Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3826 28-06-2012 10:28:59

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hardyboyzzz a écrit:

putain ils m'ont dégoutés hier. Qu'on ne vienne plus jamais me parler du beau jeu espagnol, les mecs se font des passes au milieu de terrain et en défense, super. Si je veux voir ça je me matte un Brest-Nancy hein. neutral

Le pire c'est les corners. Pendant le match ils ont fait un corner qui est arrivé à Iniesta et qui a terminé vers Casillas. neutral Sans déconner, c'est pire que chiant l'Espagne.

..

C'était l'instant rage de la journée, merci. XD

on t'en veut pas, on est du même avis que toi ! x)



hardyboyzzz a écrit:

Et puis bordel Alba à chaque contact il tombe, il hurle à la mort, Pedro pareil, toujours à chercher la faute. -_-'

imagine face aux gabaris allemands dimanche.. !
en espérant que l'allemagne se qualifie,
a moins que la magie de l'euro face un nouvelle fois son apparition  smile smile

Dernière modification par droopy56 (28-06-2012 10:29:27)


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#3827 28-06-2012 10:52:14

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hardyboyzzz a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Bonsoir à tous amis suceurs de chorizos  smack

putain ils m'ont dégoutés hier. Qu'on ne vienne plus jamais me parler du beau jeu espagnol, les mecs se font des passes au milieu de terrain et en défense, super. Si je veux voir ça je me matte un Brest-Nancy hein. neutral

Le pire c'est les corners. Pendant le match ils ont fait un corner qui est arrivé à Iniesta et qui a terminé vers Casillas. neutral Sans déconner, c'est pire que chiant l'Espagne.

Et puis bordel Alba à chaque contact il tombe, il hurle à la mort, Pedro pareil, toujours à chercher la faute. -_-'

C'était l'instant rage de la journée, merci. XD

Enfin quelqu'un de réaliste dans cette carrière ! Helllujah !

Depuis le temps que je le dis et que j'en prend plein la gueule ..


Sinon on le lance quand le championnat ?

Dernière modification par lensoisdu01 (28-06-2012 10:59:35)


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3828 28-06-2012 11:30:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hardyboyzzz a écrit:

Et puis bordel Alba à chaque contact il tombe, il hurle à la mort, Pedro pareil, toujours à chercher la faute. -_-'

C'est ce que je dit depuis le début !  mad

/ a écrit:

Juste faudrait arrêter de critiquer l'Espagne, ils vont juste faire gagnant " Euro 2008 et CDM 2010 " et finaliste ou gagnant de l'Euro 2012. ^^

La manière dont ils se sont qualifié est vraiment pitoyable  roll Chatte contre la Croatie où ils marquent sur Hors-jeu, contre l'Italie ils chialent (ce qu'il font tout le temps) pour l'état de la pelouse, contre la France & le Portugal n'en parlons pas entre simulations et faveurs de l'arbitre ... Cette Roja m'écoeure littéralement ...

Dernière modification par x-Ben62 (28-06-2012 11:34:56)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3829 28-06-2012 12:31:15

Sukies
Invité
Serveur 1
Lieu: POSTULANT TLC
Date d'inscription: 10-05-2012
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Moi c'est pas l'Espagne qui m'a dégoûte hier, mais plus le match en lui même, un match chiant à mourir sauf peut être les 3 dernières minutes de la seconde prolongation... roll
Voir un match comme sa en demi-finale de l'Euro, c'est désolant.

Dernière modification par Sukies (28-06-2012 12:31:39)


Arsenal & Marseille

Hors ligne

 

#3830 28-06-2012 13:19:31

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

lensoisdu01 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Ronaldo ? Ce mec il arrête pas de dire que c'est le meilleur , mais il a pas assez de couille pour tirer un pénalty et assumer ses responsabilités.

GG à Ramos par contre ! smile

Viva España ! big_smile

Tu dis vraiment n'importe quoi ! Je m’était dis de rien dire sinon sa allait m'énerver mais oser dire que Ronaldo n'a pas de couille pour aller tirer un penalty c'est juste de la bêtise.
Tu n'a pas remarqué que c'est en majorité des défenseur des deux équipes qui ont tiré ?  roll
C'est ce qu'on appelle des tireurs moins prévisible. Ils tirent pas souvent donc tu ne connais pas trop leurs habitude. Et oui les gardiens se fient à ça.
Ronaldo en plus d'être un habituel tireur joue au Real avec Casillas et ils se connaissent par coeur, donc mieux vaut pas faire n'importe quoi.

C'est toi qui dit n'importe quoi , réfléchis plus que ça , ils s'attendaient tous à un face à face Ronaldo - Casillas !  roll
Même eux.

Et t'as vu la tête d'Alves ? Le mec ça se voyait qu'il allait le rater , il savait lui même qu'il allait rater , donc faut arrêter de dire n'importe quoi , Ronaldo veut toujours tout faire lui même , là il avait rien dans le pantalon c'est tout ! neutral
On sait que t'es contre l'Espagne absolument mais faut pas en abuser non plus , moi j'suis contre Ronaldo et pourtant j'admets que c'est un grand joueur et qu'il est bon !
Je déteste également l'Italie , et pourtant j'ai admis qu'ils méritaient largement leur place en demi ! Donc y'a des moments où faut pas que j'sois le seul à rester réaliste et honnête.

Et vous critiquez pour rien maintenant que je vois , Alba est la grosse surprise de cette Euro , c'est pour moi le meilleur back gauche de l'Euro , avec Coentrao ! Pedro tombe facilement ok , mais vous avez vu Ronaldo ou quoi hier ? Faut arrêter de voir qu'une seule équipe sur le terrain quand c'est l'Espagne qui joue. Ronaldo s'est convertis au théâtre , c'était le plus gros simulateur sur le terrain hier. Ca a beau être un grand joueur , ça ne change rien à ça.

Mais j'avoue que le jeu Espagnol était pitoyable surtout en première mi-temps , ça m'énervait fortement qu'ils jouent derrière , mais au moins ça c'est une équipe sereine et pleine de confiance , car pour jouer et se mettre en danger comme ils l'ont fait hier , beaucoup de défenseurs auraient eu peur et auraient fait sortir cette balle.

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 13:21:49)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3831 28-06-2012 13:23:08

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

C'est pas moi qui le dis pour les pénos hein, j'ai constater ça mais les journaliste le disent aussi et les entraîneurs choisissent ..
Ronaldo devait tirer le dernier pénalty et cela n'es pas anodin car il aurait pu tiré celui de la gane.

La tête d'Alves c'est surtout qu'il pensait tiré celui d'avant et quand on voit Nani lui courir après sa l'a complètement déconcentré ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3832 28-06-2012 13:25:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Il y a beaucoup d'abonnés à Jesucelaroja.com  lol je constate ça sur Facebook et sur nombreux forums...


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3833 28-06-2012 13:25:57

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ils ont fait un gros blanc sur chaque joueur qui s'avançait pour tirer , je peux te dire qu'Alves était pas du tout confiant.

Les entraineurs savent avant le match les 5 tireurs probables , du moins ils partent avec une idée globale des tireurs probables , après ils doivent juste voir si le joueur est en confiance , et il a fait une erreur avec Alves.

Ronaldo prend toujours la grosse tête et se dispute souvent pour tirer coup franc ou pénalty , bizzarement il a rien fait hier , donc c'est qu'il a pas de couilles malgré sa classe internationale.
Même Ramos a eu plus de couilles que lui ! lol

x-Ben62 a écrit:

Il y a beaucoup d'abonnés à Jesucelaroja.com  lol je constate ça sur Facebook et sur nombreux forums...

T'as ça chaque année avec le champion d'Europe ou du Monde , je me rapelle par le passé c'était le Brésil que tout le monde suçait ...
Pareil pour l'Allemagne , y'en a beaucoup qui la sucent.

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 13:27:12)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3834 28-06-2012 13:28:05

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ronaldo a rien fait ? o.O

Il a pas été ridicule, il touche le poteau et il provoque pas mal de carton. Manquait un peu de chance.

Je te dis que c'est pas une question de couille mais d'ordre !! mad


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3835 28-06-2012 13:29:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Moi ce sont mes origines, donc point de suce  cool


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3836 28-06-2012 13:29:52

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Provoquer pas mal de carton en tombant tout seul , c'est pas du foot ça.

C'est pas que d'ordre , faut pas le protéger comme ça le gars , il a fait un mauvais Euro , appart 2 matchs où il a été énorme , faut le reconnaitre.
Mais hier il a pas mis Casillas en danger , ceux qui mettaient Casillas en danger , c'était ses propres défenseurs par moment.

x-Ben62 a écrit:

Moi ce sont mes origines, donc point de suce  cool

Je ne te visais pas ! tongue

Mais moi un truc qui me marque c'est qu'aujourd'hui , j'vois plus aucun drapeau du Brésil quand y'a une coupe du monde , j'vois plus des gens parler d'eux , alors qu'avant y'avait que ça , en fait y'a que des suceurs quasiment dans ce monde.  roll

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 13:31:16)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3837 28-06-2012 13:31:43

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

2 matchs énorme sur 5 c'est pas mal hein ..

Bon la tu vas gueuler encore mais quand Busquets marche sur le pied de Cabaye puis simule l'inverse et du coup Cabaye se prend un jaune, c'est du foot ?


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3838 28-06-2012 13:33:27

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Je ne te visais pas ! tongue

Mais moi un truc qui me marque c'est qu'aujourd'hui , j'vois plus aucun drapeau du Brésil quand y'a une coupe du monde , j'vois plus des gens parler d'eux , alors qu'avant y'avait que ça , en fait y'a que des suceurs quasiment dans ce monde.  roll

Je me doute ^^ mais je préviens car après un certains Flop'rian va encore dire que je suis un footix  lol

Gros +1 beaucoup ne sont plus attachés à leur nations en ce qui concerne le sport, sauf quand elle gagne (après Ukraine - France) ou lorsqu'on deviens champions du monde en Handball...


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3839 28-06-2012 13:34:19

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Suarez', t'en as pas marre d'écrire 1 000 lignes ? yikeslol


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#3840 28-06-2012 13:37:31

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Yapax a écrit:

Suarez', t'en as pas marre d'écrire 1 000 lignes ? yikeslol

J'ai que ça à faire. lol

x-Ben62 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Je ne te visais pas ! tongue

Mais moi un truc qui me marque c'est qu'aujourd'hui , j'vois plus aucun drapeau du Brésil quand y'a une coupe du monde , j'vois plus des gens parler d'eux , alors qu'avant y'avait que ça , en fait y'a que des suceurs quasiment dans ce monde.  roll

Je me doute ^^ mais je préviens car après un certains Flop'rian va encore dire que je suis un footix  lol

Gros +1 beaucoup ne sont plus attachés à leur nations en ce qui concerne le sport, sauf quand elle gagne (après Ukraine - France) ou lorsqu'on deviens champions du monde en Handball...

Ouais , pourtant ça serait mieux , que chacun supporte son pays et son origine au pire. Enfin quoique , même avec ça des gens vont s'inventer des origines , comme c'est le cas sur facebook pour beaucoup.

lensoisdu01 a écrit:

2 matchs énorme sur 5 c'est pas mal hein ..

Bon la tu vas gueuler encore mais quand Busquets marche sur le pied de Cabaye puis simule l'inverse et du coup Cabaye se prend un jaune, c'est du foot ?

Le coup de genoux de Pepe hier , c'était pour blesser le joueur ça hein.
Donc des erreurs y'en a eu d'arbitrages et pas qu'en faveur de l'Espagne.

Et 2 matchs sur 5 quand on s'appelle Ronaldo et qu'on veut détrôner Messi du ballon d'or , c'est pas énorme hein.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3841 28-06-2012 13:39:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Répond a ma question sur Cabaye, évite la pas hein ..  roll

Arretez de comparer Messi à Ronaldo ya d'autre joueur capable d'avoir le Ballon d'Or notamment Pirlo ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3842 28-06-2012 13:41:51

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Ouais , pourtant ça serait mieux , que chacun supporte son pays et son origine au pire. Enfin quoique , même avec ça des gens vont s'inventer des origines , comme c'est le cas sur facebook pour beaucoup.

Ouais j'a beaucoup de Marocains et de Français qui deviennent Espagnol ou beaucoup de Polonais qui deviennent Allemand  roll


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3843 28-06-2012 13:42:30

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Pirlo n'aura pas le ballon d'or , il est bon , mais pas assez comparer à eux.

Et répondre à ta question ? J'vois pas à quoi ça sert , car tu reviens sur le match de la France , alors que tu disais qu'il fallait l'oublier ou un truc du genre. Tu sais si tu as la haine , c'est pas mon problème , mais la discussion avait déja été close pour l'ambiance , donc si tu reviens là dessus , tu veux de nouveau relancer le débat.

Après si tu veux absolument une réponse , malgré ça , l'Espagne méritait sa qualification face à la France , et sans forcer , comme ils l'ont fait depuis le début de la compétition.
Y'a eu des mauvais gestes du côté de la France aussi , souvent 2 ou 3 petites semelles , donc bon au lieu de rager , regarde l'ensemble.

x-Ben62 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Ouais , pourtant ça serait mieux , que chacun supporte son pays et son origine au pire. Enfin quoique , même avec ça des gens vont s'inventer des origines , comme c'est le cas sur facebook pour beaucoup.

Ouais j'a beaucoup de Marocains et de Français qui deviennent Espagnol ou beaucoup de Polonais qui deviennent Allemand  roll

De même. lol

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 13:43:52)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3844 28-06-2012 13:43:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Nan mais ce qui m'énerve chez toi sa marche que dans un sens ..Impossible de débattre ..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3845 28-06-2012 13:45:31

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

C'est toi qui marche que dans un sens hein , tu es toujours contre l'Espagne.

Hors moi j'ai admis qu'il y'avait pas la manière , qu'il y'a rien offensivement et tout. lol

Donc admets que c'est toi qui va que dans un sens ...

J'arrête pas d'admettre les défauts de l'Espagne , et j'vois toujours l'ensemble , toi tu n'as juré que par la France et par le Portugal.

Et j'ai admis que le Portugal avait une équipe solide et qu'ils étaient bon alors que je les aime tout comme les Italiens , c'est à dire pas du tout. lol

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 13:46:11)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3846 28-06-2012 14:37:42

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

2 matchs énorme sur 5 c'est pas mal hein ..

Bon la tu vas gueuler encore mais quand Busquets marche sur le pied de Cabaye puis simule l'inverse et du coup Cabaye se prend un jaune, c'est du foot ?

Le coup de genoux de Pepe hier , c'était pour blesser le joueur ça hein.
Donc des erreurs y'en a eu d'arbitrages et pas qu'en faveur de l'Espagne.

Et 2 matchs sur 5 quand on s'appelle Ronaldo et qu'on veut détrôner Messi du ballon d'or , c'est pas énorme hein.

Sur les 2 trucs que tu viens de dire, c'est complètement faux. wink
Le coup de genou de Pepe, j'en vois souvent des coups comme ça, c'est totalement involontaire. La majorité des joueurs, pour faire des passes précises ou pour dégager en touche, font se genre de geste. C'est totalement involontaire.
Et 2 matchs sur 5, je suis désolé, mais Messi, en international, je pense plutôt qu'il atteint les 0 matchs sur 5 que les 4 matchs sur 5.
Ensuite, sur le festival de Nani, il s'était fait la défense à lui tout seul, il lui manquait plus qu'un défenseur et Casillas, je comprend pas pourquoi l'arbitre revient à la faute. Ensuite, sur TOUS les duels, les portugais étaient sanctionnés. Pourquoi ? Parce que les Espagnols ne cherchaient même pas à sauter. Normalement, c'est faute en faveur des Portugais. Parlons des cartons, j'ai toujours l'impression que les cartons sont sortis plus facilement en faveur des joueurs qu'on a l'habitude de voir "brusque", ou les joueurs moins "bons" que les autres, et également pour les équipes qui sont "les meilleures". Iniesta, Alba et Pedro me cassaient les couilles à simuler.

Bref, qu'on me dise plus que l'Espagne pratique le plus beau jeu du monde...

Dernière modification par Leo.rs2 (28-06-2012 14:39:22)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#3847 28-06-2012 14:45:02

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Leo, l'Espagne pratique le plus beau jeu du monde... smile


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#3848 28-06-2012 14:47:14

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hardyboyzzz a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Bonsoir à tous amis suceurs de chorizos  smack

putain ils m'ont dégoutés hier. Qu'on ne vienne plus jamais me parler du beau jeu espagnol, les mecs se font des passes au milieu de terrain et en défense, super. Si je veux voir ça je me matte un Brest-Nancy hein. neutral

Le pire c'est les corners. Pendant le match ils ont fait un corner qui est arrivé à Iniesta et qui a terminé vers Casillas. neutral Sans déconner, c'est pire que chiant l'Espagne.

Et puis bordel Alba à chaque contact il tombe, il hurle à la mort, Pedro pareil, toujours à chercher la faute. -_-'

C'était l'instant rage de la journée, merci. XD

Quesque tu as contre Brest? yikes tongue
Chercher pas l'espagne = le Barca. Equipe de simulateur faisant la passe a 10 dans son camp...

Dernière modification par Matoux29 (28-06-2012 14:50:09)


Tlc. wink

Hors ligne

 

#3849 28-06-2012 14:59:13

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Leo.rs2 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

2 matchs énorme sur 5 c'est pas mal hein ..

Bon la tu vas gueuler encore mais quand Busquets marche sur le pied de Cabaye puis simule l'inverse et du coup Cabaye se prend un jaune, c'est du foot ?

Le coup de genoux de Pepe hier , c'était pour blesser le joueur ça hein.
Donc des erreurs y'en a eu d'arbitrages et pas qu'en faveur de l'Espagne.

Et 2 matchs sur 5 quand on s'appelle Ronaldo et qu'on veut détrôner Messi du ballon d'or , c'est pas énorme hein.

Sur les 2 trucs que tu viens de dire, c'est complètement faux. wink
Le coup de genou de Pepe, j'en vois souvent des coups comme ça, c'est totalement involontaire. La majorité des joueurs, pour faire des passes précises ou pour dégager en touche, font se genre de geste. C'est totalement involontaire.
Et 2 matchs sur 5, je suis désolé, mais Messi, en international, je pense plutôt qu'il atteint les 0 matchs sur 5 que les 4 matchs sur 5.
Ensuite, sur le festival de Nani, il s'était fait la défense à lui tout seul, il lui manquait plus qu'un défenseur et Casillas, je comprend pas pourquoi l'arbitre revient à la faute. Ensuite, sur TOUS les duels, les portugais étaient sanctionnés. Pourquoi ? Parce que les Espagnols ne cherchaient même pas à sauter. Normalement, c'est faute en faveur des Portugais. Parlons des cartons, j'ai toujours l'impression que les cartons sont sortis plus facilement en faveur des joueurs qu'on a l'habitude de voir "brusque", ou les joueurs moins "bons" que les autres, et également pour les équipes qui sont "les meilleures". Iniesta, Alba et Pedro me cassaient les couilles à simuler.

Bref, qu'on me dise plus que l'Espagne pratique le plus beau jeu du monde...

Venant de Pepe j'ai du mal à le croire tu sais. wink Puis c'était pas la première fois venant de lui dans la compétition.
Tu penses au sujet de Messi , mais faut être honnête , je n'ai pas vu l'Argentine joué à l'Euro , et pendant ce temps là ils jouent en amical , et Messi fait forte impression à ce que j'entends , donc contrairement à Ronaldo lui il a marqué contre le Brésil à 3 reprises en un match , alors que Ronaldo en a mis 2 contre la Tchéquie , différence de niveau entre les adversaires ...

Tu parles du festival de Nani , mais quand l'arbitre siffle Nani est le seul qui court , la défense espagnole est à l'arrêt quasiment , donc bon , même moi j'aurais fait pareil si une défense est à l'arrêt. Puis n'oublions pas que Casillas est reconnu comme le meilleur gardien du monde , donc il aurait pu sortir un arrêt si il aurait pas sifflé.
Et tu parles de TOUS les duels mais ça , ça m'énerve car Ronaldo la danseuse vient s'écrouler 3x sur un espagnol pour avoir une faute alors que l'Espagnol bouge pas , ensuite il tombe tout seul et ça lui donne un coup franc bien placé , donc faut voir aussi des 2 côtés comme je le dis depuis le début , faut cesser de voir que votre équipe , à la fin ça devient saoulant , j'suis presque le seul à admettre quand mon équipe fait de mauvaises choses ou quoi ? neutral
Niveau simulation , les portugais sont mal placés sur ce match , donc moi je serais toi je ne dirais rien. Iniesta se balade dans la défense portugaise , Alba il fait de même alors qu'il est back gauche , j'sais pas si tu te rends compte de ça ... Pedro bon lui c'est un cas particulier , c'est le jumeau de Ronaldo niveau simulation.
Niveau cartons tu parles aussi hors tu oublies que le back droit portugais aurait pu avoir 2 jaunes à plusieurs reprises , pour rage sur le terrain quand il fait une faute ou un tirage de maillot , Busquets lui a calmement été chez l'arbitre dire un truc et il se prend la jaune donc arrête de critiquer niveau cartons , ça me gave aussi , faut être honnête un peu. Bruno Alves la jaune , il peut la prendre bien plus tôt aussi dans le match.

L'Espagne donne une leçon sans se forcer et sans la manière , ce qui prouve qu'à l'heure actuelle personne n'a pu la mettre sincèrement en danger. Seul match discutable où l'Espagne a eu vraiment très chaud c'est contre la Croatie.

Maintenant l'Allemagne est un gros morceau , et c'est vraiment qu'à partir de ce match là qu'on pourra désigner la meilleure équipe du monde , à moins d'une surprise italienne ce soir.

Cela dit j'commence à en avoir marre de discuter de foot avec des gars qui sont contre l'Espagne absolument ou ceux qui ne voyent que leur équipe sur le terrain et qu'ils "protègent".

Edit : Et oui je sais qu'un espagnol doit prendre une rouge aussi , je l'admets comme ça tu devras pas me répondre avec ça comme argument solide. smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 15:02:24)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3850 28-06-2012 15:43:15

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:


Le coup de genoux de Pepe hier , c'était pour blesser le joueur ça hein.
Donc des erreurs y'en a eu d'arbitrages et pas qu'en faveur de l'Espagne.

Et 2 matchs sur 5 quand on s'appelle Ronaldo et qu'on veut détrôner Messi du ballon d'or , c'est pas énorme hein.

Sur les 2 trucs que tu viens de dire, c'est complètement faux. wink
Le coup de genou de Pepe, j'en vois souvent des coups comme ça, c'est totalement involontaire. La majorité des joueurs, pour faire des passes précises ou pour dégager en touche, font se genre de geste. C'est totalement involontaire.
Et 2 matchs sur 5, je suis désolé, mais Messi, en international, je pense plutôt qu'il atteint les 0 matchs sur 5 que les 4 matchs sur 5.
Ensuite, sur le festival de Nani, il s'était fait la défense à lui tout seul, il lui manquait plus qu'un défenseur et Casillas, je comprend pas pourquoi l'arbitre revient à la faute. Ensuite, sur TOUS les duels, les portugais étaient sanctionnés. Pourquoi ? Parce que les Espagnols ne cherchaient même pas à sauter. Normalement, c'est faute en faveur des Portugais. Parlons des cartons, j'ai toujours l'impression que les cartons sont sortis plus facilement en faveur des joueurs qu'on a l'habitude de voir "brusque", ou les joueurs moins "bons" que les autres, et également pour les équipes qui sont "les meilleures". Iniesta, Alba et Pedro me cassaient les couilles à simuler.

Bref, qu'on me dise plus que l'Espagne pratique le plus beau jeu du monde...

Venant de Pepe j'ai du mal à le croire tu sais. wink Puis c'était pas la première fois venant de lui dans la compétition.
Tu penses au sujet de Messi , mais faut être honnête , je n'ai pas vu l'Argentine joué à l'Euro , et pendant ce temps là ils jouent en amical , et Messi fait forte impression à ce que j'entends , donc contrairement à Ronaldo lui il a marqué contre le Brésil à 3 reprises en un match , alors que Ronaldo en a mis 2 contre la Tchéquie , différence de niveau entre les adversaires ...

Tu parles du festival de Nani , mais quand l'arbitre siffle Nani est le seul qui court , la défense espagnole est à l'arrêt quasiment , donc bon , même moi j'aurais fait pareil si une défense est à l'arrêt. Puis n'oublions pas que Casillas est reconnu comme le meilleur gardien du monde , donc il aurait pu sortir un arrêt si il aurait pas sifflé.
Et tu parles de TOUS les duels mais ça , ça m'énerve car Ronaldo la danseuse vient s'écrouler 3x sur un espagnol pour avoir une faute alors que l'Espagnol bouge pas , ensuite il tombe tout seul et ça lui donne un coup franc bien placé , donc faut voir aussi des 2 côtés comme je le dis depuis le début , faut cesser de voir que votre équipe , à la fin ça devient saoulant , j'suis presque le seul à admettre quand mon équipe fait de mauvaises choses ou quoi ? neutral
Niveau simulation , les portugais sont mal placés sur ce match , donc moi je serais toi je ne dirais rien. Iniesta se balade dans la défense portugaise , Alba il fait de même alors qu'il est back gauche , j'sais pas si tu te rends compte de ça ... Pedro bon lui c'est un cas particulier , c'est le jumeau de Ronaldo niveau simulation.
Niveau cartons tu parles aussi hors tu oublies que le back droit portugais aurait pu avoir 2 jaunes à plusieurs reprises , pour rage sur le terrain quand il fait une faute ou un tirage de maillot , Busquets lui a calmement été chez l'arbitre dire un truc et il se prend la jaune donc arrête de critiquer niveau cartons , ça me gave aussi , faut être honnête un peu. Bruno Alves la jaune , il peut la prendre bien plus tôt aussi dans le match.

L'Espagne donne une leçon sans se forcer et sans la manière , ce qui prouve qu'à l'heure actuelle personne n'a pu la mettre sincèrement en danger. Seul match discutable où l'Espagne a eu vraiment très chaud c'est contre la Croatie.

Maintenant l'Allemagne est un gros morceau , et c'est vraiment qu'à partir de ce match là qu'on pourra désigner la meilleure équipe du monde , à moins d'une surprise italienne ce soir.

Cela dit j'commence à en avoir marre de discuter de foot avec des gars qui sont contre l'Espagne absolument ou ceux qui ne voyent que leur équipe sur le terrain et qu'ils "protègent".

Edit : Et oui je sais qu'un espagnol doit prendre une rouge aussi , je l'admets comme ça tu devras pas me répondre avec ça comme argument solide. smile

Ronaldo, je suis désolé, mais à chaque fois y'avais obstruction. Et je comprend pas pourquoi vous dîtes que Ronaldo simule, ce mec est réglo ! À part quelques dérapages, il simule beaucoup moins que des mecs comme Pedro, Dani Alves, et parfois Messi.
Pour les matchs chauds de l'Espagne, y'a aussi l'Italie, ils étaient totalement dominés pendant 60 minutes, jusqu'au but de Di Natale. Contre la Croatie, également dominés. Contre la France, archi-méga-dominés (roll).
Aussi, je sais bien que y'a eu des erreurs d'arbitrage en faveur du Portugal, mais faut aussi avouer qu'il y en avait plus du côté de l'Espagne, et des fautes quand même qu'un arbitre de DH serait pas tombé dans le panneau...


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot