Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne idée Dydou.
Barcelone 2-2 il me casse les co... ce Vilanova sérieux .. Putain !
Dernière modification par Raahim. (16-01-2013 23:33:44)
C'est qu'une idée qui peut être mieux exploitée et réfléchis.
Dis moi Rahim tu peux me faire vite fais une liste des membres et des postulants qui sont ici en me mettant entre parenthèses actif et inactif s'il te plaît ? J'ai l'impression que la page des membres n'est pas mise à jour, peut-être que je me trompe.
Coupe annulé, je l'ai relancé donc n'oubliez pas d'allez re demander d'y participer ahah !
Allez aujourd'hui normalement on devrait être complet faite l'effort :p
alexis59122 a écrit:
Coupe annulé, je l'ai relancé donc n'oubliez pas d'allez re demander d'y participer ahah !
A 17H j’envoie ma candidature.
Les membres actuels :
Droopy56 (actif) - Mc_Fresh (très actif) - Hardyboyzzz (actif) - / (très actif) - Rahim. (très actif) - BlackStarr (actif) - Hkx. (pas très actif) - Mareutin (pas très actif) - Gones (actif) - x-Ben62 (actif) - Franzy. (inactif, raisons : boulot) - Alexis59122 (actif)
Les postulants actuels :
Coladu67 (actif) - Dylaan. (actif) - Rafa. (passe de temps en temps) - Cooco-atch. (actif).
Voilà, j'ai viré Angelle au passage vu qu'il ne donne plus de ses nouvelles.
Dylaan. a écrit:
J'sais pas si je peux donner mon avis ou quoique ce soit, ça serait pas mal de faire une sorte de conseil avec 5/6 membres (bien sur le staff compris dedans) qui votent pour l'admission ou non des postulants mais prendre des gens qui s'occupent vraiment des affaires de la carrière. ^^
Pas mal comme idée franchement, après faut pas qu'il y ait de jalousie entre les membres qui en font partie et les autres ... C'est le seul petit défaut que je trouve à ce projet, sinon c'est nickel !
Non à mon avis ça ne va pas poser de problèmes, on a fait ça à la MSL et ça marchait nickel.
Surtout avec moi.
Gones. a écrit:
Dylaan. a écrit:
J'sais pas si je peux donner mon avis ou quoique ce soit, ça serait pas mal de faire une sorte de conseil avec 5/6 membres (bien sur le staff compris dedans) qui votent pour l'admission ou non des postulants mais prendre des gens qui s'occupent vraiment des affaires de la carrière. ^^
Pas mal comme idée franchement, après faut pas qu'il y ait de jalousie entre les membres qui en font partie et les autres ... C'est le seul petit défaut que je trouve à ce projet, sinon c'est nickel !
Si des membres font parti du conseil c'est qu'il le mérite donc.. puis bon c'est juste des votes pour des postulants c'est rien de magique. Je fais ça dans ma carrière sur le S2 et c'est nickel.
Rahim : Merci pour la liste c'est cool j'y vois plus clair désormais. Si vous voulez j'ai peut-être des gens à faire venir ici si on recrute. ^^
Demande envoyée pour la coupe Alex'.
Demandé accepté Dydy :p !
Sinon oui l'idée est bonne, et je pense pas que la jalousie ici sera de mise, j'pense qu'on a une bonne mentalité ! Par contre si on fais ça c'est 3 ou 5 membres, gardé un nombre impair pour pas qu'il y ai d'égalité, et pas trop nombreux non plus !
Bah par exemple dans ma carrière on est 7. ^^
4 personnes du staff et 3 membres c'est impair et nickel.
7 alors que notre carrière est censé compter 12 membres max, ça fais beaucoup je trouve :p
Ah bah c'est sur c'est pas les mêmes capacité de membres mais là faut juste s'arranger c'est pas un gros soucis. :p
Sinon, en comptant que tous les prétendant serait pris, on se retrouverai à 16.
Ce qui signifie deux ligue de 8 du coup? Il va falloir penser à rééquilibrer tout ça par rapport à la première saison :p
Bah ils ne sont pas tous acceptés non plus, hein.. ^^
J'ai envoyé ma demande pour rejoindre la coupe.
Faut voir le truc avec Droopy au passage.
Hello les gars ....
Desolé mon ordi a été en réparation , puis aprés j'était en stage donc impossible de parler a vous.
Pour les vote , si la moitié des membres ont votés contre moi , laisse tombé sa changera pas ..... Bref si je suis pas assez mature pour vous pas grave j'aurais essayé.
Bah non, Cola personnellement je te trouve assez mature et je t'adore. Tu peux encore leur faire changer d'avis, reste !
Raahim. j'aimerais bien mais bon je trouve que les membres de cette carrière me font pas trop confiance , et si des le début j'ai des vote contre sa servirais a rien d'’espéré , vos mieux se préparé mentalement a une réponse négative que y croire et a la fin d’être pas pris.
Mais merci de tes compliment personnellement je t'aime bien aussi
C'est comme tu veux, bonne continuation !
Cola vient participer à la coupe, comme ça tu aura de grande chance d'être pris :p
On est que 3/8 ..
Alexis pour l'instant que refais ma team , puis c'est pas en participant a une coupe que tous les votes vont changé
On sera 7/8 quand tout le monde se sera connecté tkt pas, et j'ai au moins 5 demande d'externe à la carrière
Si cola, ça prouve que t'as vraiment envie d'intégré la coupe Crois moi, on est de nombreux actif à vouloir que cette coupe se fasse alors si ta participation sera bien vu
Dernière modification par alexis59122 (17-01-2013 19:56:55)
Coladu67 a écrit:
Hello les gars ....
Desolé mon ordi a été en réparation , puis aprés j'était en stage donc impossible de parler a vous.
Pour les vote , si la moitié des membres ont votés contre moi , laisse tombé sa changera pas ..... Bref si je suis pas assez mature pour vous pas grave j'aurais essayé.
Franchement t'as l'air d'un bon mec, mais le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment te connaitre si tu ne postes que des " ". Puis les fautes d'orthographes sont généralement mal vu, mais on ne va pas te juger que sur ça.
Mais, je te fais confiance. Pour ta part je remet les votes à zéro comme ça tu n'es plus en négatif. x)
Quand BlackStarr et Droopy auront rejoins on sera 7/8, pour la personne qui manque, si personne d'autres de la carrière a demander, demain midi en rentrant je prend une personne extérieur, la plus faible ^^
Salut les gars je vais faire la demande ! Désolé de pas passer souvent mais j'oublie le serveur 1