Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 16-12-2013 20:54:53

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [TLC] The Legendary Carrer - S3 [TLC]

Allez j'arrête, merci guiness grâce à toi je sais que je ne ferais rien de ma vie big_smile

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#302 17-12-2013 14:43:56

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

J'ai enfin fini mon travail de maturité. Je me suis super bien démerdé à l'oral même si l'expert en face de moi a bien démonté mon dossier. J'ai reçu une note de 4,5 sur 6, satisfait !  smile

██████████
██████████
██████████

#303 17-12-2013 15:53:55

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

Tu es donc enfin mature ! Il était temps !  bravo

#304 17-12-2013 16:56:29

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Toujours aussi drôle.  neutral

██████████
██████████
██████████

#305 17-12-2013 18:56:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

/. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Pangi => Quand vas-tu enfin acheter une pierre pour améliorer tes performances? Tu passeras ainsi du "badminton" au "goodminton"  lol

J'ai pas besoin de prendre tes pierres pour améliorer mes performances, autant me doper si je veux considérablement m'aider.  big_smile
Le jeu de mot pouuuuurriii ! cartonjaune

Sauf que le dopage, même si il accentue tes performances, fait forcément du mal à ton corps et/ou à ton cerveau. Du coup c'est pas une super idée^^ Alors qu'une ou deux pierres ne te coûtera quasiment rien et t'apportera des bénéfices à court et long terme...

J'avoue ma vanne pourrie  smack

DailyCoach a écrit:

Allez j'arrête, merci guiness grâce à toi je sais que je ne ferais rien de ma vie big_smile

Désolé sad Mais peut-être que le boulot que tu feras ne te plairais pas maintenant mais rien ne dit que ce sera le cas plus tard^^ Autrement dit, peut-être que maintenant tu n'aimerais pas être éboueur mais d'ici 5ans... tongue

BlackStarr a écrit:

J'vais bientôt voir quel est ton niveau de maturité tongue

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#306 17-12-2013 19:44:55

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu as des perspectives d'avenir pour moi assez cocasse wink

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.

#307 17-12-2013 21:11:46

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guinnessboy a écrit:

Alors qu'une ou deux pierres ne te coûtera quasiment rien et t'apportera des bénéfices à court et long terme...

Elle te coûtera QUE des quelques inconvénients vis à vis de Dieu ! tongue

BlackStarr a écrit:

lol lol

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#308 18-12-2013 15:33:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Porter des pierres c'est aussi un pêché pour l'Islam? neutral Décidément, ils interdisent toute les bonnes choses: la magie, la divination, les pierres... Qu'en est-il du cannabis d'ailleurs?

Je suppose que comme d'autres religions, l'Islam considère que tout ce qui existe est un esprit, une forme de vie, y compris les pierres. D'où le fait que ce ne soit pas forcément une bonne idée de "jouer" avec elles. J'ai déjà lu une histoire comme quoi le simple fait de ramasser une simple pierre sur le bord de la route peut vous maudire... (Paranoia, réalité? Y'a de quoi psychoter en tout cas...)

Mais d'un autre côté, les pierres peuvent faire aussi beaucoup de bien. Quand je porte mon crystal de roche j'ai moins mal au dos et quand je dors avec ma rhodochriste, je dors presque comme un bébé alors que j'ai un sommeil pourri en temps normal. Toutes les choses sont en même temps des poisons et des médicaments, tout dépend comme on les utilise.

Dernière modification par Guinnessboy (18-12-2013 16:23:31)

#309 18-12-2013 16:49:05

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est à peu près de la magie, croire à quelqu'un d'autre à part Dieu (croire au polythéisme quoi), pour le cannabis c'est pêché aussi, comme toutes autres drogues d'ailleurs. ^^

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#310 18-12-2013 17:08:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tiens, pour la musique, y'a pas d'interdiction particulière? J'suis sûr qu'une religion au moins la désapprouve (ça aurait une mauvaise influence sur l'homme) mais je ne saurais plus dire laquelle. ^^

Comme toi je crois en Dieu et je pense qu'on a une vision similaire de "Lui". Mais même si il n'existe qu'UNE force dans l'Univers, une seule lumière, elle s'exprime sous des milliards de formes différentes. Et en tant "qu'homme de Dieu" ou "homme ayant envie de faire le bien", il est de mon devoir d'aider les autres. Sans pour autant franchir certaines lignes.

Quoique, j'pense aider Aurore à tomber amoureuse de moi... ^^ Mais j'hésite encore.

#311 18-12-2013 17:38:50

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'Islam interdit la musique, pourquoi? http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere … 15355.html

Mais ça reste la créature de Dieu, et puis, ça dépends ce que les pierres représentent pour toi, si tu les trouves comme des médocs ce n'est pas un problème, mais de là à "vénérer" les pierres, ça, c'est pêché, tout comme la magie (qui s'agit d'utiliser des certaines esprits) et la vénération des vaches, le soleil, le feu etc..

Et comment ? tongue

- DAC & MFC.
- Le retour..

#312 18-12-2013 18:20:40

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

J'ai fini Breaking Bad, hier. Pas moins de 7 épisodes en un jour.  tongue
Au finale tout de même déçu étant donné qu'on me l'annonçait comme la meilleure série. Mais bon très très bonne série, avec des moments de fous et des moments où j'ai eu du mal à continuer.

Misfits saison 5 m'attend !  cool

Guinnessboy a écrit:

/. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Pangi => Quand vas-tu enfin acheter une pierre pour améliorer tes performances? Tu passeras ainsi du "badminton" au "goodminton"  lol

J'ai pas besoin de prendre tes pierres pour améliorer mes performances, autant me doper si je veux considérablement m'aider.  big_smile
Le jeu de mot pouuuuurriii ! cartonjaune

Sauf que le dopage, même si il accentue tes performances, fait forcément du mal à ton corps et/ou à ton cerveau. Du coup c'est pas une super idée^^ Alors qu'une ou deux pierres ne te coûtera quasiment rien et t'apportera des bénéfices à court et long terme...

Sauf que tes pierres j'y crois pas trop. Et même si ça marche, ça reste pas très correcte par rapport aux autres adversaires. Je veux gagner grâce à mon entrainement et ma volonté.

Guinnessboy a écrit:

DailyCoach a écrit:

Désolé sad Mais peut-être que le boulot que tu feras ne te plairais pas maintenant mais rien ne dit que ce sera le cas plus tard^^ Autrement dit, peut-être que maintenant tu n'aimerais pas être éboueur mais d'ici 5ans... tongue

Ou bien la solution la plus probable, tu t'es lamentablement troué dans ta vision. tongue

Guinnessboy a écrit:

BlackStarr a écrit:

J'vais bientôt voir quel est ton niveau de maturité tongue

Il faut pas avoir de grandes attentes avec le belge ...  roll

Guinnessboy a écrit:

Porter des pierres c'est aussi un pêché pour l'Islam? neutral Décidément, ils interdisent toute les bonnes choses: la magie, la divination, les pierres... Qu'en est-il du cannabis d'ailleurs?

Et surtout le porc !  cool

██████████
██████████
██████████

#313 18-12-2013 19:03:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Raahim. a écrit:

L'Islam interdit la musique, pourquoi? http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere … 15355.html

Mais ça reste la créature de Dieu, et puis, ça dépends ce que les pierres représentent pour toi, si tu les trouves comme des médocs ce n'est pas un problème, mais de là à "vénérer" les pierres, ça, c'est pêché, tout comme la magie (qui s'agit d'utiliser des certaines esprits) et la vénération des vaches, le soleil, le feu etc..

Et comment ? tongue

Merci pour le lien, j'lirai ça tantôt smile

Je ne "vénère" pas les pierres. Je trouve simplement que dans un monde sur-mendicamenté (les compagnies pharmaceutiques font parties de mes rares "ennemis") y'a d'autres solutions naturelles qui seraient bien meilleures (et aussi moins coûteuse) pour l'Homme. C'est pour ça que je m’intéresse aux plantes et à leurs effets, au Reiki, à la lithothérapie et à d'autres médecines alternatives.

Rien qu'en magie blanche et verte, j'ai au moins une vingtaine de rituels pour attirer une personne que j'ai choisie vers moi. Y'a aussi les prières et d'autres choses. (Mais jamais je n'utiliserais de magie noire) J'y ai bien réfléchi depuis quelques semaines et après avoir pesé le pour et le contre, je trouve que c'est une bonne idée. Même si j'aurais préféré ne pas avoir besoin de ça...

Ce qui est plus compliqué, c'est de trouver certains ingrédients. On ne trouve pas au supermarché du coin une verge de loup par exemple x)

Pangi => C'est tout à fait respectacle de ne pas vouloir "tricher" par rapport à tes adversaires.  smile

#314 18-12-2013 19:17:08

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui je comprends mieux, mais perso, j'y crois pas trop. Par contre, pour les herbes médicinales et tout, j'y crois, d'ailleurs, on l'utilise un peu beaucoup dans mon pays, ça aide à guérir quelques maladies rares.

Tu trouves pas ça un peu "malhonnête" ? tongue

- DAC & MFC.
- Le retour..

#315 18-12-2013 19:21:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as soulevé un point important. Attend toi à avoir beaucoup de lecture ce soir^^

#316 18-12-2013 19:25:28

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ahah, d'accord si tu veux !

/. a écrit:

J'ai fini Breaking Bad, hier. Pas moins de 7 épisodes en un jour.  tongue
Au finale tout de même déçu étant donné qu'on me l'annonçait comme la meilleure série. Mais bon très très bonne série, avec des moments de fous et des moments où j'ai eu du mal à continuer.

Je prends ton avis, je compte la commencer bientôt !

J'ai commencé à voir Rome la dernière fois, j'ai pas aimé du tout, j'ai lâché au bout de 20 minutes.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#317 18-12-2013 19:27:20

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Raahim. a écrit:

Oui je comprends mieux, mais perso, j'y crois pas trop. Par contre, pour les herbes médicinales et tout, j'y crois, d'ailleurs, on l'utilise un peu beaucoup dans mon pays, ça aide à guérir quelques maladies rares.

En gros tu crois seulement en ce qui provient de ton pays ou de ta religion ... Jamais tu ne contrediras ta religion ?

██████████
██████████
██████████

#318 18-12-2013 19:41:56

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le coran (oui, encore et à jamais) a parlé des herbes médicinales, donc ça ne peut être péché, et puis, généralement les herbes médicinales sont vendus dans des magasins gérés par des hommes barbus, des "vrais" musulmans.

Les pierres par contre, à ce que je sache, le coran n'a pas fait allusion à ça, donc j'y crois pas.

Pour revenir à "Tu ne contrediras jamais ta religion ?", ma réponse est oui, jamais.

- DAC & MFC.
- Le retour..

#319 18-12-2013 23:15:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Raahim. a écrit:

Tu trouves pas ça un peu "malhonnête" ? tongue

Si complètement. Ça me déçoit d'en arriver là, j'pensais être plus fort et faire les choses autrement. Malheureusement tout ne s'est pas toujours passé comme prévu. Après avoir dû prendre mon mal en patience pendant quelques 7 mois, j'ai fini par agir avec précipitation; la seule chose que je ne devais surtout pas faire. (Remember quand je lui ai dit que je l'aimais et qu'elle n'était pas seule...) Du coup notre relation s'est vacheeeeeeement compliquée. Mais je l'aime toujours autant et j'reste persuadé que je ne l'ai pas croisée par hasard.

Il me reste 3 options: l'oublier et aller voir ailleurs. Oui mais non parce qu'en plus de l'aimer, j'suis un des seuls qui peut l'aider. J'pourrais aussi rester ami avec elle... Sauf que même ça c'est vachement compromis. Reste la dernière option, me donner un petit coup de pouce... Tu sais, j'ai acheté mes bouquins de magie un peu avant de rencontrer Aurore. Et forcément, quand je suis tombé amoureux d'elle, j'ai été quelques fois tenté. Mais par honneur je m'y refusais. Ça aurais été un moyen quasiment certain de l'avoir mais quel mérite aurais-je eu? Et aurais-ce été une bonne chose? Non.

Maintenant les choses sont quelques peu différentes. Elle n'est plus en couple ce qui n'était pas le cas au début. Il y'a aussi le fait que je crains pour sa vie. Et c'est vraiment parce que c'est ma dernière carte que je vais peut-être la jouer; après avoir longtemps étudié les choses. Je sais que je prends de gros risques, aussi bien avec elle qu'avec moi. Il y'a de réel dangers dans cette histoire, ça pourrait mal finir... Mais je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas. Ce que je vais peut-être faire n'est pas forcément bien. C'est ce que je ferai après qui le déterminera.

Et pas question de tricher et de refaire la même chose dans 6 mois, je veux juste un coup de pouce.

J'ai intérêt à assurer grave... Et pas de la façon à laquelle vous le pensez. roll J'ai un boulot immense à accomplir si je veux changer ma vie, changer sa vie et nous construire un bel avenir. On verra où ce chemin nous mènera... Si je finis par le prendre.

#320 19-12-2013 12:52:30

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Elle t'a rendu fou à ce point ! tongue

Et t'en es sur que ça va marcher ? Tu as déjà réussi à faire un truc du genre ?

- DAC & MFC.
- Le retour..

#321 19-12-2013 16:21:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'sais pas si c'est elle qui m'a rendu fou ou si je l'étais déjà x) Mdr.

Je m'expose à une foule de problèmes... J'ai déjà du mal à gérer ma vie en tant normal. Là j'vais devoir gérer ma première grand histoire d'amour. Et je vais aussi devoir gérer la vie d'Aurore afin de la "libérer" et qu'elle puisse revivre une vie normal... Un envoûtement pour un en chasser un autre.

J'pense qu'il y'a environ 85% de chances que le rituel marche. Enfin, tout dépendra évidemment de celui ou de ceux que je l'utilise mais j'pense avoir une bonne cote. Le principal soucis c'est qu'Aurore n'est pas bête... J'suis persuadé que tôt ou tard, elle apprendra la vérité. Elle finira par savoir qu'elle n'est pas tombée amoureuse de moi par hasard. Déjà au début, elle risque de se poser des questions. Je la connais depuis 10 mois, elle n'a (dit-elle) jamais étée attirée par moi. Quand le sort va commencer à agir, elle va se poser des milliers de questions. "Pourquoi maintenant, pourquoi lui?"

Et elle pourrait aussi résister à l'effet du sort et se faire du mal... Et son copain l'homme invisible viendra nous mettre des bâtons dans les roues aussi, dans les jours, semaines et mois à venir. Et c'est moi qui vais tout prendre vu que je suis son principal danger...  big_smile

Bref c'est une mission très périlleuse... Et j'ai peu de chances de réussir. Mais qui sait, si je parviens enfin à changer...

Edit: J'ai fait un drôle de rêve cette nuit mais apparrement c'est un bon présage. big_smile J'ai rêvé d'une petite fille que je devais entraîner afin qu'elle devienne gardienne dans une prison x)

Dernière modification par Guinnessboy (19-12-2013 19:23:36)

#322 19-12-2013 19:49:35

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah que veux-tu que je te dise.. tongue

Apparemment, ça a l'air risqué, je le ferai pas perso mais bon, c'est toi qui voit!

- DAC & MFC.
- Le retour..

#323 19-12-2013 20:07:56

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

ET BOOOOM J'AI FINI MES EXAMS ! \o/

#324 19-12-2013 21:04:57

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et boom baaaam biiim j'ai eu 11,80 de moyenne ! roll

- DAC & MFC.
- Le retour..

#325 19-12-2013 21:15:00

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et boum bim j'ai eu à peine 10... J'ai pas compris comment j'ai pu avoir des notes aussi basses, hate de voir comment je vais devoir me révolter smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot