Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Moi ça fait depuis un an que j'oublie de payer mes joueurs !
Pareil.
Bon pour la coupe on est toujours 4/8... Il manque 4 personnes sérieux pour une coupe à élimination direct même si vous avez pas un très bonne équipe vous pouvez vous motiver quand même --'
Y'a deux personnes extérieur à la carrière qui ont demandé à rejoindre la coupe :
KilianNde Lien
lacan Lien
Je fais quoi? J'accepte ? Vu que dans notre carrière y'en a qui se bouge pas le cul
N'accepte pas, attend encore un peu.
Si d'ici le 17 elle sera pas complète je la rejoins, vu que je suis en stage là.
Je pensais que les personnes ayant postulé se serai précipité sur cette pour prouver le dévouement, mais franchement la j'suis surpris.
T'inquiète pas.
C'est cool Alexis de voir que tu t'investis autant dans la carrière et que tu essaie de faire bouger les choses, certains devraient en prendre de la graine ...
Pour moi je suis d'accord pour que tu les acceptent, de toute façon on sera jamais 8 sinon
Oui mais voir un entraîneur qui n'est pas de la carrière gg la coupe de la TLC ..
BlackStarr a écrit:
C'est cool Alexis de voir que tu t'investis autant dans la carrière et que tu essaie de faire bouger les choses, certains devraient en prendre de la graine ...
Pour moi je suis d'accord pour que tu les acceptent, de toute façon on sera jamais 8 sinon
Comme toi, non ?
Non moi je n'occupe aucun poste important dans la carrière ^^
Et Raahim, t'inquiète je vais quand même la gagner cette coupe
Ça se fait pas quand même un hors-TLC en finale..
Oui mais la c'est juste une coupe amicale et puis je préfère ça plutôt que d'espérer une coupe qui n'arrivera jamais ... ^^
Autant la lancer avec des membres TLC ou sinon ne pas la lancer, mon avis.
Ça aurait été des 120 ok, mais la ...
Je vais la rejoindre la coupe, à contre cœur mais si ça peut vous démerder ...
Salut tout le monde ,PERSO je vois pas l'intêret de participer à une coupe alors qu'on a aucune chance de la gagner désoler
Dans ce cas ça sert à rien de rejoindre une carrière
Cooco-atch a écrit:
Salut tout le monde ,PERSO je vois pas l'intêret de participer à une coupe alors qu'on a aucune chance de la gagner désoler
BlackStarr a écrit:
Dans ce cas ça sert à rien de rejoindre une carrière
Voilà, soit tu rejoins une carrière et tu fais les compétitions soit tu ne fais pas les compétitions et tu quittes la carrière.
J'avoue que si t'es venu à la TLC pour être sur de gagner c'est un peu rater ! Ici y'a de la magie ( Oui j'ai fais match nul contre Droopy et Black ) et des branlé ( Oui j'ai pris une veste par Droopy et Black )
J'ai lancé la coupe, et je motive tout le monde pour y venir, alors que je sais que je ne vais pas gagner.
Donc franchement si y'a un intérêt de participer une coupe même si t'es sur de pas gagner, c'est d'essayer de créer la surprise, jouer l'outsider.
Saison 1 je pensais prendre une mine, j'ai accroché la deuxième place pendant pas mal de temps devant BlackStar pourtant tu vois !
Donc franchement, ton raisonnement est nul ! J'attend encore un peu, puis je les acceptes, j'vais déja les contacter par message pour voir si ils sont intéressé pour rejoindre la carrière on sait jamais.
BlackStarr a écrit:
Merci pour le soutient et la reconnaissance
Dernière modification par alexis59122 (15-01-2013 21:07:51)
Alexis qui sort un mini pavé
T'as vu ça mdr
Mc_Fresh a écrit:
Alexis qui sort un mini pavé
Oui, mais je suis à 100% avec lui. Si tu viens dans une carrière c'est forcément pour faire des compétitions, bref je dis ça je dis rien.
Demain devoir de Maths, souhaitez-moi bonne chance. u_u
Alexis gérant !
Sinon au vu des postulants :
- Gones, bah que du positif pour le moment excepté Gaetan qui n'a je pense pas trop pris le temps de te connaitre. Je pense qu'on peut te mettre parmi les membre. Bienvenue et continue dans la même dynamique !
- Coco-atch, en bonne voie pour le moment, mais j'attends encore quelques votes en ta faveur.
- Dylaan, la même chose.
- Rafa, t'es un bon membre mais tu passes quasiment jamais donc voilà. Si tu passes on t'accepte sûr, mais si tu ne viens pas sur le topic il ne faudra pas t'attendre à un miracle.
- Cola, t'es mal barré niveau vote. Je laisse encore les votes ouvert sur toi, mais sache que tu dois vraiment essayé de poster des choses plus constructives.
Je suis ok pour Gones.
Je l'avais pas vu dans la liste des membres en essai.. ^^
De plus Gones est venu dans la Coupe, chapeau hein :p ! Donc Gones je pense qu'on peut le prendre en tant que membre après les autres je dirai oui sans hésitation si ils venaient dans la coupe :p
ASSE
Stade de France j'arrive
Salut la TLC.
Je passe peu sur le forum avec mon compte S1 mais je m'occupe de ma team et je vous lis.
J'vais essayer de passer un peu plus. ^^
Pour la coupe je vais rejoindre aussi si jamais il y a besoin, j'ai besoin de tunes donc après tout ça me gène guère.