Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pronostics des demis :
Portugal 0 - 2 Espagne
Allemagne 2 - 1 Italie
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4446860
Portugal 1-0 Espagne
Allemagne 2-1 Italie
Ca me fait penser, mon chien, c'est le dieu des pronostiqueurs. Avec les oufball qu'on a (bien une vingtaine), on lui a montré à chaque fois les 2 équipes qui s'affrontaient, chaque fois il donnait l'équipe qui gagnait. x)
Le Portugal, l'Espagne et l'Italie ont gagnés (pour le match de l'Allemagne, j'avais pas le oufball de la Grèce ).
Il a pronostiqué donc la victoire du Portugal et de l'Allemagne, et je vous transmettrai les dernières infos dès que possible.
Dernière modification par Leo.rs2 (25-06-2012 21:17:58)
Portugal 2-0 Espagne
Allemagne 0-2 Italie
Go Portugal et Italie.
Pronostics des demis
Allemagne 2 - 1 Italie
Portugal 2 - 0 Espagne
Pronostics des demis
Allemagne 1 - 1 Italie (t.a.b 4-2)
Portugal 1-2 Espagne
Salut à vous !
Putain , aujourd'hui j'ai du me lever à 7h pour me taper 2h d'attente à l'hosto , tout ça pour qu'on me dise "C'est bon , c'est impeccable , on a plus besoin de vous revoir avant votre prochaine opération" !
Je sents que ça va être ma journée aujourd'hui , mon pc portable qui me lache , du moins il me demande d'envisager de changer de batterie. Et cet après midi , résultats des examens , je sais pas pourquoi , mais vu le début de la journée , ça s'annonce mal , et je vais sûrement devoir recommencer ma 5e après les vacances.
Salut man,
Non, n'envisage pas le mauvais côté des choses. En général, pour moi, quand je commence mal ma journée, je dis que la fin va bien se passer, et ça marche.
Pronostics des demis :
Allemagne 1 - 2 Italie
Portugal 0-1 Espagne
Salut !
Au moins il y a pas de fautes d'orthographes !
Leo.rs2 a écrit:
francoisisel a écrit:
Salut !
Quel post constructif.
Toujours
Pronostics des demis :
Portugal 2 - 1 Espagne (ap)
Allemagne 2 - 1 Italie
Bonjour tout le monde.
Je suis en vacance à partir de maintenant, un peu triste de quitter les potes, mais de toute façon on va se faire des soirées cet été.
Si ça vous intéresse j'échange pas mal de bonus.
Venez vous inscrire aux Secret Story que je lance !
http://forum.foot-land.com/inscriptions … l#p7408495
Dernière modification par lensoisdu01 (26-06-2012 18:12:08)
Sukies a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je suis en vacance à partir de maintenant, un peu triste de quitter les potes, mais de toute façon on va se faire des soirées cet été.
Si ça vous intéresse j'échange pas mal de bonus.
Quelle tristesse.
J'ai postulé Florian.
Venez à mon 100ème match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4447834
Pronostics des demis :
Allemagne 3 - 1Italie
Portugal 1-1 Espagne ( 3-4 au TAB )
Concernant les membres en essai c'est-à-dire Sukies et Yapax : Merci de m'envoyer vos avis par mp, merci !
Kev Adams !