Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 19-12-2013 21:17:00

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Je croyais que tu avais cartonné, avec ce que tu nous disais et tout ! rollroll

Faudrait que je cartonne en deuxième trimestre ! tongue

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#327 19-12-2013 23:49:58

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Et Bim Bam BOOUUUM ! J'en suis à la moitié de l'année et je suis quasi sûr de redoubler. Personne dit mieux ?  cool

Raahim. a écrit:

Pour revenir à "Tu ne contrediras jamais ta religion ?", ma réponse est oui, jamais.

Elle est jamais en tord, peut-être ?  neutral neutral

██████████
██████████
██████████

#328 20-12-2013 08:28:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah justement je comprends pas pourquoi j'ai des notes aussi basse alors que je ne vois pas où j'ai pu me rater... D'ici qu'on me dise qu'on m'a perdu la moitié d'une copie tu vas voir que ça va être un truc du genre... --"

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#329 20-12-2013 08:53:15

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

T'es mauvais, je sais que c'est dur à accepter.

██████████
██████████
██████████

#330 20-12-2013 09:43:01

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bah en même temps j'ai 10 au partiel mais je reste avec 12,5 de moyenne général donc bon.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#331 20-12-2013 15:00:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Raahim. a écrit:

Apparemment, ça a l'air risqué, je le ferai pas perso mais bon, c'est toi qui voit!

Disons que si je ne me plante pas, je lui ferai bien plus de bien que de mal et je ne profiterai jamais d'elle à tort. Je l'aime trop pour ça. Une fois que je m'occuperai d'elle, il ne faudra sans doute pas des mois avant qu'elle puisse reprendre une vie normale, "libérée". A moins que l'autre ne soit coriace. Et une fois que j'aurai atteint cet objectif, ce n'est rien si elle ne décide de ne plus vouloir de moi.

J'vais continuer d'étudier "les signes" ce week-end, peut-être même demander l'avis d'un "vrai voyant" afin de ne pas me planter, me décider sur le ou les rituels à employer et puis je ferai ça la semaine prochaine.

Dernière modification par Guinnessboy (20-12-2013 15:01:10)

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#332 20-12-2013 15:15:19

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Je trouve sa mal moi m'enfin pck c'est limite du viol j'veux dire par là forcer la personne à se rapprocher de toi sans qu'elle le veuille vraiment.

Dernière modification par lensoisdu01 (20-12-2013 15:15:52)

•'# GRAPH' STORE #'•

#333 20-12-2013 15:23:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

"Il faut souffrir pour être belle". Ça pourrait être un mal pour un bien.

Si je décide de l'abandonner maintenant et qu'elle se suicide dans 6 mois parce qu'elle n'arrive plus à vivre normalement; j'aurai fait une belle connerie en ne tentant pas ma chance. Et Dieu sait que c'est dur de vivre normalement quand on a eu une vie compliquée (elle a déménagé une douzaine de fois en 7-8 ans), qu'on a fait des dépressions, des tentatives de suicides et qu'un esprit vient vous dire bonjour et profiter de vous quand ça lui chante...

Mais ma décision n'est pas irrévocable. Si je sens au plus profond de moi même que c'est une belle connerie, je m'arrêterai.

Edit: Tu crois que c'est pour coucher avec elle que je le fais? Dans ce cas je l'aurai ensorceler il y'a des mois... J'vais pas dire que ça ne m’intéresse pas de coucher avec elle. Mais ce n'est absolument pas mon but premier.

Et quand Aurore était avec son copain, qu'elle avait choisi de son plein gré, tu n'imagines le nombre de fois où celui-ci lui a fait du mal. Pas physiquement mais quand même. Et même si comme tu dis, je la force à se rapprocher de moi, je ne risque pas de faire pire... Je l'aime trop. Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas du tout pour profiter d'elle que je ferai ça. C'est pour son propre bien avant tout.

Dernière modification par Guinnessboy (20-12-2013 15:37:10)

#334 20-12-2013 17:57:42

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

/. a écrit:

Et Bim Bam BOOUUUM ! J'en suis à la moitié de l'année et je suis quasi sûr de redoubler. Personne dit mieux ?  cool

T'es nul.

/. a écrit:

Elle est jamais en tord, peut-être ?  neutral neutral

Pas à ce que je sache, en tout cas.

Guinnessboy a écrit:

--

Je suis un peu du même avis que Lensois, elle ne veut pas de toi, je sais que c'est dur à encaisser, mais il faut passer de l'avant. D'ailleurs, la dernière fois, tu m'as bien dit : Ne force pas ta copine à te faire des promesses, alors qu'elle ne le veuille pas. Ça marche là aussi ta théorie, non ? tongue

M'enfin bon.

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#335 20-12-2013 18:19:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Complètement d'accord. Sauf que dans des certains cas, le désir d'une personne n'est pas bon pour elle. Et donc on ne doit pas forcément le respecter. Exemple: tu préviens un enfant qu'il ne faut pas jouer sur la route parce que c'est dangereux. Si il y va quand même... Ok il a envie de jouer sur la route mais il ne réalise pas qu'il risque sa vie. Donc, quand tu réalises qu'il ne t'as pas écouté, tu le forces à bouger de là. Pas parce que tu as envie de le contrarier et d'aller contre son désir. Simplement parce que tu veux le savoir en sécurité. Pour son propre bien. Toi tu sais que jouer sur la route n'est pas une bonne idée.

Aurore, en refusant de sortir avec moi, en refusant de me parler et qu'on reste amis,et plus que tout : en refusant de se protéger contre le mal qui la ronge et que j'ai découvert, mets grandement sa vie en danger... Sans le savoir. Tel un enfant jouant sur la route. Elle veut faire sa vie comme elle veut, comme une grande fille; sans aide extérieure. Sauf que même les grandes filles ont besoin d'aide quand elles ont de gros problèmes qu'elles ne peuvent régler seules. Sinon...

Dernière modification par Guinnessboy (20-12-2013 18:19:48)

#336 20-12-2013 18:58:19

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je comprends ton point de vue, et je le respecte ! smile

- DAC & MFC.
- Le retour..

#337 20-12-2013 19:24:55

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

J'ai de nouveau plus d'internet. Ça ne devrait pas durer longtemps,  mais je passerai via mon phone.  smile

██████████
██████████
██████████

#338 20-12-2013 20:48:33

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guiness, j'ai lu tes pavés car j'avais un peu de temps, mais d'un point de vue extérieur, ça fait limite psychopathe ton speech ^^

Tout d'abord elle ne t'aime pas, tu l'aimes ok c'est normal
Vouloir la forcer à t'aimer avec de la magie etc etc pas normal mais bon au pire voilà quoi
Croire que ce que tu fais est pour son bien etc, ça ça fait peur ^^ Car je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire, et la forcer à suivre ton opinion est grandement fou ! ^^

#339 21-12-2013 13:19:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est mon image qui t'influence plus que mon discours. Bon après, j'avoue que mon discours n'est pas courant non plus lol

Juste pour vous rassurer un peu: si au fond d'elle même elle ne veut pas absolument pas sortir avec moi, j'pourrais faire 150 rituels, ça ne marchera jamais. Avec de la magie noire, y'aurait 99,9% de chances que ça marche; quelles que soient les conditions. Mais pas avec la magie blanche. Pour que la magie blanche opère, il faut qu'elle ressente au moins un peu ce que je ressens pour elle.

J'pense que c'est le cas. J'pense que dans d'autres conditions, j'aurais pu la faire craquer et être l'homme de sa vie "naturellement". Et j'aurais mille fois préféré prendre cette route.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.

Et ça aussi ça fait peur! tongue Parce que ce n'est absolument pas vrai. J'préfère la deuxième.

Dernière modification par Guinnessboy (21-12-2013 13:22:25)

#340 21-12-2013 16:03:43

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Grrr ! L'équipe qui est première de notre classement de bad' a battu 6-1 la deuxième. Autant dire qu'on devra gagner 6-1 contre les premiers et les 2ème pour espérer monter ...

Cologna !  cool

██████████
██████████
██████████

#341 21-12-2013 18:24:32

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

J'ai trouvé le cadeau idéal pour ma mère !  big_smile
L'équipe de Suisse masculine de badminton a fait un calendrier du style les dieux du stade.  lol lol

Bref ...

██████████
██████████
██████████

#342 21-12-2013 18:26:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi j'pense acheter une pierre pour les gens que j'aime  love

Mais c'est un peu bizarre d'avoir un calendrier "sexy" à sa mère  lol

Dernière modification par Guinnessboy (21-12-2013 18:27:46)

#343 21-12-2013 18:28:28

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Franchement si quelqu'un m'offre un paquet et j'ouvre un cailloux ... J'aurai bien le seum !  lol
Surtout que j'y crois pas tellement. x)

D'ailleurs sur le marché, ça coûte combien tes " pierres magiques " ?!

Ps : Horrible ton avatar, Beuuuurk !

██████████
██████████
██████████

#344 21-12-2013 18:31:05

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Mais c'est un peu bizarre d'avoir un calendrier "sexy" à sa mère  lol

Fin c'est pas vulgaire non plus, tu verras pas de queues. ^^

Et c'est mon entraineur de badminton qui a lui-même lancé ça avec l'équipe de Suisse donc bon les sous lui vont directement à lui ainsi qu'à l'équipe pour financer les futurs voyages de cette équipe. Faut savoir que faire un tournoi à l'étranger pour ces joueurs là c'est tout sauf rentable.

██████████
██████████
██████████

#345 22-12-2013 01:17:05

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1

Qqun sait si la cérémonie du ballon d'or est publique ? J'ai un pote qui veut qu'on y aille

# Magic Fans 1991

#346 22-12-2013 01:24:40

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne crois pas non. :p

Horrible ton avatar, Beuuuurk !

+1. roll

- DAC & MFC.
- Le retour..

#347 22-12-2013 01:27:53

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Benjaa a écrit:

Qqun sait si la cérémonie du ballon d'or est publique ? J'ai un pote qui veut qu'on y aille

Bah je pense que tu peux acheter des billets. ^^
C'est à Zurich, j'ai fais un concours pour essayé de gagner des billets, sait-on jamais.  tongue

██████████
██████████
██████████

#348 22-12-2013 04:38:43

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aurore est en couple, j'abandonne tout... Bon ben va falloir que je trouve une autre fille.

Edit: Je le savais, j'ai trop attendu et maintenant elle me file sous le nez... C'était il y'a un mois ou deux que j'aurais dû agir. Puta****

Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2013 04:58:17)

#349 22-12-2013 08:54:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'était clair qu'avec une dizaine de whiskys (entre 10 et 25ans d'âge), moins de 4 heures de sommeil, Aurore en couple, ma grand mère qui vient me réveiller et devoir travailler un dimanche matin, j'étais un peu en rogne en me réveillant y'a 10min. lol

Edit: Faudra bien faire avec même si j'ai une furieuse envie de me dévorer vivant.

Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2013 08:56:53)

#350 22-12-2013 13:14:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

C'est mon image qui t'influence plus que mon discours. Bon après, j'avoue que mon discours n'est pas courant non plus lol

Juste pour vous rassurer un peu: si au fond d'elle même elle ne veut pas absolument pas sortir avec moi, j'pourrais faire 150 rituels, ça ne marchera jamais. Avec de la magie noire, y'aurait 99,9% de chances que ça marche; quelles que soient les conditions. Mais pas avec la magie blanche. Pour que la magie blanche opère, il faut qu'elle ressente au moins un peu ce que je ressens pour elle.

J'pense que c'est le cas. J'pense que dans d'autres conditions, j'aurais pu la faire craquer et être l'homme de sa vie "naturellement". Et j'aurais mille fois préféré prendre cette route.

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.

Et ça aussi ça fait peur! tongue Parce que ce n'est absolument pas vrai. J'préfère la deuxième.

Oui enfin bon ça fait tout de même bizarre wink

Bah non, ça veut dire que tu peux être n'importe qui, tu peux être atteint d'une maladie. Après les guérisons ne sont pas les mêmes wink (même si certaines personnes peuvent l'avoir plus rapidement, à cause de leur atmosphère)

P.S : L'amour c'est éphémère après, tu trouveras quelqu'un d'autre sans problème wink

Dernière modification par DailyCoach (22-12-2013 13:17:45)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot