Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ajouterai, les gérants que vous avez nommé.
Sérieux, si ça continue comme ça on va devoir nommer d'autres gérants ..
Je vais essayer de passer les codes des membres pour Hardy, / tu t'occupes du palmarès le classement et tout ça stp ?
Raahim. a écrit:
Sérieux, si ça continue comme ça on va devoir nommer d'autres gérants ..
Je vais essayer de passer les codes des membres pour Hardy, / tu t'occupes du palmarès le classement et tout ça stp ?
D'autres gérants belges, suisses, ou meme algériens !!! Non mais ou onva la ??
C'est Droopy qui a le classement général et palmares
Je préfère voir un Belge ou un Suisse qui s'occupe bien de son poste de gérant qu'un Français qui ne fous rien !
-1.
J'ai MAJ les post 2,3 et 4, je vous ai envoyé les codes par MP Droopy, Fresh & Hardy.
Il reste que le post 1, je vais essayer de le MAJ demain ou dans la semaine.
Merci Raahim pour le boulot
Y'a pas de quoi, c'est surtout pour le bien de la carrière. ^^
Faut que je fasse un choix : soit Koh-Lanta, soit OL-ETG, soit les révisions du bac blanc ... VDM
La 3.
La 3ème, Koh-Lanta ou OL-ETG ne te feront gagner rien !
Faut vraiment que cette carière continue de vivre Parce que tous le monde est partis sur le serveur 2, le serveur 1 ça devient critique xD
T'inquiète, la TLC va durer pour encore longtemps !
J'ai MAJ le post 1 vu que je n'ai rien à foutre .. Je vais envoyer le code à Droopy ! ^^
Sur le serveur 2 je sais pas si je vais avec Mareutin à la CiC ou avec Dydou..
Objectivement, je n'ai aucun interêt à te proposer une carrière ou l'autre, mais la MFC me semble un meilleur choix.
Lounaldo a écrit:
Objectivement, je n'ai aucun interêt à te proposer une carrière ou l'autre, mais la MFC me semble un meilleur choix.
Voilà.
Personnellement, si j'étais à ta place j'aurai choisis la MFC. Mais ça reste un avis, puis tu fais comme tu veux.
J'ai vu que la MFC avait une saison en cours la, vous compter faire la saison 3 quand aussi? J'ai pas trop envie de poiroter xD
Nan mais j'la fait sérieusement, c'est vrai que la MFC est un meilleur choix. Mais c'est vrai que j'dois être influencé par ma propore carrière.
Tu m'as pas repondu xD
Ou sinon tu viens à la SCF tout simplement, ma carrière sur le S2.
J'hésite déja entre deux, si je dois me mettre à hésiter entre 3 Oo
Bah, au pire, tu fais ce que tu veux.
alexis59122 a écrit:
Tu m'as pas repondu xD
J'ai pas vu mdr.
On a la coupe fin-février et la S3 pas encore très précisement. On est en plein dans la S2 là.
Bon sinon vivement que la coupe TLC commence j'ai hate (a).