Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas grave Martin, mais essaye de passer de temps en temps ..
Allez-y commander.
On est combien sur la coupe, là ?
Demain pas cours.
Sinon qu'en pensez-vous de mon idée par rapport au conseil des membres ?
Je pense qu'il faudrait prendre les personnes les plus critiques si ça se fait. Parce que y a des personnes qui sont trop sympa et d'autres trop méchant. ^^
/ a écrit:
Je pense qu'il faudrait prendre les personnes les plus critiques si ça se fait. Parce que y a des personnes qui sont trop sympa et d'autres trop méchant. ^^
Pas faux. ^^
Faut en discuter avec le gérant.
/ a écrit:
Prendre des personnes objectives. ^^
Tu peux être objectif et avoir tord, faut aussi être suffisamment actif et connaitre la personne.
Je dirai plutôt qu'il faut être critique ! x)
Ou bien on laisse décider une seule personne de la carrière qu'on appelerait "Le Grang Sage" (moi par exemple) !
Un belge qui accepte/refuse les postulants, on aura tout vu ..
Dylaan. a écrit:
Demain pas cours.
Sinon qu'en pensez-vous de mon idée par rapport au conseil des membres ?
Moi non plus pas cours ! J'ai la gastro
Toi je te refuse Raahim ! au revoir !
Je ne suis pas postulant, fail.
Mondial Handball : Algérie 36-14 Australie.
Bande de plot demain je fais 6h-14h ><'
Demain, je me réveille à 14H.
#Dédicace à toi Benjamin.
Va te faire fister par un manchot raptail !
x-Ben62 a écrit:
Se réveiller à 14H après une semaine chargée, what else ?
Ben tu n'es pas accepté non plus ... désolé
BlackStarr a écrit:
Connard, moi, je t'aimais bien ..
Bonne continuation à vous ..
Je vais vous mettre tous d'accord ... J'ai cours de 9h a 18h demain, sachant que j'ai qu'une heure pour manger ... J'enchaîne avec 1h30 d'Orchestre et je termine avec mes putains de révisions du bac blanc oral que j'ai samedi ... Car oui, nous, on travaille le samedi !
Raahim. a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Se réveiller à 14H après une semaine chargée, what else ?
Ah oui tu es en week-end toi salaud !
BlackStarr a écrit:
Moi qui fréquente ton pays une fois par semaine, qui fait fonctionner son économie .. C'est comme ça que tu me remercie
Gones. a écrit:
Je vais vous mettre tous d'accord ... J'ai cours de 9h a 18h demain, sachant que j'ai qu'une heure pour manger ... J'enchaîne avec 1h30 d'Orchestre et je termine avec mes putains de révisions du bac blanc oral que j'ai samedi ... Car oui, nous, on travaille le samedi !
Je bosse aussi samedi 6h-12h :'(
Dernière modification par x-Ben62 (17-01-2013 22:35:00)
Gones. a écrit:
OMG !
Courage mec !
x-Ben62 a écrit:
Oui.
Raahim. a écrit:
Gones. a écrit:
OMG !
Courage mec !x-Ben62 a écrit:
Oui.
Blahfomouk
Raahim. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bonne continuation à vous ..
T'inquiète tu pourras passer nous voir de temps en temps ...
Raahim. a écrit:
Moi qui fréquente ton pays une fois par semaine, qui fait fonctionner son économie .. C'est comme ça que tu me remercie
Tu squatte vraiment partout toi !
BlackStarr a écrit:
Raahim. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bonne continuation à vous ..T'inquiète tu pourras passer nous voir de temps en temps ...
Raahim. a écrit:
Tu squatte vraiment partout toi !
Non c'est juste que ma copine fait ses études à Tournai, donc le Dimanche soir je l'a ramène et quelques fois je vais la voir le mercredi après midi x)
/ a écrit:
Coladu67 a écrit:
Hello les gars ....
Desolé mon ordi a été en réparation , puis aprés j'était en stage donc impossible de parler a vous.
Pour les vote , si la moitié des membres ont votés contre moi , laisse tombé sa changera pas ..... Bref si je suis pas assez mature pour vous pas grave j'aurais essayé.Franchement t'as l'air d'un bon mec, mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment te connaitre si tu ne postes que des " ". Puis les fautes d'orthographes sont généralement mal vu, mais on ne va pas te juger que sur ça.
Mais, je te fais confiance. Pour ta part je remet les votes à zéro comme ça tu n'es plus en négatif. x)
(désolé c’était pour t’embêter) , daccord pour les votes on verra se que sa donne
Salut tout le monde , Alexis faudra m'accepte car je me suis inscrit à ta coupe