Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était pas agressive, monsieur Lounaldo.
Agressif RahimwOw-.
J'vous aurais bien dépann', mais on a déjà le champ' qui démarre à la MCC.
T'inquiète c'était pas censé être agressif, Lounaldo.
Demain, la coupe devrait se lancer avec les gens de la carrière, tqt merci quand même. ^^
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous!
Je quitte la carrière, je vais essayer d'intégrer la CJB donc voilà, pas besoin d'écrire un roman hein, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Bonne continuation ..
Invité 20 minutes plus tard ... Je capte pas la, comment on peut changer d'avis aussi rapidement ?
YounesL. a écrit:
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous!
Je quitte la carrière, je vais essayer d'intégrer la CJB donc voilà, pas besoin d'écrire un roman hein, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Pas de soucis. x)
* dit-il en espérant qu'il soit refusé pour qu'il revienne. *
Bon, déjà invité, mais je pense qu'il va revenir, fin j'espère.
Il a changé de compte, et t'inquiète c'est pas grave !
Je pense qu'on repart avec une bonne dynamique donc les autres, vous barrez pas !
Bon, continuez à voter pour les postulants : Rafa, Dylaan ( Dydou ), Coco-atch et Cola.
Bon comme Raahim rejoins demain, ça fera 7/8, il faudrai encore une personne, les petits nouveaux c'est le moment de prouvez votre envie de rejoindre cette carrière ! ( Je répète souvent ce message, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a que 2 qui ont des yeux pour lire ahah )
Quand tu vois qu'il manque plus qu'une personne, ça serai triste que ça soit quelqu'un en externe de la carrière ..
Sinon tkt Droopy y'a pas de quoi
Plus moyen de trouver la victoire sinon, que ça soit en Bundesliga ou en simple match amicaux, chaque match je me prend une tole, du coup j'ai une série de merde, du coup j'ai encore plus de chance de perdre. Je suis dans un cercle vicieux, help
Edit : Des nouvelles de Mareutin? C'est un membre actif non? J'pensais qu'il aurai rejoin la coupe..
Edit 2 : ( Oui je suis en forme en ce moment mdr ) faudrai mettre à jour la liste des membres dans les topic de présentation? Ainsi que le classement général des points, et noté le palmarès de la saison 1? Et je pense que lorsqu'on lancera la S2 il faudrai faire un nouveau sujet parce que y'a plus vraiment grand chose a jour ahah
Surtout ne prenez pas toutes mes remarques dans le genre " Il veut faire sa loi lui " bien au contraire ! Tout ce que je dis c'est pour le bien de la carrière, que j'aime ainsi que ses membres
Dernière modification par alexis59122 (16-01-2013 21:42:11)
On s'y habitue vite, t'inquiète pas.
Mareutin a des périodes son activité est un peu en dent de scie.
Si Franzy se connecte et voir le message il s'inscrira peut-être. Bon ce serait un miracle, fin voilà. Y a qui comme inscris là ? Black, Droopy, toi, Gones, Dylaan, Gaetan, Rahim ? Entre Ben, Hardy et Fresh y en a bien qui peut s'inscrire, non ? x)
Demain Federer joue à 9 heures, pendant les cours.
Au pire, qu'il soit a 3h du mat ou à 9h, ça changera rien. ^^
Mais bon, j'avoue que ça fait plus que chier ces horaires en décalées qui n'arrangent ... Que les australiens !
Qu'on se trouve en Europe ou en Amérique, on peut pas les voir.
Gones. a écrit:
Au pire, qu'il soit a 3h du mat ou à 9h, ça changera rien. ^^
Mais bon, j'avoue que ça fait plus que chier ces horaires en décalées qui n'arrangent ... Que les australiens !
Qu'on se trouve en Europe ou en Amérique, on peut pas les voir.
Si le match était à 5 heures je me serais levé avant.
Et genre Djocon a commencé à 11h donc si c'était la même pour Roger, j'aurai certainement pu voir le 2ème et le 3ème set.
Non mais t'es pas sérieux la ? Perso me lever à 5h je pourrais pas, ou alors je me couche pas. J'ai déjà du mal a me lever à 7h le matin, alors 5h ...
Je ferrai n'importe quoi pour voir Roger jouer ! C'est mon dieu.
Gaetan pas inscris puisqu'il a quitté la carrière, il n'a pas envoyé de demande pour la coupe, y'a :
Black - Droopy - Toi - Raahim - Gones - Dylan - Moi
Ah oui, je m'avais oublié en plus.
Salut la TLC, vous allez bien ?
En effet je me suis inscris à la coupe, ça me permettra de m’intégrer plus facilement.
Pour les votes des postulants on le saura quand si on est pris ou pas ?
Ne te fais pas trop de soucis, les choses de profilent plus que bien pour toi.
D'accord c'est nickel alors.
Dernière petite question concernant les votes je voulais savoir qui vote ? Tous les membres ou seulement une sorte de conseil groupé de quelques membres ?
Tous les membres sont censés votés, mais c'est toujours les mêmes qui votent, la moitié ne s'en préoccupe même pas.
J'sais pas si je peux donner mon avis ou quoique ce soit, ça serait pas mal de faire une sorte de conseil avec 5/6 membres (bien sur le staff compris dedans) qui votent pour l'admission ou non des postulants mais prendre des gens qui s'occupent vraiment des affaires de la carrière. ^^
Moi je suis totalement pour Dylan vu qu'il participe a la coupe ahah
Bonne nuit les lapins magiques !