Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai vécu cette expérience au début d'année, jetait fou amoureux mais cette fille aimais un autre qui lui faisais du mal etc puis j'ai jamais lâcher et maintenant regarde ou j'en suis avec cette meme fille.
Bah non, ça veut dire que tu peux être n'importe qui, tu peux être atteint d'une maladie. Après les guérisons ne sont pas les mêmes (même si certaines personnes peuvent l'avoir plus rapidement, à cause de leur atmosphère)
Toutes les maladies physiques viennent d'abord d'un problème mental. Absolument toutes. C'est le mental qui dit: "ého, tu ne t'occupes pas de moi? J'vais t'forcer à le faire". Et donc le mental pousse le corps à tomber malade pour que la personne réagisse. Mais j'pensais que "Soyez vilain ou soyez beau" voulait dire: "Soyez méchant ou gentil, pour la santé c'est kif kif". Désolay j'me trompais.
P.S : L'amour c'est éphémère après, tu trouveras quelqu'un d'autre sans problème wink
Avec moi l'amour n'est pas éphémère vu que je me "force" à aimer tout le monde. Les humains, les plantes, les animaux, les insectes, les arbres... Et même les êtres invisibles. Jésus a dit une très belle chose un jour: "Si vous n'aimez que les gens qui vous aiment, quel mérite aurez-vous?"
Punaise, j'ai passé une sale matinée. J'ai fait la grosse erreur de boire deux cafés en arrivant au boulot et j'ai commencé à être malade comme un chien alors que juste avant tout allait bien. Mais j'ai tenu le coup malgré de nombreuses gerbes et j'ai bien bossé.
Edit:
lensoisdu01 a écrit:
Moi j'ai vécu cette expérience au début d'année, jetait fou amoureux mais cette fille aimais un autre qui lui faisais du mal etc puis j'ai jamais lâcher et maintenant regarde ou j'en suis avec cette meme fille.
C'est exactement la question que j'me suis posé quand j'ai appris cette "sale" nouvelle... Enfin, je souhaite de tout cœur à Aurore que cette histoire se passe bien et qu'elle soit heureuse. Mais j'suis pas sûre qu'elle a fait un bon choix. Les filles qui voulent des types qui les aiment "vraiment" finissent souvent par choisir des connards sans coeur...
Et son copain va avoir "quelqu'un" sur le dos en permanence... J'sais pas si c'est pire d'être ignorant ou de le savoir. Dans les deux cas tu te sens mal. C'est particulier de passer une nuit à côté d'un esprit et de le savoir.
Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2013 14:46:27)
Bon rétablissement, et espérons que ça t'a appris quelque chose cette histoire, tu trouveras une autre fille j'en suis sur.
Yaaaaaaaaah !
J'ai déjà passé le cap du premier noël en famille et je peux vous assurer que c'est pas mon préféré. Entre mon oncle qui est hémiplégique suite à une commotion cérébral et qui souffre d'autres séquelles qui fout sans arrêt la mauvaise ambiance en râlant de sa vie ... Mais le pire reste son frère ( mon autre oncle ), qui se fout sans arrêt de sa gueule et essaie toujours de le ridiculiser ...
Guinnessboy a écrit:
j'abandonne tout...
Dis pas ça, il faut jamais abandonné, attitude de looser ça ! T'es pas BlackStarr !
lensoisdu01 a écrit:
jetait ...
J'espère que ton gosse, tu lui apprendras à écrire mieux que ça.
Je suis sur tel pas le gout de m'appliquer !
Toujours prêt à chercher la petite bête le suisse !
lensoisdu01 a écrit:
Je suis sur tel pas le gout de m'appliquer !
Je pense que la moitié des messages postées sur ce forum viennent de mon phone.
Pas d'excuse.
Raahim. a écrit:
Toujours prêt à chercher la petite bête le suisse !
Derby de Milano ce soir, je vois bien un match nul, 2-2.
Derby sans tifos, la Curva Sud n'a pas été autorisée à entrer avec le matériel. La Curva Nord a donc décidé d'annuler leur chorégraphie par solidarité aux Ultras rouge et noirs. Mais quelle sportivité !
Dernière modification par Raahim. (22-12-2013 19:47:11)
Raahim. a écrit:
Derby de Milano ce soir, je vois bien un match nul, 2-2.
Derby sans tifos, la Curva Sud n'a pas été autorisée à entrer avec le matériel. La Curva Nord a donc décidé d'annuler leur chorégraphie par solidarité aux Ultras rouge et noirs. Mais quelle sportivité !
Hafid commente le match ce soir?
C'est fort possible !
Oh khatiraaaaaa!!!!!! Je kiff comment il s'emporte rapidement sidi Daradji
Et ce commentateur ?
Il est d'origine Algérien, du sud.
Sa se voit vu comment il pleure après la qualif algérienne, c'est tellement beau de voir ce que nous procure ce sport!
Ça m'a foutu la chair de poule, sérieux !
T'as aimé la victoire du Barça taleur ?
Bien sûr que oui, sa m'a oublié le nul de Bordeaux qui me fou le seum encore! ^^
Ahah, avec un Pedro énorme !
Des films comiques à me proposer? Du genre The Dictator !
T'oublies Fabregas aussi
Un film comique, par exemple regarder les posts ultra-nationaliste de /
"Qui as re-tué pamela rose ?" C'est vraiment con, d'où pourquoi je me suis tappé une barre énorme
J'essayerai de me le faire demain, je compte me faire "The Purge" ce soir, un pote me l'a conseillé !
Normal, ça vient de toi !
J'ai dû le redimensionner, vu qu'il était trop gros.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
j'abandonne tout...
Dis pas ça, il faut jamais abandonné, attitude de looser ça ! T'es pas BlackStarr !
En tout cas, j'abandonne l'idée de la faire tomber amoureuse de moi pour l'instant.
Et comme toutes les 3 semaines, il a fallut que ca pète entre moi et ma famille... Les fêtes vont se passer dans d'excellentes conditions x)
Bon bah je suis en vacances ^^ Les postes dans mon boulot à temps partiel sont gelés jusqu'en avril... Donc pas de continuité après mon CDD s'arrêtant aujourd'hui... Bah ça me fera toujours 41h30 dont 2h à 35% (travail de nuit) + les congés payés et la prime de précarité, je devrais toucher entre 350 et 400e je pense
Tant mieux, une petite période de repos ça fait toujours du bien. ^^
Je me suis fait The Purge, il est plutôt pas mal. J'ai téléchargé Dark City, Prisoners et Into the wild, quelqu'un les a déjà vu ?