeurs, contre l'état, contre ma famille, je faisais une crise comme je n'en ai jamais fait dans le monde réel. J'avais un sale haine contre l'humanité Ce rêve n'annonce pas de bonnes choses mais qu'est-ce que j'étais heureux de me réveiller et d'en sortir... Y'avait trop de tension.
Bien le bonjour les amis.
Roger Federer prêt à gagner l'Us Open.
Perso je suis tout le week end de mariage, c'est bien jusque là Maintenant on fait le retour !
Bon bah pas d'US open pour Roger cette année ^^
Nul ces suisses !
Finale quand même!
Des représentants de la TLC en FL cup ?
Oui moi
Je pense aussi la faire mais faut que je me fasse une team vite fait alors ^^
Tu as les fonds pour
J'ai même pas assez pour ça ^^ faut compter +- 3 millions pour un jeune a plus de 300 pts
BlackStarr a écrit:
J'ai même pas assez pour ça ^^ faut compter +- 3 millions pour un jeune a plus de 300 pts
Tu prends des joueurs de 23/25 ans de 400 points, tu auras à payer 3 millions
1,5M pour un joueur de 300 points.
Après tu licencies tes vieux et ça passe tout seul
DailyCoach a écrit:
BlackStarr a écrit:
Tu prends des joueurs de 23/25 ans de 400 points, tu auras à payer 3 millions
1,5M pour un joueur de 300 points.
Après tu licencies tes vieux et ça passe tout seul
Je sens que je vais faire la fl cup avec mes vieux, ça va être un peu juste niveau temps pour trouver assez de joueurs
Bah faut faire les calculs et tu vois
Tu peux avoir 25 millions pour faire ton mercato en sachant qu'un joueur de 500 points vaut 2,5 millions, tu en prends des jeunes de 23 ans à 26 ans, tu mets moins que 2,5M et tu te fais ton équipe
Le probleme c'est que sur une quinzaine d'offres envoyées, encore aucune acceptée ^^
Haha mais ça va vite arriver
Haha l'activité de ouf, bide de malade
Effectivement, ça fait deux semaines qu'on te laisse dans le vent Comment tu vas Daily?
Vous faîtes la fl cup?
Bah oui bande de méchant...
Ca va ca va
Oui PY, sur les 2 serveurs, qualifié pour les tours d'éliminations directs et l'autre je pense que je ne passerai pas les poules
Moi juste sur le serveur 2, je pense que je vais passé les poules
A quand la S4 ???
A quand la coupe !???
Oui c'est vrai on doit encore faire la coupe et puis le championnat !
Mais combien de membres est-on encore dans cette carrière ?