Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ouep ma gueule !
Maintenant que j'ai le temps de passer il n'y a plus personne ! Rahim, laisse tes moutons tranquilles et viens ici
Rahim ça fait 2 mois qu'il ne vient plus ^^
Il hiberne à FIFA !!
Me too mais je passe !
La même..
Donc aucune excuse
Bonsoir.
Je viens alors que je suis ban à vie, je suis un monstre à côté de vous.
J'espère qu'on arrivera un jour à un compromis, mais bon Rom refuse de répondre à mes mps. Je ne comprends pas sachant qu'on a laissé 25 chances à Jérôme. x)
Guinness est disparu, j'espère qu'il n'a rien. Faudrait essayé de lire les fait divers en Belgique de ces 20 derniers jours, le belge pourrait nous éclairer sur le sujet.
Federer forfait pour la finale, biiig seum.
J'ai vu Interstellar, il est énorme. Je vous le conseille, même si j'ai pas tout compris. haha
Haha 9h du mat et pas encore banni, une constance revient !
Pour guinesss ouep je sais pas.
Et federer est nul
Que vaut PES?
Nul
Tu l'as? ^^
Pangiii a écrit:
Bonsoir.
Je viens alors que je suis ban à vie, je suis un monstre à côté de vous.
J'espère qu'on arrivera un jour à un compromis, mais bon Rom refuse de répondre à mes mps. Je ne comprends pas sachant qu'on a laissé 25 chances à Jérôme. x)
Guinness est disparu, j'espère qu'il n'a rien. Faudrait essayé de lire les fait divers en Belgique de ces 20 derniers jours, le belge pourrait nous éclairer sur le sujet.
Federer forfait pour la finale, biiig seum.
J'ai vu Interstellar, il est énorme. Je vous le conseille, même si j'ai pas tout compris. haha
Bon vent gun.
Non du tout
PES c'est so yesterday.
ALLEEEEZ LA SUISSE !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Haha j'en étais sur !
Il est tout le temps banni ce pan ^^
En même le pseudo un peu facile à trouver et surtout la victoire des suisses le font rappliquer
En même temps il vient pour nous casser les couilles avec son pays à la con dont tout le monde se fout. Il y a juste à lui dire 5-2 pour qu'il la ferme
Faut se calmer un peu hein ^^
On dirait qu'il lui en veut ^^
Il accepte pas la défaite. Mon petit Benjaa au finale cette défaite a servi à quoi ? A perdre en 1/4, gg morray. L'important c'est le titre. Une victoire en finale de coupe Davis est largement plus jouissif.
Il est où Zidane ?
Sondage fais par les français.
Rog3r a écrit:
Il accepte pas la défaite. Mon petit Benjaa au finale cette défaite a servi à quoi ? A perdre en 1/4, gg morray. L'important c'est le titre. Une victoire en finale de coupe Davis est largement plus jouissif.
http://oi57.tinypic.com/5xud0m.jpg
Il est où Zidane ?
Sondage fais par les français.
Il a combien de temps ton sondage ? Car Teddy Rinner vaut largement plus que tout autre sportif
DailyCoach a écrit:
Rog3r a écrit:
http://oi57.tinypic.com/5xud0m.jpg
Il est où Zidane ?
Sondage fais par les français.Il a combien de temps ton sondage ? Car Teddy Rinner vaut largement plus que tout autre sportif
Il récolte peu de voix dans autre le pauvre, en plus il est avec des types comme Merx et Zidane. Il date de moins d'un mois.
Puis le judo c'est une vaste blague, y a déjà moins de judokas que de tennismans d'autant plus quand tu te dis qu'il y a 25'000 catégories ...