Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais faut pas s’énerver, hein.
Tu peux me sortir toute l'historique de ton club je m'en balance.
Je pense que Bâle ou encore Sion a bien plus de potentiel que ton ASSE à la noix et encore plus si on compare les budgets.
/ a écrit:
Je pense que Bâle ou encore Sion a bien plus de potentiel que ton ASSE à la noix et encore plus si on compare les budgets.
C'est siontifiquement prouvé !
Joli Willy !
/ a écrit:
Je m'en tape des budgets, je parle sportivement !
La dernière fois qu'on a affronté des Suisses c'était Neuchâtel Xamax, ton club endetté a mourir (Intertoto 2005) On les a envoyé à la trappe mon chou
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Je pense que Bâle ou encore Sion a bien plus de potentiel que ton ASSE à la noix et encore plus si on compare les budgets.Je m'en tape des budgets, je parle sportivement !
La dernière fois qu'on a affronté des Suisses c'était Neuchâtel Xamax, ton club endetté a mourir (Intertoto 2005) On les a envoyé à la trappe mon chou
Mais est-ce que je t'ai parlé de Neuchatel Xamax ? Encore heureux que vous les avez battu, bande de naze.
Sportivement Bâle c'est juste champion suisse, gagnant de la coupe de suite et huitième de finale en LDC en ayant éliminé ManU donc oui je crois que sportivement on vous bouffe aussi.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Je pense que Bâle ou encore Sion a bien plus de potentiel que ton ASSE à la noix et encore plus si on compare les budgets.Je m'en tape des budgets, je parle sportivement !
La dernière fois qu'on a affronté des Suisses c'était Neuchâtel Xamax, ton club endetté a mourir (Intertoto 2005) On les a envoyé à la trappe mon chouMais est-ce que je t'ai parlé de Neuchatel Xamax ? Encore heureux que vous les avez battu, bande de naze.
Sportivement Bâle c'est juste champion suisse, gagnant de la coupe de suite et huitième de finale en LDC en ayant éliminé ManU donc oui je crois que sportivement on vous bouffe aussi.
Je m'en Bâleance.
francoisisel a écrit:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Je m'en tape des budgets, je parle sportivement !
La dernière fois qu'on a affronté des Suisses c'était Neuchâtel Xamax, ton club endetté a mourir (Intertoto 2005) On les a envoyé à la trappe mon chouMais est-ce que je t'ai parlé de Neuchatel Xamax ? Encore heureux que vous les avez battu, bande de naze.
Sportivement Bâle c'est juste champion suisse, gagnant de la coupe de suite et huitième de finale en LDC en ayant éliminé ManU donc oui je crois que sportivement on vous bouffe aussi.Je m'en Bâleance.
Moi aussi A part 4 équipes dans ce championnat il n'y a rien ...
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
/ a écrit:
Mais est-ce que je t'ai parlé de Neuchatel Xamax ? Encore heureux que vous les avez battu, bande de naze.
Sportivement Bâle c'est juste champion suisse, gagnant de la coupe de suite et huitième de finale en LDC en ayant éliminé ManU donc oui je crois que sportivement on vous bouffe aussi.Je m'en Bâleance.
Moi aussi
A part 4 équipes dans ce championnat il n'y a rien ...
Quelle mauvaise fois !
Le mec il lance une discussion et après il dit qu'il en a rien à foutre. Gg répartie !
Vos chanteurs de merde...
SULTAN ! ♥
Mais respecte un peu les gouts des autres, méchant va !
K.Gameiro- a écrit:
SULTAN ! ♥
Inculte ... !
Non, mais ça c'est le genre de mec qui n'a aucune culture et qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.
/ a écrit:
Non, mais ça c'est le genre de mec qui n'a aucune culture et qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.
+10.
J'ai la cote dis donc !
Appelez moi Top'rian svp.
Dernière modification par pangi0 (27-06-2012 00:04:56)
Désormais Flop'rian sera Lensois.
Regardez sa sign' : Equipe de France , Sur la route du titre.
:rire:
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
francoisisel a écrit:
Je m'en Bâleance.Moi aussi
A part 4 équipes dans ce championnat il n'y a rien ...
Quelle mauvaise fois !
Le mec il lance une discussion et après il dit qu'il en a rien à foutre. Gg répartie !
C'est surtout que j'ai la flemme de répondre
C'est ce qu'on dit.
Difficile de gérer MW3, Copine et FL
EDIT : Les U17 Féminines de l'EdF qui battent la Suisse 5-1 en Demi finale de l'Euro U17 féminin, encore une dédicasse a Pangi
Dernière modification par x-Ben62 (27-06-2012 01:20:06)
K.Gameiro- a écrit:
SULTAN ! ♥
Sultan sérieux Gaetan non...
le rap fr c'est naze, vive le rap us.
Bide.
Salut les gens,
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, foot avec des potes, j'vais leur mettre misère, comme d'hab'.