Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as pas vu le même match que moi toi , dommage que j'ai pas enregistré le match , j'aurais filmé les parties où il se jette dans ses adversaires tout seul , ou encore quand il passe à coté de Ramos et qui tombe tout seul sans le moindre contact.
Il simule beaucoup plus que tu le penses déja.
Italie match chaud de l'Espagne ? L'Italie a dominé la première mi-temps , la 2e était plus pour l'Espagne , c'était un résultat logique. --'
La Croatie a dominé la 2e par moment , et a poussé que dans les 20 dernières minutes , et contre la France , c'était ironique ça , ça se voit.
Mais vous cassez tous les couilles à parler d'arbitrage à la fin , y'a eu au tant d'erreurs de chaque coté , car les simulations de Ronaldo il est tombé dans le panneau 3x minimum.
Ca change rien au fait que l'Espagne mérite la victoire même s'ils ont pas été convaincants , Casillas n'a jamais été en danger , contrairement à Rui Patricio qui avait sa bonne étoile dans les prolongations. (Sinon les 90 minutes , les 2 gardiens n'ont rien eu à faire)
Soit , moi ça me saoule de parler de ça avec des gars qui sont têtus et ne voyent que le positif de leur équipe , j'vais essayer de voir sur youtube ou ailleurs si on montre pas le résumé du match , pour que tu réalises à quel point Ronaldo a été lourd hier à force de tomber tout seul. (Tout comme Pedro)
Ca change rien au fait que l'Espagne mérite la victoire même s'ils ont pas été convaincants , Casillas n'a jamais été en danger , contrairement à Rui Patricio qui avait sa bonne étoile dans les prolongations. (Sinon les 90 minutes , les 2 gardiens n'ont rien eu à faire)
Je te montre les stats ?
Premier tir cadré de l'Espagne à la 67ème par Xavi .. 1 tir cadré pendant 90 minutes..
Tu veux que je te repasse le match , pour que tu vois les tirs cadrés du Portugal ?
Ah juste , ça servirait à rien , ils en ont pas eu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 16:22:27)
T'sais le but en cadrant , c'est d'inquiéter le gardien , pas de lui faire une passe.
Et la frappe espagnol elle a inquiéter ? Pck une passe cadré c'est pas beaucoup non plus ..
C'est ce que je disais hein , faut lire un peu : "Aucun des 2 gardiens n'a été inquiété au bout des 90 minutes".
Après aux prolongations , j'sais pas si t'as vu mais apparemment non , Rui Patricio sauve le Portugal 2 ou 3 fois , notamment sur un tir à bout portant d'Iniesta , quand Alba s'est bien joué du flanc droit du Portugal.
Casillas , bizzarement , est resté sans danger.
Et pour sa tu penses qu'ils méritent plus de se qualifier que le Portugal ?
Tu sais des actions Portugaise qui n'ont pas abouti par un tir c'est surement plus dangereux qu'un tir des 35m hein ..
Mais qu'est-ce que tu as à avoir du mal à avaler les victoires espagnoles , t'es sérieux ou quoi ?!
Ca devient relou , tu les as critiqué contre l'Italie , contre la Croatie , contre la France , et maintenant contre le Portugal ?! C'est une blague ou quoi , faut arrêter d'être à ce point là haineux , c'est casse-couilles à la fin.
Le Portugal n'a pas démérité , n'importe quelle des 2 équipes qui serait passé , elle l'aurait mérité au vu du match proposé , y'avait rien des 2 côtés , que ça soit Espagnol ou Portugais , donc ça suffit de critiquer pour quedal , t'as la haine , t'as la haine hein , moi j'y peux rien et eux encore moins , donc t'as plus qu'une chose à faire c'est devenir un fan de natation où là d'office le meilleur gagnera , et tu seras content.
M.Suarez-9 a écrit:
Le Portugal n'a pas démérité , n'importe quelle des 2 équipes qui serait passé , elle l'aurait mérité au vu du match proposé , y'avait rien des 2 côtés , que ça soit Espagnol ou Portugais.
Je suis avec toi sur ce point là.
Dernière modification par RahimwOw- (28-06-2012 16:38:53)
M.Suarez-9 a écrit:
Mais qu'est-ce que tu as à avoir du mal à avaler les victoires espagnoles , t'es sérieux ou quoi ?!
Ca devient relou , tu les as critiqué contre l'Italie , contre la Croatie , contre la France , et maintenant contre le Portugal ?! C'est une blague ou quoi , faut arrêter d'être à ce point là haineux , c'est casse-couilles à la fin.
Le Portugal n'a pas démérité , n'importe quelle des 2 équipes qui serait passé , elle l'aurait mérité au vu du match proposé , y'avait rien des 2 côtés , que ça soit Espagnol ou Portugais , donc ça suffit de critiquer pour quedal , t'as la haine , t'as la haine hein , moi j'y peux rien et eux encore moins , donc t'as plus qu'une chose à faire c'est devenir un fan de natation où là d'office le meilleur gagnera , et tu seras content.
PS : Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne en natation hein.
La meilleure performance l'emporte , donc bon c'est bien différent du foot , ou parfois un brin de chance suffit !
M.Suarez-9 a écrit:
La meilleure performance l'emporte , donc bon c'est bien différent du foot , ou parfois un brin de chance suffit !
Nan si tu es disqualifié !
Pax faux , pas faux , ping pong alors.
Non si tu te fais exclure.
Stop rage, les Espagnols sont tout simplement les meilleures.
K.Gameiro- a écrit:
Stop rage, les Espagnols sont tout simplement les meilleures.
J'aime.
Surtout le début , car faut dire que l'Espagne a été fortement critiqué à chaque match sauf contre l'Irlande , n'est-ce pas Flo' ?
lensoisdu01 a écrit:
Et pour sa tu penses qu'ils méritent plus de se qualifier que le Portugal ?
Tu sais des actions Portugaise qui n'ont pas abouti par un tir c'est surement plus dangereux qu'un tir des 35m hein ..
M'enfin eux pour moi c'est quand même l'Espagne qui a crée le jeu, hein. Les portugais jouaient seulement sur des contres.
Puis les portugais étaient invisible durant les 30 dernières minutes.
Viva Espana !
OMG, Mario !
Bon ta des trucs à me dire Gaetan nan ?
Vite fait faut que j'aille à la douche !!
L'Allemagne dort aujourd'hui , ils ont mal choisi leur jour.