Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Matoux29 a écrit:
Yapax a écrit:
Salut les gens,
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, foot avec des potes, j'vais leur mettre misère, comme d'hab'.Prétentieux.
C'est comme si tu mets "Messi "moi", vs Matthieu Chalmé.
Yapax a écrit:
Matoux29 a écrit:
Yapax a écrit:
Salut les gens,
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, foot avec des potes, j'vais leur mettre misère, comme d'hab'.Prétentieux.
C'est comme si tu mets "Messi "moi", vs Matthieu Chalmé.
T'as quoi contre Matthieu Chalmé ?
Salut tout le monde,
désolé sukies, je suis pas interessé ^^
quoique pour les bonus ça dépend à combien tu les vends..
Bim CDF lvl 3.
Tu es encore loin..
3-0 à la MT, izi.
Dernière modification par RahimwOw- (27-06-2012 18:52:15)
Stade de 130 000 places.
Bon, ce soir Go l'Espagne, j'ai parié dessus !
Bonsoir à tous amis suceurs de chorizos
Rage ronaldo.
Ronaldo ? Ce mec il arrête pas de dire que c'est le meilleur , mais il a pas assez de couille pour tirer un pénalty et assumer ses responsabilités.
GG à Ramos par contre !
Viva España !
RahimwOw- a écrit:
Viva España !
Todos juntos ganamos el Euro 2012 !
M.Suarez-9 a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Viva España !
Todos juntos ganamos el Euro 2012 !
Compte la dessus mon pote
Haineux.
RahimwOw- a écrit:
Viva España !
M.Suarez-9 a écrit:
Haineux.
On en reparlera Dimanche
Ben quoi qu'il arrive , je serais fier de l'Espagne.
Car faut admettre qu'offensivement y'a rien dans cette équipe , Negredo pas assez fort , Llorente , on lui laisse pas sa chance , Torres y'a un peu de ça et aussi le fait qu'il joue bien une fois tous les 3 matchs ...
Del Bosque n'a pas trouvé la meilleure solution pour remplacer David Villa qui reste monstrueux !
En gros arrivé en finale sans attaquant valable , y'a de quoi être fier.
Puis beaucoup aiment critiqué l'arbitrage pour défendre "son" pays au lieu d'être fier d'eux. Enfin , c'est vrai qu'en ce moment pour la France si même eux ne sont pas un minimum fier de porter le maillot de l'équipe nationale , j'vois pas comment leurs supporters le seront ... (Je parle pas pour toi , je parle plus pour ceux qui ragent encore de la défaite de la France et qui attaquent l'arbitre au lieu de défendre et être fier de son pays)
Puis l'Espagne , détient un nouveau record , 3 finales consécutives.
Rien que ça me rend fier avant le match , mais ça serait décevant de perdre là , mais pas pour au tant que j'aurais le seum. ^^
Sauf si trop d'erreurs d'arbitrages , mais que tout le monde reconnait , pas uniquement les supporters de l'équipe en question , comme ce fut le cas jusqu'à présent.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 02:00:50)
"Sans Attaquant valable" Tu vas me dire que Llorente et Torres c'est de la merde ?
Llorente servirait à quoi seul en pointe ? Il servirait moins que Fabregas , il est bon , mais c'est pas un attaquant qui a le profil que Del Bosque cherche , la preuve il préfère mettre Negredo.
Il devrait le mettre , pas maintenant car il est un peu tard , mais dans les prochains matchs amicaux etc , pour voir ce qu'il peut apporter à l'équipe nationale.
Torres a très peu de temps de jeu à Chelsea , logique qu'on le fasse moins jouer que Fabregas aussi.
Donc oui en gros , t'as rien de valable pour le moment , c'est pas seulement la renommée qui fait que ça ira hein ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-06-2012 02:10:17)
Juste faudrait arrêter de critiquer l'Espagne, ils vont juste faire gagnant " Euro 2008 et CDM 2010 " et finaliste ou gagnant de l'Euro 2012. ^^
/ a écrit:
Juste faudrait arrêter de critiquer l'Espagne, ils vont juste faire gagnant " Euro 2008 et CDM 2010 " et finaliste ou gagnant de l'Euro 2012. ^^
+1.
M.Suarez-9 a écrit:
Ronaldo ? Ce mec il arrête pas de dire que c'est le meilleur , mais il a pas assez de couille pour tirer un pénalty et assumer ses responsabilités.
GG à Ramos par contre !
Viva España !
Tu dis vraiment n'importe quoi ! Je m’était dis de rien dire sinon sa allait m'énerver mais oser dire que Ronaldo n'a pas de couille pour aller tirer un penalty c'est juste de la bêtise.
Tu n'a pas remarqué que c'est en majorité des défenseur des deux équipes qui ont tiré ?
C'est ce qu'on appelle des tireurs moins prévisible. Ils tirent pas souvent donc tu ne connais pas trop leurs habitude. Et oui les gardiens se fient à ça.
Ronaldo en plus d'être un habituel tireur joue au Real avec Casillas et ils se connaissent par coeur, donc mieux vaut pas faire n'importe quoi.
x-Ben62 a écrit:
Bonsoir à tous amis suceurs de chorizos
putain ils m'ont dégoutés hier. Qu'on ne vienne plus jamais me parler du beau jeu espagnol, les mecs se font des passes au milieu de terrain et en défense, super. Si je veux voir ça je me matte un Brest-Nancy hein.
Le pire c'est les corners. Pendant le match ils ont fait un corner qui est arrivé à Iniesta et qui a terminé vers Casillas. Sans déconner, c'est pire que chiant l'Espagne.
Et puis bordel Alba à chaque contact il tombe, il hurle à la mort, Pedro pareil, toujours à chercher la faute. -_-'
C'était l'instant rage de la journée, merci. XD